| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OMG ils z-ont osé le faire ! Taxi 4 ! |
lapalisse Profil : Modérateur | j'avoue j'ai ri pour l'histoire du tennis.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Docben Chimiste indécis | Euh, c'est sur, j'irais pas le voir, par contre j'aimerais vraiment apprendre à me garer comme lui Message édité par Docben le 17-12-2006 à 15:16:37 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi ça ne me dérange pas.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Naz Censurez moi. | En location DVD à la limite, si j'ai rien à faire... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien une nouvelle honte à ajouter sur la palmarès de la culture française. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh, fallait s'arreter apres le 1er hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Operation corned beef ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Genre c'est pas drôle. Sale Amerloque ! --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Si, y'en a quand meme... Essaye moi par exemple |
Atomi_Akh Grumph | Le Dîner de cons Message cité 1 fois Message édité par Atomi_Akh le 18-12-2006 à 11:28:47 |
may² hack n' slash | Le 1 est très bien, après ça tombe tout de suite plus bas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Le transporteur 2 est quand même bien plus énorme dans son genre, Jason c'est un vrai Jedi dans ce film --------------- ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | ouais le transporteur 2 bourré en groupe avec des cahuèttes et un bon canapé c'est du bonheur --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il suxx le 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'etais trop occupé a essayer de pas tomber de la chaise devant une telle connerie --------------- ![]() ![]() ![]()
stil Naïb |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | "ok" --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |