| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ouverture du 1er zoo : sortez les photos |
|---|---|
hylisove Aka blackspirit |
skaine |
cornouaie | Moi aussi,
Message édité par cornouaie le 25-06-2007 à 14:09:59 |
cornouaie | Ouai, mais ils sont tellement mignons, qu'on leur pardonne (Tant qu'ils ne touchent pas au pc |
la horde franc | Ma première chatte est passé de non stop de connerie à massacre dans le jardin (j'habite à la campagne). --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
cornouaie | T'es sur que c'est pas toi qui a fini le lapin |
Couillu In Flamer | Jvous ferais une photo de ma bete un de ces 4 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
cornouaie | 22 ans |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas de photo de la mienne, mais elle est trop choupi, elle fait tout le temps les yeux du chat dans Shrek --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird Shalom frère utilisateur |
tanht lapin for ever | lol le miens et plus bo ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
icebird Shalom frère utilisateur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 25-06-2007 à 17:56:21 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
tanht lapin for ever |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah si tu me paies un apn je veux bien t'envoyer une photo de mon écran m'enfin --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ero-senin |
J'ai deux chattes que je vous présenterai quand j'aurai mon appareil sous la main. Une a environ 1 an et l'autre quelques mois. La plus grande rejette l'autre, elle siffle quand elle s'approche trop, et quand elle sont à plusieurs mètre la grande regarde la plus petite comme si c'était une proie Je pense qu'elle veut garder son territoire pour elle mais bon ... elle saoule Message édité par ero-senin le 25-06-2007 à 19:38:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
ptitfeu | c'est normal qu'une maman chatte rejette ses chtits (on fait la même chose hein --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ero-senin | J'ai pas précisé que c'était pas son petit --------------- ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | ok dsl --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ero-senin | Nan, ca m'étonnerait, sauf quand l'une aura tué l'autre ... --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc | Cela m'est arrivé une fois. J'avais une chatte et on en récupère une seconde. Message édité par la horde franc le 25-06-2007 à 20:33:58 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
ero-senin | arg ..; quelle triiiiiiiiste histoire Bref, j'en tue une c'est ça ? Message édité par ero-senin le 25-06-2007 à 20:36:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ma défunte gerbille: Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 25-06-2007 à 20:47:19 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skaine | mais non ... si ce sont 2 femelles ca sera dur de s'accepter mais avec le temps ... --------------- le topic du poker |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
ero-senin | Eh ben j'attends donc Message édité par ero-senin le 25-06-2007 à 22:19:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | J'ai pas envie de subir ça moi --------------- ![]() ![]() ![]()