| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveau record de hauteur pour 2008 |
wumpscut Rock star amateur |
|
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 20-03-2007 à 00:15:41 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 20-03-2007 à 00:19:56 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | de mémoire je dirais la tour du CN en ontario (Canada) suive de/ou les tours pétronases (mais jsuis vraiment plus sur) edit: extrait de wiki; source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_CN Message édité par SpyHunter le 20-03-2007 à 00:18:59 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | y manque la tour du CN jvous dit! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | La première photo du topic on dirait un screen de Sim City 3K...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ma mère a soulevé un point intéressant: les américains vont rentrer dedans en avion pour se venger du 9/11 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Peut-être drôle... Surtout qu'un C130 ou un B52 c'est pas un petit 737 quoi :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Marrant, j'ai pensé à la même chose --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Trois lettres, je te laisse deviner lesquelles. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist | WTC.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Putain et dire que ya 10 ans c'était le désert là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par Daven le 20-03-2007 à 02:38:45 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
lio70 Sorteur / Videur | lol
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et une pierre lancée de 800m de haut, ça fait haut, ça fait mal.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Boarf tu balances quelques poignées de gravier, ça doit faire bobo quand même en bas et t'as déjà plus de chances de toucher --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 20-03-2007 à 09:09:32 |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Bha, ouverture de toutes les fenêtres pour que le vent passe a travers l'immeuble. --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nan moi j'ai trouvé ça draule™ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
le_demon de 23h45 | Bah l'accélération dure plus longtps, donc la vitesse est plus grande, donc 'l'impact' est plus important non ? --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
FaZeR BP style | Sauf que ca se stabilise à une vitesse limite faudrait la calculer la durée que ca met Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 20-03-2007 à 16:28:54 --------------- Le sapin de nowel |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça dépend de la forme de ton gravier aussi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
FaZeR BP style | Sur le principe ca ressemble plus à une sphère.
--------------- Le sapin de nowel |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page : 1 2 Page Précédente |