| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
perenoel Et ta soeur? | Reprise du message précédent :
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
lapalisse Profil : Modérateur | tout mignon le petit Dragon --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dragonya reine des bourrins | Il est choupinoux --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
dragonya reine des bourrins | Mais ils sont tous mimis ces petits là --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Lord Kellmar Einheri | On en mangerai |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Lord Kellmar Einheri |
Et bien plus que tu ne le crois
tu préconises quelle sauce ? |
playboy mommy Riot poof |
|
Lord Kellmar Einheri |
|
Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 30-05-2007 à 22:55:04 --------------- Dead Animals Need Love Too |
playboy mommy Riot poof | C'est pas qu'il soit sérieux, c'est qu'il se rend bien compte que c'est plus sympa le monde en clair qu'en crypté |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est tout mignon en photo mais en grandeur nature ça peut faire concurrence à un bulldozer sous emphet' chez vous aussi ? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
|
dragonya reine des bourrins | Je souhaite à bonne fête à toutes les mamans de la taverne et de JH --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jpasse exceptionnellement su tce topic histoire de souhaiter une bonne fête à toute les mères. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
playboy mommy Riot poof | Merci Spy |
lapalisse Profil : Modérateur | bon bein cadeau d'anniversaire de ma chère et tendre: le (la) deuxième arrive pour mars prochain --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
playboy mommy Riot poof | Woooow Lapa, quel reproducteur hors pair |
lapalisse Profil : Modérateur | bah vu que le petit a 14 mois il me chipe ma souris et pianote sans souçi sur le clavier je crois que c'est bien barré pour ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
garion Angelo diabloteur | arf... un modo en puissance de 14 mois... Enfin... on est prévenu si un jour tu crées un post difficillement déchiffrable, on saura d'où ça vient, sans t'accuser dêtre dans un état d'ébriété avancé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Lord Kellmar Einheri | Tu trouves que son nez est déjà trop grand, alors tu appuyes dessus pour l'empecher de grandir ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nuage Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi je disais à shoop un truc concernant les prénoms.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Euh, Violéne et Audélia, je déconseille, quand même. Trop facile de faire des jeux de mots dessus !
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, c'est sûr que Violène, avec des gens normaux, ça passe.
Nuage Profil : Modérateur | Euh, Audélia aussi, hein. Sans même y réflechir, j'en ai déjà deux ou trois sous le coude, là.
|