online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Les parents de la Taverne, au rapport ?

n°5035662
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-07-2006 à 11:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Au fait, on pourrait... :hmm:... Heu, en fait, non, j'ai déjà dit assez de conneries plus méchantes que draules™ ces derniers temps :/

Non on n'en fera pas une grillade, non il ne passera pas au four non plus et enfin, aucunes experiences scientifique ne seront excercées dessus :o
Si ca peux repondre à ta question  :D

n°5035663
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-07-2006 à 11:26:24  profilanswer

Non, ça ne te concerne pas (c'est plus vis-àvis du topic et si même moi j'ose pas poster, c'est que c'est vraiment méchant - et je vais me faire TT/Ban/sodo/gravier/verrre pilé à coup sur :/)

n°5035667
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-07-2006 à 11:28:55  profilanswer

Pas grave, au moins les autres seront prevenus car je sais que dans le lot, ca a effleuré l'esprit de quelques uns :D

n°5035680
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-07-2006 à 11:37:56  profilanswer

yvannea a écrit :

Pas grave, au moins les autres seront prevenus car je sais que dans le lot, ca a effleuré l'esprit de quelques uns :D

Check your MPs ;)

n°5035845
beredaen
----------double papa---------
Posté le 20-07-2006 à 14:34:18  profilanswer

Tiens un petit topic que j'avais pas vu :ange:

je fais partie des votres depuis trois mais vous n'aviez pas tous l'honneur de le savoir :lolevil:

Papa de 2 loulous de 3 ans nés le 20/04/2003

:bisou: à toutes et à tous, bonne fête des mères en retard et bonne fête aux pères aussi en retard, et joyeux noël et anniv's que j'ai manqué.
Courage pour les 5 mois qu'il te reste yvannea et :gratz:

Beredaen qui commence à planter sa tante tente à la taverne :o

PS pour les écouteurs de death : j'ai élevé les miens au métal/néométal, c'est le pied de les voir headbanger à 3 ans dans la voiture sur mass hystéria :lol: :lol:
Leur baptême : pleymo au zénith de Paris à 6 mois de grossesse :welldone:

Message édité par beredaen le 20-07-2006 à 14:38:01

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°5036583
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 20-07-2006 à 22:45:53  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Non, ça ne te concerne pas (c'est plus vis-àvis du topic et si même moi j'ose pas poster, c'est que c'est vraiment méchant - et je vais me faire TT/Ban/sodo/gravier/verrre pilé à coup sur :/)

Dis, pour voir ? [:arschney:1]

Yvannea, tu veux connaitre le sexe de ton bébé à la prochaine écho ?

n°5036593
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-07-2006 à 23:18:53  profilanswer

Citation :

Yvannea, tu veux connaitre le sexe de ton bébé à la prochaine écho ?

Non parceque je le sais deja :razz: , je l'ai su à la 1ere echo ^^
Et c'est un garçon  :D

n°5036607
joran
nain géant
Posté le 21-07-2006 à 00:27:32  profilanswer

yvannea a écrit :

Et c'est un garçon  :D

ha, nan, mais le grand truc long que t'as pu voir, c'est le cordon ombilical en fait  [:joran:6]  
donc il faut encore que tu patiente pour savoir :p

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5036891
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-07-2006 à 12:17:23  profilanswer

Oups   http://forum.judgehype.com/images/perso/noupha.gif

n°5036898
JOSS
amis des taupes...
Posté le 21-07-2006 à 12:31:56  profilanswer

le sexe se détermine précisément au cinquième mois il me semble (en tout cas certainement pas à la première écho).
sinon toutes mes félicitations à la future maman :bisou:

n°5036923
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-07-2006 à 13:28:12  profilanswer

Citation :

le sexe se détermine précisément au cinquième mois il me semble (en tout cas certainement pas à la première écho).

C'est vrai, mais pour ceux dont c'est le travail, il y a des signes particuliers.
Ceci dit, il est possible que mon echographe se soit trompée.
Juste en fait que normalement à la  1ere echo elle n'aurait pas du voir tout ce qu'elle a vu. Mais bb en a decidé autrement et on a pu voir vraiment tout ce que l'on voulait voir. ;) (meme nous on a tout vu clairement)
Perso je n'ai pas vu le sexe mais je fais confiance a mon echographe et a mon intuition feminine.

Confirmation debut septembre

n°5036924
beredaen
Posté le 21-07-2006 à 13:28:35  profilanswer

à la première écho tu aurais pu avoir la surprise de voir s'il y en avait plusieurs (des bébés, pas des sexes ! :o) mais guère plus :D

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°5036928
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-07-2006 à 13:35:23  profilanswer

Au fait bere, tes gosses portent des cotes de maille? :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5036941
beredaen
Posté le 21-07-2006 à 14:08:10  profilanswer

Ben t'as pas vu les photos de Provins chez les hypes ?

J'en ai fait une sur mesure pour mon fils :bounce: :bounce: mais ma fille à son âge, c'est plutô^t princesse, dame de la cour, etc. L'âge ou elle voudra faire barbare ou xéna viendra plus tard sans doute :lol:

Message édité par beredaen le 21-07-2006 à 14:09:20

---------------
n°5036991
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-07-2006 à 14:51:36  profilanswer

Ha ouais j'avais oublié ces photos :ack:

Pauvres gosses quand même :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5037191
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 21-07-2006 à 18:46:30  profilanswer

JOSS a écrit :

sinon toutes mes félicitations à la future maman :bisou:

Le sexe est défini au moment de la rencontre du spérmatozoïde et de l'ovule... XX XY, toussa...
C'est vrai que c'étonnant de voir dès la première écho le sexe du petit bout, mais ma foi, pourquoi pas :P  
Je l'ai su entre 4 et 5 mois de grossesse pour ma part.

n°5037250
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 21-07-2006 à 20:10:31  profilanswer

Sans écho, c'est possible...
S'il roupille tout le temps, c'est un mec.
S'il donne des coups de pied, c'est une fille.  :lol:  
:dehors:

Edit:
Plus sérieusement, on peut voir le sexe du foetus à partir de la 18ème semaine... (5ème mois)

Message édité par aarizia le 21-07-2006 à 20:15:29

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5037376
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-07-2006 à 04:45:30  profilanswer

Sauf pour Devil. c'etait visible sur le spermatozoide qui a empalé l'ovule pour la féconder.

---------------
No pasaran !
n°5073985
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 29-09-2006 à 11:07:21  profilanswer

Alors, Yvannea, c'est bien un ptit couillu, ton bébé ?

n°5074010
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 29-09-2006 à 13:21:52  profilanswer

ouais c'est vrai ca ! elles sont où les nouvelles fraîches!! ?? :D

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5074033
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 29-09-2006 à 13:53:28  profilanswer

Han,
J'ai cru que Vampyr avait posté une drôle de nouvelle quand j'ai vu son pseudo en dernier posteur :eek: !

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5074041
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 29-09-2006 à 14:03:33  profilanswer

Les autres ils vont croire tout pareil te concernant :P
Alors je te sauve en postant derrière toi :P

Message édité par playboy mommy le 29-09-2006 à 14:03:46
n°5074865
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2006 à 19:04:03  profilanswer

Topic nettoyé... S'pas bien de pourrir comme ça un gentil topic innocent !

Nuage.

n°5074893
Ethere
White & Nerdy
Posté le 01-10-2006 à 20:18:20  profilanswer

Je proteste :o
Lapalisse a donné MON nom à son gosse !  
Je sais que je suis un modèle idéal mais c'est une atteinte à ma vie privée :o

[:ackdeblonde]

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°5074937
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 01-10-2006 à 21:22:30  profilanswer

Tes parents n'ont pas déposé de brevet ? Alors, c'est dommage...

n°5075533
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-10-2006 à 21:35:58  profilanswer

héhé c'est plus sympa de découvrir le sexe de son enfant lor de l'accouchement.

c'est un grand moment ! :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5075537
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-10-2006 à 21:40:38  profilanswer

lapalisse a écrit :

héhé c'est plus sympa de découvrir le sexe de son enfant lor de l'accouchement.

c'est un grand moment ! :)

J'ai gaché ce moment là, moi (en tant que gosse, hein :o)
- échographie : je fais de l'exib' de façon à montrer ma nouille en gros sur les écrans :D
- A ma naissance, on n'aurai pas demandé "c'est un garçon ou une fille ?" mais "pourquoi il est bleu et son coeur ne bat plus ? " :D²

n°5075837
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 03-10-2006 à 17:00:46  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'ai gaché ce moment là, moi (en tant que gosse, hein :o)
- échographie : je fais de l'exib' de façon à montrer ma nouille en gros sur les écrans :D
- A ma naissance, on n'aurai pas demandé "c'est un garçon ou une fille ?" mais "pourquoi il est bleu et son coeur ne bat plus ? " :D²

Bha t'étais bleu. Bleu, c'est un garçon.

n°5076130
yvannea
Very Important Princess
Posté le 03-10-2006 à 22:56:20  profilanswer

Je tenais a dire a ceux qui ont fait medecine, et par consequent savaient mieux que mon echographe qu'il etait impossible de connaitre le sexe du bebe dès la 1ere echo ( :eyes: ) qu'ils feraient mieux de parler de ce qu'ils savent. Parceque oui, c'est bien un mec ! ! ! et oui on le savais dès la 1ere echo. Voilà c'etait un joli coup de gueule contre ceux qui savent mieux que les autres et qui par consequent ne se rendent pas compte que leurs dires peuvent blesser.

Sinon à tout les autres, Voui, c'est bien un petit couillu, avec ce qu'il faut :D  (c'en est meme impressionant car c'est assez disproportionné il faut bien avouer).
Petit mec de presque 500g qui gigotte tout le temps et prend ma vessie pour un trempoline :fou:
Moi j'ai pris 3Kg600 en 6 mois donc autant dire que tout roule  :)

n°5076135
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 03-10-2006 à 23:07:25  profilanswer

Félicitations encore pour ton petit couillu. Moi aussi, j'ai été impressionnée par la taille de ses petites affaires à l'écho morpho (je ne suis pas radiologue et je l'ai vu par moi même que c'était un petit mec...)
Ta DPA, c'est pour quand, très bientôt, là ? Profite bien du temps qu'il te reste pour te reposer ;) DORS :P

n°5076139
yvannea
Very Important Princess
Posté le 03-10-2006 à 23:12:17  profilanswer

DPA pour le 19 Janvier, ca approche a grand pas :D
Je prepare tout et j'en profite pour aller dans la famille pendant que je peux encore le faire car apres novembre ce sera fini.
Sinon je fais entre 10 et 12h par nuit :D et c'est bizarre parceque un jour je vais vouloir redecorer l'appart' (ce que je suis en train de faire d'ailleurs) et le lendemain je vais etre une vraie fegnasse et passer ma journée au lit...

n°5076144
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 03-10-2006 à 23:20:21  profilanswer

Terrible, mon fils est né le 17 janvier 2006, ton bonhomme aura tout juste un an de moins ;)  
Wow, tu dors bien !! J'avais de ses insomnies sur la fin de ma grossesse, il faut dire entre les passages au pipi room, les douleurs dans le bassin et mon fils qui faisait la java dans mon ventre jusqu'à pas d'heure, c'était difficile de trouver le sommeil :P
Profites en, veinarde :)
Pour ce qui est de la déco, tu seras peut être "victime" du "syndrôme de nidification" ;)

n°5076256
vampyr
Posté le 04-10-2006 à 09:00:19  profilanswer

wow un 17 janvier, le même jour et mois que ma petite soeur, ca va être un mec bien :p . Sinon courage yvannea ;p
un petit prénom en cours? :D  

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5076257
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 04-10-2006 à 09:01:46  profilanswer

C'est déjà un petit mec bien :love:

n°5076259
vampyr
Posté le 04-10-2006 à 09:04:08  profilanswer

il aurait été un mec très très bien, s'il avait poussé son cri après le 21 janvier,  

un petit verseau powa :o
Personne n'est parfait :p

:D
:jesors:

Message édité par vampyr le 04-10-2006 à 09:04:54

---------------
n°5076261
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-10-2006 à 09:25:41  profilanswer

Aerin a écrit :

Han,
J'ai cru que Vampyr avait posté une drôle de nouvelle quand j'ai vu son pseudo en dernier posteur :eek: !

:evil:

n°5076262
vampyr
Posté le 04-10-2006 à 09:28:52  profilanswer

ouais c'est atomi le père, et en plus c'est des triplé poilus il pourrait pas nier :o :jesors: encore

---------------
n°5076264
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-10-2006 à 09:47:19  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ils sont nombreux à être parents chez les zhypounets...

doit être pour ca que je suis bloqué aspi :D

n°5076295
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-10-2006 à 11:31:47  profilanswer

vampyr a écrit :

ouais c'est atomi le père, et en plus c'est des triplé poilus il pourrait pas nier :o :jesors: encore

t'es pas crédible en maman troll :evil:
trop fragile déjà :p

n°5076306
vampyr
Posté le 04-10-2006 à 11:45:34  profilanswer

:lol:

---------------
n°5076681
yvannea
Very Important Princess
Posté le 04-10-2006 à 23:01:53  profilanswer

Citation :

un petit prénom en cours?

Oui, mais c'est un secret :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse