| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
playboy mommy Riot poof |
|
Garlyc toshoper ! | voici les dates pour mes loulou
Message édité par Garlyc le 25-04-2006 à 17:59:38 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
squilnozor | Jeu de mots - Loulou de Pomméranie ? |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 25-04-2006 à 19:25:53 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Garlyc toshoper ! | bah je suis un boulard du jeu de mots lol, car tjs pas!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
valor Viva la revoluçion ! | s'quoi poméranie ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pom%C3%A9ranie
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 25-04-2006 à 22:15:53 |
playboy mommy Riot poof | Ils s'appellent comment, tes loulous, Ail ? |
Garlyc toshoper ! | Quentin le grand et Maxence le tout jeune... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
valor Viva la revoluçion ! | quentin le grand....
|
chris_augwai Stupendous Man | ouais mais c'est des noms qui restent après, regarde Alexandre le grand --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | bah ué, mais "le tout jeune" --------------- No pasaran ! |
chris_augwai Stupendous Man | y'a pas eu un empereur romain ou un philosophe grec qui s'appellait machin le jeune --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Garlyc toshoper ! | non, mais y'a eu le Juste --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
chris_augwai Stupendous Man | ah, me souviens maintenant c'est Pline l'ancien et Pline le jeune auxquels je pensais Message édité par chris_augwai le 26-04-2006 à 14:24:10 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais moi j'ai deux garçons,
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Plume le jeune plutôt nan ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | papa d'une fille de 12 ans et des faux jumeaux de 7 ans Message édité par tastemandeath le 26-04-2006 à 16:03:43 |
playboy mommy Riot poof |
|
Garlyc toshoper ! | 19/12 pas 16/12 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
playboy mommy Riot poof | Corrigé |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | mon démon |
Ilfanster NwCo | Excellent, tu les as bien dressé |
Lord Kellmar Einheri | (Yappa© interêt à dire "j'aime le rap" dans une réunion de famille |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | Pour le concert la grande c'est fait ,les autres dans quelques années et le rap est interdit dans la maison |
Ilfanster NwCo | Je parlais de faire un concert hein |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
Message édité par tastemandeath le 27-04-2006 à 18:13:34 |
playboy mommy Riot poof | Comme berceuse, ça marche, le death metal ? |
Alien14 Shinji Ikari | Ce topic me déprime. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|