online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Les parents de la Taverne, au rapport ?

n°5227306
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-05-2007 à 14:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

shoop a écrit :

Poum, poum, poum...

Bon, eh bien, il va y avoir une maman supplémentaire sur la taverne d'ici quelques mois. J'ai fait ma première échographie aujourd'hui et mon mini bout de chou est tout à fait normal, RAS.
Même si je suis pas trop du genre à stresser, je suis soulagée et rassurée par le verdict :) J'ai pas pu m'empêcher de me poser quelques questions quand même ;)

:eek:

Félicitations \o/  :bisou:

A toi les nuits blanches et les folles soirées beuverie/biberons :D

Au fait, si c'est pas indiscret, tu avais posté dans les souterrains il y a quelques mois pour exprimer une incertitude avec ton M.shoop vis à vis d'un "ancien" copain. Je suppose que ça va beaucoup mieux depuis? :D

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5227380
shoop
Pestouillette :o
Posté le 30-05-2007 à 15:47:31  profilanswer

Merci tout le monde :D

Yva, je veux le même ! L'est craquant comme tout :p

Et papa, bah en fait j'ai fait l'autruche et laissé courrir donc ça va mieux si on veut. J'y pense plus en tout cas ;)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5227395
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2007 à 16:21:02  profilanswer

tout mignon le petit Dragon :)

voilà une photo d'Aloïs du mois de mars:

http://lapalissehc.free.fr/alois.jpg

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5227397
dragonya
reine des bourrins
Posté le 30-05-2007 à 16:23:24  profilanswer

Il est choupinoux http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/msn/emoticonslove/image18.gif

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5227458
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-05-2007 à 19:08:39  profilanswer

Han, bon. Puisque tout le monde met une photo de sa jolie progéniture, je mets une photo du mien. (Profitez, c'est exeptionnel !!)

Message édité par playboy mommy le 24-08-2007 à 20:22:45
n°5227460
dragonya
reine des bourrins
Posté le 30-05-2007 à 19:09:52  profilanswer

Mais ils sont tous mimis ces petits là http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/msn/emoticonslove/image18.gif

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5227462
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-05-2007 à 19:10:44  profilanswer

On en mangerai :miam:

n°5227540
shoop
Posté le 30-05-2007 à 21:39:23  profilanswer

Ralala, y a de ces beaux bébés sur la taverne... ^^
Ca fait rêver :razz:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5227560
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-05-2007 à 22:09:09  profilanswer

Ah mais carrément :ouch: ! ! !  Lapa & Play, ils sont à croquer (enfin pas vous, vos petits monstres), manger voire dévorer (de bisous :o )  

J'adore ses lunettes à ton petit Loulou Playboy mommy. Ca lui va super bien :D

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5227567
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-05-2007 à 22:20:42  profilanswer

shoop a écrit :

Ralala, y a de ces beaux bébés sur la taverne... ^^

Et bien plus que tu ne le crois :o

yvannea a écrit :

Ah mais carrément :ouch: ! ! !  Lapa & Play, ils sont à croquer (enfin pas vous, vos petits monstres), manger voire dévorer (de bisous :o )

tu préconises quelle sauce ? :miam: ?

n°5227577
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-05-2007 à 22:28:14  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et bien plus que tu ne le crois :o

T'en as un toi ?

Yva, Mici :) Ca fait quelque chose d'apprendre que son enfant à des soucis de vue (myopie assez sérieuse : -6 et -8), mais il aime porter ses lunettes et je trouve aussi que ça lui va bien :)

n°5227579
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-05-2007 à 22:29:26  profilanswer

playboy mommy a écrit :

T'en as un toi ?

J'en suis un, ouais :o

n°5227587
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-05-2007 à 22:42:44  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'en suis un, ouais :o

Un grand alors, 24 ans quand même !!

n°5227605
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-05-2007 à 22:53:10  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

tu préconises quelle sauce ? :miam: ?

Sauce bavage :D  (enfin le mien il fait ses dents, alors bon, il bave partout, et c'est trop top pour les bisous  :sarcastic:  )

playboy mommy a écrit :

T'en as un toi ?

Yva, Mici :) Ca fait quelque chose d'apprendre que son enfant à des soucis de vue (myopie assez sérieuse : -6 et -8), mais il aime porter ses lunettes et je trouve aussi que ça lui va bien :)

Tu m'etonnes.  Moi j'ai 23ans et j'ai dejà -4 et -5 et je trouve ça énorme, alors ton petit Loulou, je comprend que ça doit etre dure pour toi.
Enfin bon, s'il met ses lunettes normalement, y'a pas de soucis. Il est serieux, c'est bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par yvannea le 30-05-2007 à 22:55:04

---------------
n°5227624
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-05-2007 à 23:08:41  profilanswer

C'est pas qu'il soit sérieux, c'est qu'il se rend bien compte que c'est plus sympa le monde en clair qu'en crypté ;)

n°5227645
lapalisse
Posté le 31-05-2007 à 00:26:22  profilanswer

c'est tout mignon en photo mais en grandeur nature ça peut faire concurrence à un bulldozer sous emphet' chez vous aussi ? :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5227675
joran
nain géant
Posté le 31-05-2007 à 09:37:50  profilanswer

playboy mommy a écrit :

T'en as un toi ?

le bon coté c'est qu'à partir de -8 tu pouvais commencer à sécher le service militaire.
mais vous faites comment pour détecter la miopie à cette age, s'pas comme si il pouvait se plaindre qu'il voit mal et faire les trucs classique de l'ophtalmo :hmm:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5227693
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 31-05-2007 à 10:57:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

c'est tout mignon en photo mais en grandeur nature ça peut faire concurrence à un bulldozer sous emphet' chez vous aussi ? :D

