| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Noyeux Nanniversaire ! |
devil-katana Heresy | Je souhaite un bon anniversaire à mon pote depuis quasiment une dizaine d'années
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
lio70 Sorteur / Videur | Noyeux Janniversaire --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon annif!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | bonanif |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Niiiiif ! :') --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
superrhya | Je te souhaite un joyeux anniversaire |
Gardien des Secrets Grim Rapist | N'annif gamin :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | MERCI, jeunes et vieux que vous êtes ! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | p'tain j'suis vieux --------------- No pasaran ! |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
alibabos Aliprod™ |
Le redempteur | naf nif |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire mon Valor --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire, t'as vu? Message édité par Fandor le 27-04-2007 à 10:54:39 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
luto Fat Peng | s'nif s'nif?
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Wesh tkt n'annif gros sisi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | roh lui hey, carrément !
--------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada | 1/4 de siècle --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
chapitre23 I'm a free man | Nannif --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | n'annif toossa --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon'annif mon valor! ^^ --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
BlueBlood Sang de monstre | nif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Nannif vieu fou. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Ledechu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Page : 1 2 Page Précédente |