| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Noël - Idées cadeaux] originaux utiles? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : Je dis ça, car ma mère, un jour, elle m'a acheté un "Action man" pour Noël, j'avais 13 (ou 14) ans. J'le prends, en disant "Waou trop cool" mais avec une pensée "Putain, mais qu'est ce que tu veux que je foute avec ça ?!". Et enfaite, elle m'a demandé une semaine plus tard, si j'avais vraiment aimé le cadeau, j'lui ai répondu "non" elle m'a dit "j'en étais sur, la prochaine fois, tu diras la vérité, t'auras surement autre chose. Pas mal comme technique, non ?" Message édité par Sbizz le 14-12-2007 à 23:43:34 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Eria | Tu vas voir la tete que ta mere va tirer si tu te rammenes en lui filant du fric aussi ~~ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Couillu In Flamer | Tiens maman, 200 euros! Tu pourra faire les courses avec! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | et aussi lui offrir des jeux vidéo? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf c'pour ta maman ? J'avais pas vu ~~ Excusez moi --------------- Lui, c'est mon dieu |
Couillu In Flamer | et a tes potes tu leur offre de la thune? --------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Et t'as pas de thunes à offrir non plus :] |
Boberi Squic ! | Quelle drôle d'idée ce concept de "donner des sous" Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 15-12-2007 à 00:23:02 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
crazymary | tu tombes mal la mienne connait déjà, je te rapelle que mon frere ramene ses vieilles rations pourris --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Touffu en Vadrouille | Sinon ya un cadeau de luxe à offrir, du genre un assortiment de thés exotiques de chez Fauchon...(si elle boit du thé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary | non vraiment pas ^^ elle est pas sophistiquée et c'est bien comme ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Euh le thé c'est pas forcément pour les gens sophistiqués et c'est achtement bon! miam un thé a la vanille! --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | le thé ok mais "un assortiment de chez fauchon" ^^
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary | ça marche bien le marketing sur toi, suis pas prêt de manquer de boulot --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais la boite de chocolat d'un "grand chocolatier", ça fait toujours plaisir. C'est pas le genre de truc qu'on achete tout le temps, donc on peut se le permetre pour noel.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 16-12-2007 à 04:36:55 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Loline | Boîte de choco <3
--------------- Pepinilla
Paypi |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Lord Kellmar Einheri | On dirait des étrons colorés |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ca se mange les scrubs? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu lui offres un patator !
--------------- Lui, c'est mon dieu |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 16-12-2007 à 14:14:11 |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page : 1 2 Page Suivante |