| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouveau record de hauteur pour 2008 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
FaZeR BP style | Tu m'as owned sur la réponse à demon --------------- Le sapin de nowel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | youpi un nouveau terrain de jeu pour alain robert --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | vitesse de quoi ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 20-03-2007 à 16:53:52 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est un bon psycho-ouf lui ^^
Message édité par KuBi4K le 20-03-2007 à 16:56:16 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Boarf ça vaut pas la Bionic Tower de Shangai qui devrait mesurer 1228 mètres de hauteur pour 300 étages et 100 000 personnes --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Je crois que tu t'es gouré dans l'image, tu as mis celle du Turbo Gode 3000... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
wumpscut Rock star amateur | wé mais la bionic tour n'est qu'un projet (pour 2015 me semble):s alors que la tour de Dubai est deja construite sur 400m |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est le 4000....
Pochi Objection!!! | Ca me rappelle que j'ai hâte de faire la Tour de la Terreur à Disneyland... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Shoggynou Oui | Bah je vois pas où est le risque, ils vont pas s'envoyer un avion eux même dans leur tronche |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Pour les balancer ? Ça doit entrer dans la catégorie 'homme' ... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
sephiroth51 |
Oui l'accélération ne dépend que de la constante de gravité Message édité par sephiroth51 le 21-03-2007 à 12:07:47 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
skaine |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'sais pas moi, depuis le sol avec des pistolets à eau vachement puissants ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
sephiroth51 |
|
FaZeR BP style |
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est quand même énorme, et dire que c'est la récession un peu partout pendant ce temps la ...
Message édité par thebestbarbare le 21-03-2007 à 18:41:48 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
lapalisse Profil : Modérateur | on a l'air minable avec nos projets de tours de 300m à la Défense pour 2009-2011 ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 23-03-2007 à 15:15:41 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'un autre coté, je suis pas sur d'avoir envie de voir une tour de super grande au milieu de paris qui irait faire de l'ombre à la tour effeil, non plus. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha non hein, allait pas nous foutre des tours gigantesques dans Paris hein ~~ En proche banlieu les building de 500m, on est pas à New York ici Message édité par jilbi le 24-03-2007 à 19:41:27 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | La tour effeil, c'est peut être moche, mais c'est un truc super célèbre, super touristique, et avec le louvre, un des principaux trucs que les étrangers connaissent de Paris.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
joran nain géant | tient, y a le même fil sur HFR, avec les plus haut, et aussi les plus grand, vu qu'il y a des stations pétrolières qui ont des pieds de 900m de long, donc ce sont en quelque sorte les plus profonds.
blablabla. Ca va dépendre du moment dans la chute (début milieu fin) du gaz, de la forme de l'objet. En gros on aura du proportionnel à v^2 qui va dépendre de la forme/taille de la face de l'objet et plutot de la densité du fluide (ça correspond à l'inertie du fluide devant toi qu'il faut mettre en mouvement), et du v qui dépend de la forme/taille des cotes (et qui va dépendre de sa viscosité). Le premier est important à partir du milieu de la chute, et le second plutot au début. Et il faut pas trop déconner sur les puissances de v, des trucs avec des puissances >2 (voire non entière etc. ) ne vont apparaitre que dans des cas vraiment très spécifiques... La vitesse limite va dépendre de la masse de l'objet et de g évidement.
moi je vois surtout la tour de Jussieu, ex P7, surtout depuis qu'ils la desossent avec ces histoires de déménagement... Message édité par joran le 24-03-2007 à 21:41:35 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eolindel asocial, misanthrope | La grosse question surtout, c'est comment on fait pour évacuer un building comme ça? Surtout si on imagine un incendie assez important en milieu de tour.. Saut en deltaplane et avec formation des employés pour sauter avec?? --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Bah parachute ça suffirait hein --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Je euh, Joran a tout à fait raison.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Shoggynou Oui | Sérieux je me caguerai en haut de cette tour, avec une vitre de quelques centimètres et 800m de chute derrière Message édité par Shoggynou le 02-04-2007 à 22:54:41 |
Atomi_Akh Grumph |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ca va etre drole pour faire du base jump ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page : 1 2 Page Suivante |