| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Noyeux Nanniversaire ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Magali | Joyeux Annif mon frappeur de fesses ! --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
stil Naïb |
valor Viva la revoluçion ! | on me le souhaite plus sur JH qu'IRL, c'est inquiétant ?
--------------- No pasaran ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tetlis Profil : Modérateur | Wesh zink c'est ton anniversaire ?
|
valor Viva la revoluçion ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Olive Dans le noir | D'ailleurs je te le souhaite aussi, ce bon anniversaire |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Si tu veux on peut encore faire monter les stats de souhait d'anniversaire en te le souhaitant deux fois Message édité par folken-deedlit le 27-04-2007 à 20:54:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Joyeux Z'anniversaaaaire =) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | N'annif --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | merki, merki, merki --------------- No pasaran ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 28-04-2007 à 08:47:22 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un gros joyeux n'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Han, j'vais m'pendre, j'ai pas pas vu !
Message édité par Aerin le 28-04-2007 à 10:40:17 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
sephi51 muy besos... | joyeux anniv mon connard ^^ merki pour ton coup de fil |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Suivante |