online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[nouveau]

n°5251692
moulagauff​res
Posté le 25-07-2007 à 15:17:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, petite présentation oblige (me semble pas avoir vu de sujet présentation, si je me trompe d'endroit, désolé)
Joueur de DII de la 1ère heure en mode HC, j'ai fait un gros break de quelques années  :)  
sinon, je suis assez fan des jeux blizzard en général, des vieux jeux old school aussi, genre (Bitmap Brothers  :pt1cable: ) puis de plein d'autres trucs comme la BD.
j'ai 34 piges 2 mioches qui gueulent aussi fort qu'un troupeau de barbares en rutes, enfin voilà quoi.
En attendant d'en rencontrer certain en ligne ou de discuter avec d'autres sur le sujet BD par exemple,

bonne journée à tous.

n°5251694
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-07-2007 à 15:20:04  profilanswer

Welcaume chez les fous :hello:

n°5251696
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 25-07-2007 à 15:21:06  profilanswer

salut,

Quel lvl de Bo tes mioches? :D
 Bon ben bienvenue à toi.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°5251699
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-07-2007 à 15:22:46  profilanswer

En général les mioches ça a pas bcp de points en BO, ca en a surtout en Taunt :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5251700
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 15:26:06  profilanswer

Bonjour vous :)

Histoire de faire mon boulot, je me permet de pointer vers la Charte de la Taverne, pour le principe.
Plus trop de joueurs de D2 par ici (quoi que j'ai l'impression qu'une nouvelle fournée à rappliqué récemment, m'enfin) mais plein de gens avec qui parler de tout et de rien, par contre :)

Bon séjour ici !

Nuage.

n°5251709
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 25-07-2007 à 15:53:49  profilanswer

T'façon un mioche c'est comme un totem effrayant, moi je vois, je cours :o  

Wouelcaume par ici :hello:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5251712
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 15:59:04  profilanswer

Ha un bédéphile, cool :D  
La bienvenue à toi !

Il existe un sujet BD qui remonte de temps en temps :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9549_1.htm
Un peu de sang neuf ne lui fera pas de mal, viens vite nous y parler de tes goûts en la matière :)

Par rapport à la remarque de Nuage, en effet on ne parle pas trop de D2 ici, il existe une section dédiée sur le sujet, mais précisons quand même que nous sommes nombreux ici à être d'anciens gros joueurs de DII :D

Message édité par Kstyx le 25-07-2007 à 16:23:13

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5251722
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 25-07-2007 à 16:20:44  profilanswer

C'est pas faux :D

et bienvenue à toi (n'ayant pas compris la peut être tentative de jeu de mot de notre modo nain préféré, je vais rester dans le classique :ack: )

edith : et hésite pas a remonter le topic BD, je recommence après une pause d'un an, je vais pouvoir en parler un peu aussi ^^

Message édité par tzajarroch le 25-07-2007 à 16:21:37

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5251754
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-07-2007 à 18:39:04  profilanswer

Welcaume ici. Tu peux relire la charte 7 fois avant de poster et la relire avant de te coucher, c'est toujours pratique.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5251758
fayne-li
brisé
Posté le 25-07-2007 à 18:46:11  profilanswer

bienvenue à toi et bon courae dans cet autre monde de brutes  :D

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5251765
IcyAngel
Posté le 25-07-2007 à 18:57:13  profilanswer

@Spy  J'ai lit seulement une fois  celle ci et en diagonale en plus  :whistle: Donc c'est un peu beaucoup
pour ce pauvre petit puisque je suis pas sure qu'il a compris que c'était de l'humour .

Mais uh bienvenue pour faire comme tout le monde .

n°5251813
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-07-2007 à 20:53:01  profilanswer

Ce pauvre petit? J'ai déjà plus d'estime pour lui que pour la plupart des Tradeux en rut boutonneux floodeurs qui trainent ici :ack:

Bref welcaume chez les fous, que votre séjour soit long et douloureux :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5251816
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 25-07-2007 à 21:01:37  profilanswer

Bienvenue :)

Nuage a écrit :

Plus trop de joueurs de D2 par ici (quoi que j'ai l'impression qu'une nouvelle fournée à rappliqué récemment, m'enfin) mais plein de gens avec qui parler de tout et de rien, par contre :)

toujours présent :O

on est encore un certain nombre à y jouer hein ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°5251836
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 25-07-2007 à 21:50:50  profilanswer

quand meme hein oh

welcaume le vioc :o

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5251837
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-07-2007 à 21:51:22  profilanswer

The Machine Spirit te souhaite la bienvenue dans le Kollectif (TM)

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5251879
IcyAngel
Posté le 26-07-2007 à 02:00:26  profilanswer

Frozen en même temps l'estime d'un Tradeux en rut boutonneux floodeurs comme toi ...
Voila quoi  :razz:

n°5251921
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 26-07-2007 à 10:44:07  profilanswer

Bienvenue Jeune Padawan

---------------
My Trade List
n°5252135
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 26-07-2007 à 23:39:30  profilanswer

n°5252136
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 26-07-2007 à 23:44:37  profilanswer

jilbi a écrit :

The Machine Spirit te souhaite la bienvenue dans le Kollectif (TM)

Kollektif avec un k stp, et manque le copyright aussi :o

Bienvenue Moulagauffres, installes-toi, fais-toi plaisir, mais surtout n'oublies pas, ici le second degré est omniprésent :o

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°5252138
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 26-07-2007 à 23:45:58  profilanswer

Salut à toi ;)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5252140
shoggynou
Oui
Posté le 26-07-2007 à 23:47:26  profilanswer

Bienvenue =)

n°5252143
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-07-2007 à 23:49:55  profilanswer

yop, bienvenu, et respect pour tes gosses  [:makouzine:6]

PS : je joue aussi à d2 comme beaucoup finalement, faut pas écouter les grincheux qui regrettent le temps où ils étaient accros mais ne veulent pas l'admettre  [:makouzine:7]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5252144
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-07-2007 à 23:54:36  profilanswer

Ouais, faut pas ecouter les grincheux qui regrettent le temps où les joueurs restaient sur la section D2/Lod et debordaient pas ici
.... c'est deja arrivait ça ? :hmm:  

@TL: ouais ouais, mon ubuntu n'aime pas le alt+code, et la flemme de chercher dans la table de caractere  [:wayne:6]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5252330
moulagauff​res
Posté le 27-07-2007 à 08:46:16  profilanswer

wow, merci pour l'accueil :)

pas de pb pour le second degré  :jap:  

Bonne journée à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse