| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est moi ou quelqu'un a été oublié |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 31-01-2008 à 18:42:13 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
doumi Clint is Moods | nannif a toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'dame. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | N'annif la vampire qui est homme --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ioakanan Yohohohoho | Nannif Vampyr --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonanniversaire =) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Qu'est-ce qu'il raconte, lui ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | N'annif Vampyr. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Merci beaucoup à vous tous et aussi à barbyturic. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Amnexty Profil : NeX | Joyeux nif' --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
squilnozor | nif nif nif nif nif nif |
Soluble Raleur devant l'éternel |
SpyHunter fou foyez? [0] | N'annif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
playboy mommy Riot poof | Joyeux anniversaire Vamp' |
Teller Canard fada | Nannif' vampyr --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Ditch_tdv Tron, I has it. | N'annif! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
lapalisse Profil : Modérateur | joyeux anniversaire wamp' --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
devil-katana Heresy | Joyeux anniversaire !!! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
luto Fat Peng | joyeux anniversaire --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Joyeux anniversaire vampyrounette --------------- ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | joyeux annif --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
jeremyl |