| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : OGM : OMG ? - Emission louche - |
|---|---|
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | Faudrait arreter d'utiliser le mot "muter" à tout va, les seuls organisme qu'on à pu voir muter c'est les bacteries et les mecs irradiés. Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 02-02-2007 à 21:28:27 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
joran nain géant | les mutation sont aléatoires, apparaissent partout, et sont perènes, ou pas une erreur de recopiage d'ADN, par exemple Message cité 1 fois Message édité par joran le 02-02-2007 à 21:31:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
joran nain géant |
il ne faut pas tout confondre. mutation aléatoire (erreur de recopiage, certains produits chimique et radiation) qui provoquent les mutation, et des facteurs exterieurs (comme les antibiotiques dans le cas des bactérie) qui vont sélectionner certaines mutations. Message cité 1 fois Message édité par joran le 02-02-2007 à 22:06:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Mysteriia England in veins /love |
|
joran nain géant |
J'ai pas encore vu quel genre d'expériences ils pratiquent, mais je sais qu'il y en a souvent qui sont tout à fait contestables (parce que la marge d'erreur est de l'ordre du resultat) et je trouve impensable qu'ils soient toujours d'actualité (mais bon les biologistes je regarde la vidéo première critique : on a fait une comparaison c'est cool, on a vu la différence, mais il n'y a aucune interprétation, soit elle n'a pas été faite, soit ces biologistes (ou les journalistes) estiment qu'on est pas assez intéligent pour comprendre. le repportage en lui même est terriblement biaisé, le but est clair nous faire penser que les ogm provoquent des mutations chez l'homme et que tout le monde veut nous cacher la vérité. Et contrairement à ce qu'ils énnonce personne n'a de véritables travaux (ou du moins ils n'en parlent pas) sur ce sujet.) (on laisse aussi entendre que les gendarmes vont agresser impunément des faucheurs.) Message édité par joran le 02-02-2007 à 23:44:39 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Mysteriia England in veins /love | Faut savoir que les ogm ne datent pas d%u2019hier hien. Ils sont utilisés depuis de nombreuses années déja...
Le gène qu'on introduit code pour la synthèse d%u2019une protéine. C'est souvent une enzyme produite en petite voire en quantité est plus élevé... Il est quand même clair que la crainte la plus importante concerne l%u2019effet d%u2019une protéine que l%u2019on ne rencontre pas souvent dans l%u2019alimentation (puisqu'elle nous est étrangère pour notre corps...)
Message cité 2 fois Message édité par Mysteriia le 03-02-2007 à 19:37:59 |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
joran nain géant |
on nous cite des tas d'études comparatives (qui cela dit en passant, moyennant quelque eurosous de matériels peuvent être réalisé par n'importe qui ayant une formation de laborantin), mais pas de travaux scientifiques (à si, le pwnzor microscope gros cmb, on a regarder les concentrations en je sais plus quelle molécule. Mais nule part on a cherché à isoler la molécule ou le coktail de molécules qui aurait produit cet effet, ou alors on ne nous en parle pas). On suppute juste que l'alergie est due sans doute au protéines de tomates présentes dans les carrotes, sans chercher à expliciter ce resultat. Je veux bien qu'on publie un première étude statistique, mais la moindre des choses serait de chercher à aller au fond des choses ensuites. Message édité par joran le 02-02-2007 à 23:53:58 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Fandor Ståna! |
C'est des enfants qui ont mauvaise haleine? @Mysteriia, "testes" et "étrangé", ça pique vraiment les yeux. (et du coup ça décrédibilise pas mal ton discours...) Message cité 2 fois Message édité par Fandor le 02-02-2007 à 23:53:11 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Joron, j'ai fortement l'impression que tu crois que ce reportage a été fait de A a Z, que tout ce qu'il a deçu est faux. C'est pas une critique hein --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
On pourrait également cité le vaccin contre l'hépatite B qui semblerai être à l'origine de beaucoup de maladie orpheline comme la sclérose en plaque .... Message édité par chapitre23 le 14-02-2007 à 00:11:15 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
joran nain géant | je vais y aller plus lentement.
Message édité par joran le 03-02-2007 à 14:00:06 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-02-2007 à 14:13:08 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Faut quand même se dire que si le gouvernement refuse la diffusion, cache tant de chose, c'est pas pour rien hein Message cité 1 fois Message édité par war.filou le 04-02-2007 à 11:49:59 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'intérêt n'est pas sanitaire mais bel et bien financier.
En gros dans l'immédiat tous est parfaitement saint, mais à plus ou moins moyen/long terme on va très certainement en prendre plein la gueule. Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 14-02-2007 à 00:12:35 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
joran nain géant |
par contre dans le cas des arracheurs, les craintes sont plus financière que sanitaires
Message édité par joran le 04-02-2007 à 14:17:13 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 04-02-2007 à 14:58:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
mustang83 Ack ? | tien c est vrai les ricains ils sont obeses pour certains , mentalment deficiants pour d autres mais ca ne vient pas des ogms qu ils consomment en masse . je n ai pas vue de reel effet des ogms sur eux.
Message édité par mustang83 le 04-02-2007 à 18:50:30 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
chapitre23 I'm a free man | A ma connaissance aucune étude n'a été mené pour connaitre l'impact des ogms sur l'hommes, notamment aux us patrie du "c'est bon pour toi alors taggle et bouffe", qui est consommateur d'ogm depuis quelque temps maintenant.
lapalisse Profil : Modérateur | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=54669 fake. (je parle du blabla du mail, pas de la vidéo qui est un reportage quelconque). Message édité par lapalisse le 13-02-2007 à 23:03:58 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
arbos Twink = bobo à l'ego | Les OGM c'est comme le nucléaire , très risqué sur le long terme et si je suis contre les OGM c'est parce que les lobbys agro-alimentaires peuvent être néfaste pour tous le monde (monopole exclusif par exemple , il y a qu'à voir le tiers-monde encore plus ruiné grace aux "progrès" ) et je suis fondamentalement contre un sois disant progrès qui lèse trop de monde , donc si je suis contre ce n'est pas tellement pour l'impact sur la nature , mais pour les conséquences néfastes sur l'économie mondial et national , voila Message cité 1 fois Message édité par arbos le 13-02-2007 à 23:13:08 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |