| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
chris_augwai Stupendous Man | moi, papa Message édité par chris_augwai le 24-04-2006 à 14:33:49 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
playboy mommy Riot poof | Oui |
chris_augwai Stupendous Man | Varicelle --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
prik | papa également Message édité par prik le 24-04-2006 à 14:40:01 --------------- |
Garlyc toshoper ! | Papa aussi, 2 fistons --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 24-04-2006 à 14:37:38 |
chris_augwai Stupendous Man | ouais, on l'a déjà eu, heureusement --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
squilnozor | Nous on a un chat. |
playboy mommy Riot poof | Bon courage, Chris, j'éspère que ça va vite être passé.
Message édité par playboy mommy le 24-04-2006 à 14:42:35 |
chris_augwai Stupendous Man | ouais, la crêche c'est fandar les mois d'hiver pour les maladies Message édité par chris_augwai le 24-04-2006 à 14:48:05 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | oui, allaitement maternel jusqu'à 9 mois (en parallèle de la dversification sur les 3 derniers mois bien sûr --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
prik | Je crois bien qu'il a eu tout ses vaccins jusqu'à présent, donc le ROR et autres... --------------- |
playboy mommy Riot poof | Oui, il a deux ans passés donc il les a tous eu, sans doute.
|
Garlyc toshoper ! | mon fils, 3 ans depuis le 07, n'a du être malade que 4-5 fois, c'est vrai que l'allètement à jouer...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Et si tu le pleures pas la nuit (de préférence quand ta compine a un truc important tôt le lendemain matin), ça ne compte pas non plus |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | J'ai (à certains endroits/moments) une peau de bébé --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Garlyc toshoper ! | @ joran, par cette expression, je signifie que certaine nounou fond froid dans le dos, après un entretien avec elle tu leur confierai même pas ton poisson rouge et elle garde des enfants... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
playboy mommy Riot poof |
|
dragonya reine des bourrins | Maman deux deux demoiselles Message édité par dragonya le 25-04-2006 à 15:20:46 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
superrhya | maman de look et magali et assistante maternelle (trois enfants) |
valor Viva la revoluçion ! | euh moi j'ai pas d'enfants, mais j'ai des parents, ca peut compter? --------------- No pasaran ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Olol² il a des parents, quel noob --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Touffu en Vadrouille |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | [HS]
Message édité par Aerin le 24-04-2006 à 20:03:38 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
aarizia Deceitful Waitress | Il y a Glaswegian qui ne passe plus beaucoup...
Message édité par aarizia le 24-04-2006 à 20:08:37 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
pwazon |
sephiroth51 | il y a Le_Juste non? |
Eisenheit La Lune te regarde | Ils sont nombreux à être parents chez les zhypounets... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
chris_augwai Stupendous Man | ouais, mais ils sont pas nobreux à venir sur la taverne Message édité par chris_augwai le 25-04-2006 à 09:48:52 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Olympus Mons Illuminé Despotique... | Je suis pére de la connerie brute ça compte? |
Eisenheit La Lune te regarde | Jor, t'es pire que nous. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page Précédente |