| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
yvannea Very Important Princess | Reprise du message précédent :
|
Lord Kellmar Einheri | Draule™ de prénom, "Secret" |
yvannea Very Important Princess | Ouais, mais prononcé a l'anglaise c'est plus la classe et en plus c'est "in" |
Atomi_Akh Grumph | http://www.youtube.com/watch?v=t4ExxkzLfnA
Message édité par Atomi_Akh le 05-10-2006 à 00:56:53 |
Lord Kellmar Einheri | (je pensais exactement à cette vidéo, mais je ne voulais pas poluer avec |
Atomi_Akh Grumph | non ce n'est pas sale.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bon anniversaire à lui, ça lui fait quel âge ? Message édité par Tetlis le 17-01-2007 à 10:16:50 |
playboy mommy Riot poof | 1 an (c'est son premier anniversaire, Tetlis, quand même, t'es pas un matheu toi |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | il est né le même jour que ma petite soeur qui fête ses --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
chapitre23 I'm a free man | Houba ici
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
playboy mommy Riot poof | Merci Vamp et Yva |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
darkool en mode faignasse | allez je m'ajoute à la liste de parents --------------- maman un jour, maman toujours |
playboy mommy Riot poof | Je pense super fort à Yva qui a du rencontrer son petit bout ce week end !
|
lapalisse Profil : Modérateur | quoi déjà loggué au net depuis sa chambre de la maternité?? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
darkool en mode faignasse | c'est beau la modernité --------------- maman un jour, maman toujours |
yvannea Very Important Princess | Et voilà je me rajoute a la liste des Parents de la Taverne.
Message édité par yvannea le 23-01-2007 à 16:47:10 --------------- Dead Animals Need Love Too |
chapitre23 I'm a free man | Je réitères ici mes félicitations pour la venue de Naëlyann --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
shoop Pestouillette :o | Poum, poum, poum...
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull | OMFG
|
shoop Pestouillette :o | \o/
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | OMFG loul, un shoop Jr, tu vas l'appeller comment? winnie? rox, GG shoop edit : youhou, un nouveau futur geek Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 28-05-2007 à 20:35:29 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 28-05-2007 à 20:35:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
shoop Pestouillette :o |
En fait, junior, faut pas le dire mais ça sera un ti déchu
Ah mais non, mais non ! Les dernières fêtes de oufzor, junior était déjà en route hein Message cité 1 fois Message édité par shoop le 28-05-2007 à 20:43:02 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
yvannea Very Important Princess | FELICITATIONS Shoop
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Lord Kellmar Einheri |
Bah, continues alors, il n'a pas grand chose à perdre de toutes façon, quand on voit la mère...
Message édité par Lord Kellmar le 28-05-2007 à 23:44:55 |
narcisse je reste zen | maman de Guillaume 6 ans né le 22/12/2000
|
shoop Pestouillette :o | Merci Yva, merci narcisse --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
lapalisse Profil : Modérateur | le mien ressemble de plus en plus à son père: la pédiatre dit qu'il est parfait --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Lord Kellmar Einheri |
Tu vas lui offrir son épée enflammée pour noel prochain ? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | :')
Message édité par Vieux Grogro le 29-05-2007 à 18:58:35 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
shoop Pestouillette :o |
Y compris pour les chevilles ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
yvannea Very Important Princess |
dragonya reine des bourrins | Il est super mignon --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
playboy mommy Riot poof | Wooooow !!! J'avais pas vu, Shoop !! Félicitations !! |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |