| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau "truc" des ados |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
stil Naïb | Je crois que c'est une des choses les plus nazes et des plus inutiles que j'ai du lire sur le net.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Le nouveau truc des ados c'est l'anorexie selon M6. |
smat-math do you want a banana? | 16 ans, j'entend et pas mon père --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | surtout qu'avec un truc comme ça est ce que tu peux bien te rendre compte de la localisation de la source?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
lapalisse Profil : Modérateur | de toute façon, vu comment les ados se bourre les oreilles de sons à la con avec leurs baladeurs MP3 tout en faisant profiter l'ensemble de leur entourage de leur pauvreté en matière de goût musical, je suis pas sûr qu'ils puissent l'entendre encore longtemps ce son.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
vince-ldc You first. | Moi je dois dire que je ne supporte pas avoir des écouteurs dans les oreilles, ca me fait mal ( aux oreilles --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Page Suivante |