| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OCRemix.org, la suite de dark side of phobos est sortie :') |
Leybi Stalker | *NEW*
Je suis en train de le dl, je vous dirai quoi Introduction
Un ptit post pour ce site que je trouve génial ! OverCloaked ReMix : http://www.ocremix.org/
Donc le but est de réarranger/remixer des musiques de jeux vidéos. Et il y a des gens sur ce site qui le font plutôt TRES bien, y'a vraiment des monstres o_O (à ce niveau on peut parler de pros
Les Remixes
La plupart des chansons sont réarrangée puis offerte à la communauté, gratuitement. Il est possible de faire des recherches par chanson, jeu, artiste si vous voulez écouter des remixes de votre OST préférée N'hésitez pas à poster les remixes que vous avez découvert en explorant un peu le site ! Note : Pour écouter ou télécharger une chanson, une fois sur sa page, section download : - Cliquez sur un HTTP mirror pour l'écouter. - Clic droit enregistrer sous pour télécharger la chanson Vous pouvez aussi télécharger des packs ou les albums ici : http://bt.ocremix.org/ *NEW* Une petite liste : - Gameover - All Nation Rise (World of Warcraft) - Remixs de diablo2 : un, deux - Monstrous Turtles (Super Mario World) (énorme, à écouter d'urgence) - The Ken Song (Street Fighter 2) (rock) - Flying Heaven (super SFII Turbo) - Clash At The Mountains (Link's Awakening) (electro/rock) - Theme of Frog's (Chrono Trigger) (acoustique) - 600 A.D. In Piano (Chrono Trigger) (piano) - The Alternate Route (Mario 64) (drum'n'bass) - This Feeling (Phoenix Wright) (très sympa) - - - - - Les Projets
Il existe aussi des projets mettant à contribution plusieurs des meilleurs artistes de ce site, pour créer un véritable cd ! Certains sont arrivés à terme, d'autres sont en cours mais déja prometteur ! http://doom.ocremix.org/ Le plus connu, il est passé quelque fois sur JH. C'est un double CD avec des remixes de la BO de DooM premier du nom. L'ambiance trash/dérangeante se retrouve dans des compositions magnifiques mises au goût du jour avec une touche electro/rock. A télécharger de toute urgence ! http://chrono.ocremix.org/ Un double CD qui est parti d'un script de film basé sur le jeu vidéo mythique Chrono Trigger. L'idée est d'interpréter ce que serait les musiques de ce film, une démarche artistique intéressante Bon alors, vu le niveau de l'OST de Chrono Trigger (considéré comme une oeuvre majeure parmi les OST de jeux vidéos), c'était pas gagné... Heureusement, c'est vraiment bien ! La plupart des musiques arrivent à bien rendre l'essence du jeu, tout en étant vraiment axé "musique de film" A télécharger de toute urgence (aussi Project Chaos
http://s3k.ocremix.org/ Un projet pas encore à terme, de remix des ziks de Sonic 3 & Knuckles Les chansons en preview sur le site sont déja prometteuses ! *NEW* Le Project Chaos est sorti ! Il n'est pour l'instant dispo que sur Bittorrent, via http://bt.ocremix.org/ Voila voila Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 31-08-2008 à 16:39:57 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 07-03-2007 à 14:49:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Leybi Stalker | Merci !
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Connaissais pas merci Leybi |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est complètement roxor et ça fait déjà un bail que j'écoute ça --------------- www.doomeer.com |
SmokaDezign Teh dude | Je suis en train d'écouter les sons de tetlis, ça démoule hard --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | OMAGAD Kub, excellent ce titre --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Un remix des musiques de Super Métroid: http://smproject.ocremix.org/
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | J'aime beaucoup la chanson de World of Warcraft : World_of_Warcraft_AllNationsRise_OC_ReMix, plutôt reposante et assez "action" à quelques moments.
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 07-03-2007 à 16:10:37 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
alibabos Aliprod™ | Les remix de Diablo II : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Leybi Stalker |
Et qui t'a fait découvrir DooM Remix Project ? Hein ?
Link plz !
Hmm ça a l'air bien, je vais écouter et l'ajouter à la lsite des projets
Vraiment excellent ! On sent à peine la mélodie d'origine, mais l'ambiance est bien là ! Je l'ajoute merci
Sympas Re-edit : J'ai rajouté un remix de super mario world absolument a-bu-sé ! Je l'adore :f Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 07-03-2007 à 19:31:14 |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rocks ce topic, pas le temps d'écouter là mais flag ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Leybi Stalker | Un très bon remix electro/synthé de Zelda Link's Awakening : Downloader :> http://www.ocremix.org/remix/OCR01426/# Message édité par Leybi le 07-03-2007 à 23:44:52 |
Margeta iPod Touch <3 | Drapal too, Metroid & Mario rox edit: zelda aussi ps: kikoo leybi Message édité par Margeta le 08-03-2007 à 00:06:04 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour ceux qui aiment Zircon, je mets leur liste de mix Message édité par Witchblade le 08-03-2007 à 00:54:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Un des meilleurs remix (a mon gout) de OC : The Ken Song (Street Fighter II) et chanté avec ca ! --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Leybi Stalker | Eisen, je te conseille d'écouter les autres remix de Daniel Baranowski !
Pwet Message édité par Leybi le 10-03-2007 à 16:29:05 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | "Monstrous Turtles" (Mario World) de Zircon est dé-co-nnée. Bon, la mélodie de Koji Kondo est déjà excellente, ca aide... Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 11-03-2007 à 11:43:53 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Leybi Stalker | Ouioui on sait, Dark Side of Phobos est trop bien, mais allez voir les autres ziks de ceux qui ont fait DSOP, ils chôment pas
On est d'accord, Monstrous Turtles est abusée Message édité par Leybi le 11-03-2007 à 23:12:31 |
Shoggy Oui | Agréable le piano Message édité par Shoggy le 12-03-2007 à 07:13:50 |
Leybi Stalker |
Message édité par Leybi le 13-03-2007 à 23:03:41 |
alibabos Aliprod™ | petite question HS : ça sort d'où cette image avec Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 14-03-2007 à 08:11:36 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Shoggy Oui | @ Leybi : Okay |
DooMeeR DooM shall never die. | Hier soir, j'ai présenté au gala de mon école un numéro de magie tout en lumière et en musique et... bah pour la musique, j'ai pris Monstruous Turtle, et y'a pas à dire, ça dépote --------------- www.doomeer.com |
Shoggy Oui | Classe ^^ |
Shoggy Oui | Woaw. Ya l'équivalent sur mumule ? |
Shoggy Oui | Dacc. Tu fais tourner les deux URLs ? Message édité par Shoggy le 19-03-2007 à 22:21:57 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Page : 1 2 Page Précédente |