online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Ogres de Barback VS Le maire d'Oyonnax

n°5232322
Moomin
Posté le 10-06-2007 à 00:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et pourquoi ?

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°5232324
joran
nain géant
Posté le 10-06-2007 à 00:02:12  profilanswer

Moomin a écrit :

Ah et pourquoi ?

c'est supposé être une periode (quelque jours) où les gens doivent se décider, donc on arrête les campagnes, les sondages etc.
mais ça n'empèche en rien la presse écrite et la radio de faire des allusion ou d'en parler ouvertement.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5232332
Moomin
Posté le 10-06-2007 à 00:06:54  profilanswer

C'est pas vraiment réglementé alors. :o

Je vois pas pourquoi on devrait interrompre la campagne avant le jour des élections...

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°5232337
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-06-2007 à 00:14:31  profilanswer

Ben si justement, c'est reglementé. Si on stoppe la campagne avant le scrutin, c'est pour pas influencer les electeurs à 5min du vote, ou pendant, avec des sondages. Les laisser la digerer quoi.
En parlant de disgetion, il serait temps de digerer celui du 6mai, parce que ce topic a de forts relents de gars frustrés :p (dit sans mechanceté aucune)

Message édité par jilbi le 10-06-2007 à 00:14:42

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5232356
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-06-2007 à 00:59:44  profilanswer

je plussoie Jilbi :bisou:

De toute maniere ca a toujours été comme ca :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5232370
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-06-2007 à 03:10:40  profilanswer

etsilihin a écrit :

merci, naz, tu m'epargne beaucoup de texte

Frozendoll a écrit :

+1, j'avais la flemme d'écrire hier soir, mais Naz' a relativement bien exprimé ma pensée :D

Moomin a écrit :

J'asslick Naz'.

Et je comprends pas bien en quoi c'est mal vu, voire interdit en France de parler politique en dehors de la campagne électorale. :hmm:

C'est bon vous pouvez vous relever. :razz:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 10-06-2007 à 03:10:49

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5232446
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 10-06-2007 à 12:49:03  profilanswer

Naz a écrit :

C'est bon vous pouvez vous relever. :razz:

Déjà? Petit précoce va :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5232447
joran
nain géant
Posté le 10-06-2007 à 12:50:06  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Déjà? Petit précoce va :o

c'est de l'asslick, pas du blow job. mais cela dit, il est écolo naz, il a trouvé un remplacement au papier toilette

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5232454
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-06-2007 à 12:54:26  profilanswer

C'est tout moi ça, toujours prêt à servir la nature :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5232461
Bubulle263
Posté le 10-06-2007 à 12:58:54  profilanswer

Ah je la cherchais cette lettre, La rue Kétanou en a parlé au concert :p Je dois dire que je trouve la réaction du maire proprement ridicule, s'il veut museler la liberté d'expression qu'il le dise clairement, ça aura le même effet.

---------------
Ma Tradelist: Ici
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse