| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma nouvelle BD online "Nigel" |
sebnutt | salut a tous,
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Le dessin est exelent, beau travail |
sebnutt | je pense pouvoir poster la 2e page ce weekd-end, il reste encore du taf dessus. crayonné plus encrage... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | Non, c'est un jeune de 15 ans dont j'ai lu la nouvelle sur le site 1000nouvelles.com --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Ilfanster NwCo | J'ai pas bien compris ce qu'était le cadeau :x |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est pas mal, ton style ressort je trouve, m'enfin j'attends la suite pour l'ouvrir un peu plus Et gratz pour ton site avec domaine .fr Message édité par the-third-man le 27-04-2007 à 21:30:16 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
sebnutt |
sebnutt | que pensez-vous de cette planche ?
Xfactor | Je prefere la premiere version de cette planche (je n'apprecie pas les vignettes en "vrac" de la seconde) --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Shoggy Oui | Ca fait trop comic book... J'préfère moi aussi la première version, plus conventionnelle, plus simple |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sebnutt | c'et vrai que j'y avais pas pensé au début... Message édité par sebnutt le 29-04-2007 à 22:03:04 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | les deux premieres planches en version finale sont dispo ici : Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 30-04-2007 à 19:45:06 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Exelent moi j'aime vraiment bien |
alibabos Aliprod™ | Très bien déssiné, mis en page etc... L'histoire est un peu "décousue" je trouve au départ mais à partir de la troisième planche je commence à vraiment me demander où ça va aller cette histoire : paris gagné, le lecteur est accroché par l'intrigue.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
sebnutt | ma prochaine BD sera écrite (scénario et dialogue) par un autre que moi --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | lovecraft |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri |
J'aurai plutot ( |
sebnutt | tu confonds la BD actuelle et la prochaine (étude de persos en cours) --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | salut a tous Message édité par sebnutt le 03-05-2007 à 11:58:20 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Ilfanster NwCo | Je t'avoue avoir été un peu déçu, je m'y attendais un peu |
Boberi Squic ! | Il est fou charles en fait? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
sebnutt |
sebnutt |
Lord Kellmar Einheri | BTW, c'est "Ingalls" le vrai nom |
Ilfanster NwCo |
Si ca peut t'aider c'est l'apparition si soudaine de Nigel dès la fin de la 1ere planche qui m'a mis la puce à l'oreille, travailler plus le pont scénaristique pourrait peut être aider Message édité par Ilfanster le 03-05-2007 à 14:54:15 |
sebnutt |
sebnutt | http://d2.myfreefilehosting.com/d2/Nigel.pdf
Beleroph-Ipc Immolation par Crémation | très très beau dessins qui compense un peu, je pense, le sénario.
|