| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
yvannea Very Important Princess | Pour ma part, sa chambre est sur le thème des châteaux, dragons et chevaliers.
--------------- Dead Animals Need Love Too |
darkool en mode faignasse | grande étape pour mon fils de 5 ans et demi : sa première dent de lait est tombé ce matin, elle est placée sous son oreiller, attendant sagement que la souris vienne la chercher --------------- maman un jour, maman toujours |
playboy mommy Riot poof | Bravo au bébé Dragon et à ton piou de 5 ans, Darkool (oufti, ça me parait jeune pour perdre une dent de lait... Y a plus d'jeunesse, ma bonne dame --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
yvannea Very Important Princess | Et dire qu'ils en bavent pour les sortir et que même pas 4ans après elles se carapatent, vilaines dents !!! Celà dit, je pense que les enfants eux ne le voient pas sous cet angle...elle va apporter quoi la petite souris? --------------- Dead Animals Need Love Too |
darkool en mode faignasse | elle lui a mis 1 euro sous l'oreiller --------------- maman un jour, maman toujours |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca me rappelle quand j'étais petit, avec mes frères, on extorquait ma petite soeur en faisant des échanges de pièces ... On lui filait les centimes (français) tout doré "Regarde c'est de l'or ! et on recupérait ses vieilles pièces moches en métal pourri (les francs) à un taux pas dégueu. Genre une pièce en or = 3 pièces blanches Message édité par KuBi4K le 05-08-2008 à 10:07:07 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
darkool en mode faignasse | allez une tite remontée de ce topic pour savoir comment s'est passée la rentrée de vos chères petites têtes blondes ? --------------- maman un jour, maman toujours |
Boberi Squic ! | Mon premier est en retard de 2mois, mais no stress. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | A partir de 12 ans en moyenne c'est un problème parce que la puberté intra-utérine est dangereuse pour la santé... |
valor Viva la revoluçion ! | bah moi, je rentre aux assedic d'ici 1 semaine ou deux, écoute,
--------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | QUOI ?! Avortement ?! Nan mais t'as bien réfléchi ? C'est un homicide hein. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
yvannea Very Important Princess | Le mien a fait sa rentrée chez la nounou, après 3 semaines de coupure. Impossible de le décoller de moi, je compte le faire breveter pour une grande marque de colle hyper forte
shoop Pestouillette :o | Le mien est en pleine adaptation à la crèche depuis la semaine dernière. Ca se passe bien Message édité par shoop le 03-09-2008 à 13:59:59 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oé, l'est marrant ton môme.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | ma grande en 3ieme...a qui sera la plus belle --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
yvannea Very Important Princess |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
shoop Pestouillette :o |
|
yvannea Very Important Princess | Eh bin voilà, ça c'est des enfants bien élevés --------------- Dead Animals Need Love Too |
yvannea Very Important Princess | C'est à quel âge qu'on arrive à un tel résultat? Que je ne désespère pas trop longtemps avec Henri Dès... --------------- Dead Animals Need Love Too |
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
playboy mommy Riot poof | Oui, enfin je sens quand même une certaine lassitude dans leurs yeux "bon ayé, t'es content, Papa, on a fait les cons pour ta photo..." --------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | coucou
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
valor Viva la revoluçion ! | Taste ! s'quoi cette arnaque, on voit pas un tatouage !! --------------- No pasaran ! |
shoop Pestouillette :o | @junkie : le pouce, c'est le bien !
|
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
yvannea Very Important Princess |
Héhé bien la trouvaille
Tient, voilà ce qui t'attend (et Shoop aussi, encore plus vite d'ailleurs Message édité par yvannea le 30-09-2008 à 19:16:19 --------------- Dead Animals Need Love Too |
warx | Héhé belle la gamine !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nan mais Shoop Junior, j'attends qu'il aie 3 / 4 ans --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
shoop Pestouillette :o | Bof, pas la peine d'attendre. Quand je vois sa tête là, je crois que c'est bon, tu peux y aller ^^
|
warx | OMG ! xD
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | nan, je mets pas de photos, j'ai peur de la taverne --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
yvannea Very Important Princess | T'inquiètes, ça reste qu'entre nous --------------- Dead Animals Need Love Too |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | le coup classique --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()