| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ouverture du 1er zoo : sortez les photos |
|---|---|
hylisove Aka blackspirit | Ca réagit comment un chat depressif? |
ero-senin | tiens, bonne question, je suppose que ca dort tout le temps, que c'est tout mou, que ca mange moins, que ca rale, non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
la horde franc |
Note je précise que je ne suis pas méchant envers les animaux, mais il y a un truc que je ne supporte pas ce sont les gens qui abandonnent les bêtes, car les abandonner revient à les tuer, sans l'avoir sur la "conscience". Bon j'ai vécu en partie à la campagne et cela ne me dérange pas. Mais pour ceux qui ne peuvent le faire, il reste le véto. Message édité par la horde franc le 26-06-2007 à 00:08:05 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
hylisove Aka blackspirit | Ouai enfin on va pas condanné la bestiole parce qu'elle est depressive edit : ok j'avais mal compris Message édité par hylisove le 26-06-2007 à 00:09:39 |
ero-senin | Je ne tuerai jamais un animal de sang froid comme ça, les insectes, ok, mais pas les animaux edit: c'est quoi cette maladie ? Message édité par ero-senin le 26-06-2007 à 00:12:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mon oncle a noyé lui-même les chiots de sa chienne, une boxer... Ils étaient touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus troooooooooop mignon et over affectueux... Comment on peut faire un truc pareil --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 26-06-2007 à 00:15:05 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ero-senin | Quel abruti, c'est pas permis de faire ça, faut appeler la SPA --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |
ero-senin | C'est différent, un animal en pleine santé, et un qui va mourir, dans ce cas tu abrèges ses souffrances ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 26-06-2007 à 00:19:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
la horde franc | Dans le cas d'un animal en pleine santé que tu ne peux garder pour X raison et tu ne peux trouvé quelqu'un pour le prendre, tu vas l'abandonner et il va mourir de faim. Cela revient au même, sauf que l'animal souffre.
Message édité par la horde franc le 26-06-2007 à 00:22:27 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
skaine | tiens ptite question, a partir de quel age je peu faire operer ma chatte pour plus qu'elle est ses chaleurs ? et ca coute combien --------------- le topic du poker |
hylisove Aka blackspirit | Tiens tu aurais des choses à nous cacher sur ta véritable nature Skaine? |
skaine |
ptitfeu | assez tôt je pense, genre 1 an ou 2 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
hylisove Aka blackspirit | Ah je pensais qu'on parlais de sterilisation |
skaine | mais je veux pas quel soit enceinte xD
Message édité par skaine le 26-06-2007 à 14:11:02 --------------- le topic du poker |
ptitfeu | je trouve c'est dommage de priver une "minette" de faire le truc naturel et d'avoir des chatons --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
hylisove Aka blackspirit | La mienne n'a jamasi eu ses chaleurs et ne les aura plus et ne se porte pas plus mal |
ero-senin | La mienne on lui a enlevé au moment ou elle commencé à faire chier --------------- ![]() ![]() ![]()
skaine |
--------------- le topic du poker |
la horde franc |
la horde franc |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | un doigt? hmm... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ero-senin | Italien, en espagnol ca me dit rien, en tout cas c'est une question qui tue Comment faire pour reprendre sa chatte qui va tout le temps chez le voisin pour bouffer ce qu'il laisse traîner à ses 2 chiens et à ses 2 chats sachant qu'elle s'entend bien avec eux ? Edit: perso, ca me dérange pas de la laisser, mais ma petite soeur aimerait qu'elle vienne plus souvent ^^ Message édité par ero-senin le 01-07-2007 à 18:46:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
-WZ- Mandate Schoolman | Je vous powne tous avec Tigga, le chat du siecle version 1 : version 2 : Message édité par -WZ- le 01-07-2007 à 18:55:24 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
-WZ- Mandate Schoolman | Non c'est le chat qui est completement dejante Message édité par -WZ- le 01-07-2007 à 20:26:16 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Nezumi Total mess! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
la horde franc |