online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Du bon son gratuit dans tes oreilles ! (OverClocked Remix.org) [Maj]

n°5186437
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-03-2007 à 21:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leybi a écrit :

Vous pouvez aussi télécharger des packs ou les albums ici : http://bt.ocremix.org/

.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5213259
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-05-2007 à 22:33:38  profilanswer

Up !

Ce site déchire toujours autant :miam:

Alors, là tout de suite, 2-3 nouveautés (que je chope sur la page d'accueil dans "latest remixes" ^^ c'est pas compliqué de se faire plaisir avec ce site)

Chrono Cross - Song of Ruin (très calme, mélancolique)
Final Fantasy Adventure - Notes on a Revelation in a Public Place
Chrono Trigger - Forever Until Tomorrow (chanté !)

Toutes les 3 certifiées "méga roxantes" (appelation d'origine contrôlée).

alibabos a écrit :

petite question HS : ça sort d'où cette image avec le sale gosse prétentieux le jeune homme qui crie "objection" ?
Parce qu'on commence à la voir un peu partout sur les fofo et que ça m'insuporte à moitié... ?

Héhé c'est parce que le remix venait du même jeu que j'ai mis l'image ;) Une petite blague...

Le lien Bittorrent, perso j'ai pas tenté, pasque 1500 chansons c'est déprimant à tout écouter :D (et surtout car j'ai un quota de dl, aaah les joies de l'internet belge).
Mais vu qu'il y a des règles assez strictes et un contrôle qualité, vous pouvez être sûr que la majorité des chansons sont au minimum bien !

@DooMeer : Photos/Vidéos ! :scream:

edit : et je pagitionne 2 \o/ !

Message édité par Leybi le 05-05-2007 à 22:36:44

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5213268
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 05-05-2007 à 22:53:41  profilanswer

Ah désolé, on n'a pas pris de vidéo :/ On le refera peut-être un jour, ou sinon je me prendrai en vidéo tout seul (mais y'aura pas les applaudissements ^^)

Sinon bien tes liens là :ack:

Message édité par DooMeeR le 05-05-2007 à 23:10:48

---------------
www.doomeer.com
n°5213273
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 05-05-2007 à 23:13:18  profilanswer

Tiens j'vais aller voir ça :)  
Je suis assez axé techno; mais plus particulièrement la trance (et puis il doit encore exister des termes pour qualifier encore plus loin ce que j'apprécie le plus^^), vous auriez des titres/auteurs à conseiller ?
Devant un tel choix me sens tout perdu :huho:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5213278
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-05-2007 à 23:23:28  profilanswer

Oui y'a de ce genre aussi, mais j'en ai pas vu beaucoup :s

Je connais celle ci :

Chrono Trigger - What Hath Thou Done With This dans un genre un peu trance progressif

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5213389
Shoggy
Oui
Posté le 06-05-2007 à 10:07:56  profilanswer

Hey ^^

Je me suis inscrit sur ce site, parce que ya un remix que j'avais fait ya quelques années d'une zic de Donkey Kong 64 et ca va me motiver à la retravailler de fond en comble ^^

Très sympa les trois de Leybi, j'apprécie en particulier la 1ere

n°5213834
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-05-2007 à 21:14:34  profilanswer

n°5215652
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-05-2007 à 22:29:36  profilanswer

On est avec toi Shoggynou, fais nous du bon son :o

Hop hop quelques liens sélectionné par votre serviteur, pour décompresser en ce milieu de semaine !

Sonic & Knuckles - Lover Reef : un superbe trip electro/guitare sèche mené par le génial zircon (le mec derrière Monstrous Turtles), la belle voix de pixietricks et 3 autres remixers ! Ca donne un clash avec 3 voix, des sonorités légères mais entrainantes... A écouter !

Final Fantasy VI - A Nightmare Before Kefka Encore du zircon, encore assez calme mais entrainante.

Ninja Gaiden 2 - Sprinting Riffs Un peu plus pêchue mais aussi assez monotone :x

Par contre cette fois ci j'ai eu un peu plus de mal pour trouver des chouettes chansons... Je suis tombé sur 2-3 qui étaient bof :(

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse