online faq recherche accueil

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle fonction du forum : la map !

n°5143218
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 12:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
supaire :ack: un annuaire a g33ks :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5143267
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:09:22  profilanswer

@levy: orleans?
ma copine habite là bas ^^

j'vais lui demander de s'incrire comme ça sut sera plus seule

moi j'ai pas à m'en faire, il y a d'autres nantais danlecoin

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5143277
Ysera
k.
Posté le 17-01-2007 à 13:13:07  profilanswer

Certains ce croient dans Ages Of Empires.

n°5143282
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-01-2007 à 13:14:39  profilanswer

Risk, on a dit :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5143291
Levy
Hakuna Matata
Posté le 17-01-2007 à 13:18:28  profilanswer

@guigolum : Non, à Montargis :hmm:  
Trou paumé power :o

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: La TL des 5 FloodZoR :bounce:
n°5143292
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 13:19:58  profilanswer

jilbi a écrit :

Ysera a écrit :

ué d'ailleurs on rush qui :ack:

Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 13:20:06

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5143317
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-01-2007 à 13:36:30  profilanswer

La Belgique :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5143319
Ysera
k.
Posté le 17-01-2007 à 13:37:19  profilanswer

Stratégiquement parlant les Quebecois, ils doivent dormir :O.
Ah, mais non n'oubliont pas que les unités de AOE ou Wc3 ne dorment jamais, ils sont recrutés car ils sont insomniac. ( ecriture correct? Je me sert du nom des devloppeur du jeu Ratchet et Clank :ack: ).

Message édité par Ysera le 17-01-2007 à 13:38:50
n°5143320
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 13:37:30  profilanswer

on va laisser le ptit Seb se mettre en défense alors :D

---------------
n°5143321
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 17-01-2007 à 13:38:59  profilanswer

où peux tu trouver la map à part à l'aide du lien de rouffu ? :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5143322
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:39:14  profilanswer

masi sbien montargis, ma mere allait faire des cross là bas :o

c'est super, ça sent la obuse de vache, et quand il pleut ca derape de partout..
ou alors je confonds avec mortagne? ou les mureaux?

enfin, je suis passé par montargis je crois recemment(pour aller à lyon, ou à nantes, ou à tour, ou à poitier, je sais plus..)
mais je suis plus sur..

parce qu'en fait montargis c'est directionné d'orleans, donc ça doit pas etre si pourri que ça..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5143323
Ysera
k.
Posté le 17-01-2007 à 13:39:19  profilanswer

@WitchBlade On joue à Yugi-oh ( oh oh hm, bref) ou à AEO ? :O

Message édité par Ysera le 17-01-2007 à 13:39:35
n°5143324
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:40:03  profilanswer

@blueblood: regardes là:
http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-48428.htm

---------------
n°5143326
Levy
Hakuna Matata
Posté le 17-01-2007 à 13:41:16  profilanswer

Ben pour les vaches je sais pas, j'habite en ville moi :hmm:
Mais oui, c'est entre Paris et Orléans, donc c'est possible d'y passer.
Pourri reste relatif, mais ça manque un peu d'animation :whistle:

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: La TL des 5 FloodZoR :bounce:
n°5143328
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 17-01-2007 à 13:42:46  profilanswer

@guil: cool merci ^^

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5143331
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-01-2007 à 13:44:20  profilanswer

blueBlood n'est plus seul dans son 04 :D

(en passant, j'aime les nouvelles fonctionnalités du forum :D)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5143333
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 17-01-2007 à 13:45:07  profilanswer

Cool, un spy :ack:

---------------

n°5143338
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:47:58  profilanswer

fais gaffe, un hunter ça degomme aussi les monstres..
@levy: plains toi, orleans c'est MORT apres 10H, pas un bruit(sauf lors des matchs de foot)

lofofora en concert à orleans disait 'on est content de vous revoir. il y a un truc exceptionnel à orleans. un truc qu'on trouve nul part ailleurs. le SILENCE'

et c'est pas faux. tu peux te promener, femme ou pas, en ville apres 10H: tu ne verra que des flics et quelques gens marcher( ou des cons comme moi faire leur footing :ack: )

---------------
n°5143344
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 17-01-2007 à 13:51:17  profilanswer

Même pas peur :ack:

---------------

n°5143349
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-01-2007 à 13:54:10  profilanswer

ça rox vrayment trop :love:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143358
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 13:57:48  profilanswer

jilbi a écrit :

Ysera a écrit :

http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-496.gif  Je pensais plutôt à Civilization...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143359
diacred
Posté le 17-01-2007 à 13:58:18  profilanswer

Si au moins on pouvait cliquer sur un Pseudo, choisir attaquer et qu'une bombe frappe le domicile IRL :evil:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143365
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 14:01:01  profilanswer

si JH devient Ogame, les ressources on prend quoi? les posts ? :ange:

---------------
n°5143366
diacred
Posté le 17-01-2007 à 14:01:52  profilanswer

:lol:

Ce serait pas marrant.

---------------
n°5143369
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-01-2007 à 14:02:20  profilanswer

Ouais mais non, on est deux dans le 04, sa va pas le faire pour contrer les bombes.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5143371
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 14:03:09  profilanswer

diacred a écrit :

:lol:

Ce serait pas marrant.

si, TRES :D

---------------
n°5143373
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 14:03:37  profilanswer

Vaut mieux être 2 dans le 04 que 4 dans le 02...  :lol:

---------------

n°5143374
diacred
Posté le 17-01-2007 à 14:03:45  profilanswer

Ouais mais splus not' JH dans ce cas :'(

Et puis ogame y'a pas de bombes IRL, ce serait MIEUX que Ogame :evil:

---------------
n°5143375
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 14:04:16  profilanswer

genre, witch qui joue à ogame ...

les ressources, c'est le temps de connection.. paf une bombe, demain tu perds une heure de connection!

---------------
n°5143378
diacred
Posté le 17-01-2007 à 14:05:00  profilanswer

Ah ok :o

Tu perd des posts? ça va pas? :eek:

---------------
n°5143383
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 14:05:56  profilanswer

ça existe déjà !

Paf les TT & tu perds une semaine de connection...  :D

---------------

n°5143384
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 14:06:42  profilanswer

guigolum a écrit :

genre, witch qui joue à ogame ...

les ressources, c'est le temps de connection.. paf une bombe, demain tu perds une heure de connection!

moins cool :/ les posts c'etait mieux :D
(et ué j'ai joué a Ogame, mais c'etait au tout debut :lol: )

@Aarizia: si on se bat avec les TT j'ai mass ammo :evil:

Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 14:07:13

---------------
n°5143385
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 14:06:46  profilanswer

heu faut pas charier alors aarizia :/
une semaine en moins :'(
faudrait flooder deux fois plus!

---------------
n°5143440
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 14:35:58  profilanswer

J'arrive pas à trouver le trou du cul du monde :'(

n°5143442
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 14:36:35  profilanswer

vers le nord de la France :p

---------------
n°5143560
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 17-01-2007 à 15:49:50  profilanswer

jsuis le seul ardechois :ack:

vive les trous paumés :grin:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse