| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Non, ça ne te concerne pas (c'est plus vis-àvis du topic et si même moi j'ose pas poster, c'est que c'est vraiment méchant - et je vais me faire TT/Ban/sodo/gravier/verrre pilé à coup sur |
yvannea Very Important Princess | Pas grave, au moins les autres seront prevenus car je sais que dans le lot, ca a effleuré l'esprit de quelques uns |
Lord Kellmar Einheri |
Check your MPs |
beredaen ----------double papa--------- | Tiens un petit topic que j'avais pas vu Message édité par beredaen le 20-07-2006 à 14:38:01 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
playboy mommy Riot poof |
|
yvannea Very Important Princess |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yvannea Very Important Princess | Oups |
JOSS amis des taupes... | le sexe se détermine précisément au cinquième mois il me semble (en tout cas certainement pas à la première écho).
|
|
beredaen ----------double papa--------- | à la première écho tu aurais pu avoir la surprise de voir s'il y en avait plusieurs (des bébés, pas des sexes ! --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Au fait bere, tes gosses portent des cotes de maille? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
beredaen ----------double papa--------- | Ben t'as pas vu les photos de Provins chez les hypes ?
Message édité par beredaen le 21-07-2006 à 14:09:20 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais j'avais oublié ces photos --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
|
aarizia Deceitful Waitress | Sans écho, c'est possible...
Message édité par aarizia le 21-07-2006 à 20:15:29 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
valor Viva la revoluçion ! | Sauf pour Devil. c'etait visible sur le spermatozoide qui a empalé l'ovule pour la féconder. --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Alors, Yvannea, c'est bien un ptit couillu, ton bébé ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ouais c'est vrai ca ! elles sont où les nouvelles fraîches!! ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Han,
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
playboy mommy Riot poof | Les autres ils vont croire tout pareil te concernant Message édité par playboy mommy le 29-09-2006 à 14:03:46 |
Nuage Profil : Modérateur | Topic nettoyé... S'pas bien de pourrir comme ça un gentil topic innocent !
|
Ethere White & Nerdy | Je proteste --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
playboy mommy Riot poof | Tes parents n'ont pas déposé de brevet ? Alors, c'est dommage... |
lapalisse Profil : Modérateur | héhé c'est plus sympa de découvrir le sexe de son enfant lor de l'accouchement.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai gaché ce moment là, moi (en tant que gosse, hein |
|
yvannea Very Important Princess | Je tenais a dire a ceux qui ont fait medecine, et par consequent savaient mieux que mon echographe qu'il etait impossible de connaitre le sexe du bebe dès la 1ere echo ( |
playboy mommy Riot poof | Félicitations encore pour ton petit couillu. Moi aussi, j'ai été impressionnée par la taille de ses petites affaires à l'écho morpho (je ne suis pas radiologue et je l'ai vu par moi même que c'était un petit mec...)
|
yvannea Very Important Princess | DPA pour le 19 Janvier, ca approche a grand pas |
playboy mommy Riot poof | Terrible, mon fils est né le 17 janvier 2006, ton bonhomme aura tout juste un an de moins |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wow un 17 janvier, le même jour et mois que ma petite soeur, ca va être un mec bien --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
playboy mommy Riot poof | C'est déjà un petit mec bien |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | il aurait été un mec très très bien, s'il avait poussé son cri après le 21 janvier, Message édité par vampyr le 04-10-2006 à 09:04:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Atomi_Akh Grumph |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ouais c'est atomi le père, et en plus c'est des triplé poilus il pourrait pas nier --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|