| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Reprise du message précédent : --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | moi je suis au lycée donc je ne pourrais être que là juste le week-end desole mais j'essayerais de faire une chtitte histoire en passant^^ --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi aussis je suis au lycée mais la bas ya un cdi ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | moi pareil mais le reseau entier est planter à cause d'un pote --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi non par contre j'ai un probleme je ne peut pas joué sur bnet
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ouep, tu me file ton acc et ton mot de passe et je vérifi si tout vas bien sur ton acc --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | oui c'est ca ^^
bibilenoir Brothers of doudou!!! | rah t le mec le plus lent que je connaisse pour trade, trouve vite les suka sk su d2sjp et j'te trade l'anni FONCE --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je peux pas sale naap j'ai pas de connexion chez moi --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | JE veut mes sks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | donne le moi ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | ayest mon necro est quasi full stuff lvl 82(manque quelques skillers et puis coa ber ber) mais j'ai un problème au niveau de l'ordinateur je vais devoir reformater --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | previens quand tu es pret pour duel --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | ben je serais pas prêt avant d'avoir reformater dans une semaine ou deux --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bibi t'es mort ?
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Re all, désolé pour la semaine sans pc, je réinstalle diablo et msn et on voit ca mes coquinoux.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @killer vas falloir que tu me dise si ta moyen or not, parce que un coup oui, un coup non sdevien relou --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bibi t un naap
Message édité par killer_of_27 le 29-09-2007 à 18:15:24 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Big up pour l'annif de kiki --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | t'es movais ta mon num tu profite meme pas --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | UPPPPPPPPPPPPP --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pendant un moment avant de couler ce topic resemblait à un log msn. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'où MSN / MPs / trucs dans le genre qui ne nécessite pas forcement un topok sur le forum.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | gogogogo sur ma tl pour spamer ben --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Page Suivante |