| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Ogres de Barback VS Le maire d'Oyonnax |
Aurox On the road to Zion | je la trouve méchante et très cassante la réponse des ogres --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Whaou, elle roxx dure leur réponse --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Couillu In Flamer | Merde va falloir arreter tous les concerts de mecs engagés... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | DGV, des idéalistes qui ont encore foutu leur merde --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Leybi Bisounours (c)So |
Faut voir la vidéo, mais je trouve les arguments du maire très spéciaux... Dans une ville ou ca vote 60% Sarkozy, il est interdit de parler du contraire ? La majorité politique s'applique pas à la liberté d'expression, quand même La réponse des Ogres de Barback est agressive, mais vraie. Faut voir la vidéo, mais les ogres vont l'uploader d'après leur blog. Message édité par Leybi le 07-06-2007 à 21:07:59 --------------- Tards Awards ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | La réponse casse très fort xD
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Le redempteur |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Antisarkosisme primaire ou pas, j'en ai rien à battre, y'a juste un point sur lequelle j'aimerai des precision:
Message édité par jilbi le 07-06-2007 à 21:42:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Bah ils ont sans doute fait de la propagande anti-sarko, comme nombre d'artistes dits "engagés"... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "Votez pour moi,pour leur foutre au cul" © Coluche.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah s'ils ont balancé une connerie du genre "et n'oubliez pas qu'il faut tous faire barrage à sarko" (ce qui est plutôt plausible),yappa© trop de raisons de s'énerver... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Simulacre | Concernant une autre source, 'y a l'article du Monde avec un style d'écriture qui laisse à désirer.
Message cité 1 fois Message édité par Simulacre le 08-06-2007 à 10:34:44 --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Le redempteur |
|
msb_sancho WoW Addict | Je plussoie le dernier argument de simulacre, pour connaitre un peu ce groupe il ne sont quand meme pas connu pour etre de droite, nombre de leur chansons parle de misere sociale (je vous conseille d'ailleurs d'en ecouter c'est un peu dans le style de "La rue Ketanou" pour les connaisseurs), donc ce qui me semble un peu <<bizarre>> c'est que certaines personnes du public soit aller se plaindre .. --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Leybi Bisounours (c)So |
C'est un écrivain ^^ --------------- Tards Awards ! |
fayne-li brisé | sur youtubes y'a quelques videos du concert a oyonnax je n'ai pas le son donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en ressort.
Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 08-06-2007 à 12:37:37 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Touffu en Vadrouille | Han la vache les ptits merdeux qui s'y croient -.-
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Les ogres c'est que dans les contes de fée mes amis, vous avez été roulez.
Message édité par Boberi le 08-06-2007 à 20:22:22 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
mustang83 Ack ? | si je me trompe pas , les ogres bidules ont étés engagés par la mairie ( donc contrat avec l etat , meme si avec la decentralisation je suis pas sur ) , est ce que ca ne leur donne pas un statut de fonctionnaire ? et donc ils se devraient d etres neutres ? Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 08-06-2007 à 20:18:54 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Naz Censurez moi. |
Nan mais ils ont tout à fait raison de faire ce genre de réponse. Le maire s'enflamme totalement alors qu'il n'était même pas là et se base sur des on dit. Le style de leur lettre est clairement choisi pour faire comprendre au gars qu'il doit arrêter de se prendre pour Dieu et qu'il devrait apprendre à vérifier ses sources avant de les citer (cf le passage sur le machin applicable aux lieux et non aux personnes). Et puis même si pendant cinq minutes y a eu une propagande anti sarko, comme dit plus haut, quand tu vas à un concert en général tu connais le groupe un minimum et si ils ont une orientation politique qui te déplaît, tu n'y vas pas et tu fermes ta gueule, mais tu fais pas le badaud choqué par tant de violence dans ce monde au bord de la rupture. Je trouve leur réponse carrément géniale vis à vis du torchon envoyé par le maire, je les connais pas mais je suis déja fan des personnages. Et bien sûr que oui c'est un coup de pub, mais il s'en cache pas, c'est ce qui rend le mouvement génial. N'allez pas me dire que les artistes ne veulent pas de pub pour ce qu'ils font, encore plus quand c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par Naz le 08-06-2007 à 20:33:04 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Leybi Bisounours (c)So |
Euh tu crois pas que t'y vas un peu fort ? ^^'
--------------- Tards Awards ! |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur |
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Etsilihin |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | +1, j'avais la flemme d'écrire hier soir, mais Naz' a relativement bien exprimé ma pensée --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Moomin | J'asslick Naz'. Et je comprends pas bien en quoi c'est mal vu, voire interdit en France de parler politique en dehors de la campagne électorale. Message cité 2 fois Message édité par Moomin le 09-06-2007 à 23:59:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Page : 1 2 Page Précédente |