| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [oskour]Je suis accro à l'endorphine |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je te conseille d'aller immediatement dans un centre de desintoxication ou tu seras traités par des professionels. je te conseille des moufles en enrobé de papier de verre sinon qui peuvent etre efficace. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est vraiment dur là, il faut que je prenne ma dose mais les conditions géographique dans lesquelles je suis m'en empechent, je sais vraiment pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 22:04:52 --------------- |
Flolou Less is More | Bah t'attends juste suffisament longtemps pour être désintoxiqué. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 22:16:15 --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | Enferme toi quelque part --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Flolou Less is More | Bah toute façon faut pas traiter avec les dealers, on connait bien le coup, la première dose gratos puis après dés que t'es accros tu raques.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Touffu en Vadrouille | accro aux endorphines ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci aarizia je suis sauvé ! --------------- |
blackwarrior | je comprend ce que je comprend par accro a l'endorphine --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor | Fais du sport? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ça dépend ce que tu comprends en fait. --------------- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Comme les DOD, met toi a l'eau écarlate :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Hark Paradoxe vivant | je comprend pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | l'endorphine, à priori c'est une phéromone...qui est un euphorisant très puissant.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | oue mais pour devenir accro faut en prendre dans certaine condition nan --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Punky | Grubnatz semble tout simplement être incapable de se séparer de son intense relation avec sa main ( droite/gauche? ) d'ou le fait qu'il semble accroc a l'endorphine... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je crois surtout que c'est un topic à flood voire même une mauvaise blague, vu que franchement c'est pas sur la Taverne qu'on devrait poser ce genre de questions... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | Non, sérieusement, y en a qui croit que Grubnatz se dope ??? --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Arf désolé pour l'amputation grubnatz, tu nous enverras des photos du moignon. |
playboy mommy Riot poof | Il n'y a pas de cabine de douche/toilettes où tu te trouves, Grubnatz ? Enfin, on peut quoi pour toi, tu veux pas un coup de main quand même ? |
Olive Dans le noir | Tu tends la perche là Kat Message édité par Olive le 23-07-2006 à 11:58:38 |
playboy mommy Riot poof | Ha non, la perche tendue, spa moi |
joran nain géant |
|
Boberi Squic ! | rien que la mise en page du topic devrait mettre la puce a l'oreille.
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | La branlette engendre la branlette, c'est un cercle vicieux et tu t'astiqueras jusqu'à ce que ta main soit en feu. (notez la rime, elle est sublime. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | La naïveté et la capacité à répondre à coté de la plaque sans se renseigner une serait-ce qu'une seconde de certaines personnes sur ce forum est quand même relativement hallucinante. --------------- |
waznoth ArThuR-HyPeS | c'est quoi l'endorphile? |
Boberi Squic ! |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-07-2006 à 23:21:51 --------------- |
Flolou Less is More | Force d'esprit quand même --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
waznoth ArThuR-HyPeS |
Page : 1 2 Page Précédente |