Sort of ;) Et le mien, il marche :fear:

joran a écrit :

le bon coté c'est qu'à partir de -8 tu pouvais commencer à sécher le service militaire.
mais vous faites comment pour détecter la miopie à cette age, s'pas comme si il pouvait se plaindre qu'il voit mal et faire les trucs classique de l'ophtalmo :hmm:

Et bien on a eu plusieurs puces dans nos oreilles... Déjà, il avait du mal à supporter la luminosité trop forte (intérieure ou extérieur), il fronçait très souvent les sourcils, et il approchait tout ce qu'il regadait très près de son nez.
On nous avait dit d'attendre qu'il ait 9 mois pour prendre rendez-vous chez l'ophtalmo et au second rendez-vous elle a diagnostiquer la myopie après traitement (dilatation des pupilles pour faire un fond d'oeil qui permet de voir la pathologie grace à la forme de la cornée.). Voilà.

n°5228901
dragonya
reine des bourrins
Posté le 03-06-2007 à 12:06:47  profilanswer

Je souhaite à bonne fête à toutes les mamans de la taverne  et de JH  http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/msn/emoticonslove/image18.gif
http://www.fleurslointaines.com/home/images/Image/bouquets_en_vase/salines_news.jpg

---------------
n°5229023
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-06-2007 à 18:34:52  profilanswer

Jpasse exceptionnellement su tce topic histoire de souhaiter une bonne fête à toute les mères.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5229060
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 03-06-2007 à 20:19:22  profilanswer

Merci Spy ;)

Merci Dragonya, bonne fête à toi et à toutes les mamans !

n°5246198
lapalisse
Posté le 09-07-2007 à 23:22:08  profilanswer

bon bein cadeau d'anniversaire de ma chère et tendre: le (la) deuxième arrive pour mars prochain :pt1cable:

---------------

n°5246200
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-07-2007 à 23:26:13  profilanswer

[:aerin:1] !
Ça se reproduit vite en plus  [:lord kellmar:1]  

:gratz: tout de même :]

n°5246461
yvannea
Very Important Princess
Posté le 10-07-2007 à 19:15:07  profilanswer

lapalisse a écrit :

bon bein cadeau d'anniversaire de ma chère et tendre: le (la) deuxième arrive pour mars prochain :pt1cable:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°5246476
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 10-07-2007 à 19:30:22  profilanswer

Woooow Lapa, quel reproducteur hors pair ;) :P
Félicitations à vous 3 !

n°5246682
joran
nain géant
Posté le 11-07-2007 à 08:09:05  profilanswer

question à 3€ : est ce que ces petits viendront flooder sur JH dans une douzaine d'année ? :o
(si tant t'es que JH survive d'ici là)

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5247290
lapalisse
Posté le 12-07-2007 à 13:42:20  profilanswer

bah vu que le petit a 14 mois il me chipe ma souris et pianote sans souçi sur le clavier je crois que c'est bien barré pour ^^

---------------

n°5254358
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-08-2007 à 09:05:58  profilanswer

arf... un modo en puissance de 14 mois... Enfin... on est prévenu si un jour tu crées un post difficillement déchiffrable, on saura d'où ça vient, sans t'accuser dêtre dans un état d'ébriété avancé :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5256236
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 10-08-2007 à 17:19:30  profilanswer

http://www.outrey.com/~maxence/images/Photos/BAS/IMG_2767.PV__.JPG

Maxence, né le 17 Mai 2007 :)

Et salut LaPalisse et les vieux

n°5256277
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-08-2007 à 19:18:46  profilanswer

Tu trouves que son nez est déjà trop grand, alors tu appuyes dessus pour l'empecher de grandir ? :D ?

n°5257085
shoop
Posté le 13-08-2007 à 20:00:33  profilanswer

Deuxième écho aujourd'hui. C'est un garçon :ack:
(Qui ressemble déjà à son papa oO)

Tout beau, tout normal, ravis nous sommes (sauf que le papa râle parce qu'on a pas encore de prénom de mec :D).

---------------
n°5257213
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-08-2007 à 10:12:26  profilanswer

yvannea a écrit :

Tu m'etonnes.  Moi j'ai 23ans et j'ai dejà -4 et -5 et je trouve ça énorme, alors ton petit Loulou, je comprend que ça doit etre dure pour toi.
Enfin bon, s'il met ses lunettes normalement, y'a pas de soucis. Il est serieux, c'est bien :)

Coucou, Kuby, 26 ans, -7 / -7 et des brouettes \o>

Sinon, j'ai prévu dans un futur proche de venir faire chier Shoop, pour remplir le rôle de celui qui rend idiot les enfants d'une famille en leur apprennant des conneries xD

je peux, shoop ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5257218
shoop
Posté le 14-08-2007 à 10:17:43  profilanswer

Tiens, faudrait que je demande à mon homme à quel point sa vue est catastrophique (bien myope aussi lui) :hmm:

Sinon Kub, y a pas de souci, mais t'auras de la concurrence niveau idioties. L'un des prénoms proposés avec insistance par le futur papa c'est Homer >_<

---------------
n°5257219
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-08-2007 à 10:18:52  profilanswer

Classe !

Faire des conneries avec un gosse qui s'appelle Homer !!
/need

---------------

n°5257220
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-08-2007 à 10:22:53  profilanswer

shoop a écrit :

Sinon Kub, y a pas de souci, mais t'auras de la concurrence niveau idioties. L'un des prénoms proposés avec insistance par le futur papa c'est Homer >_<

Il peux toujours chercher ici sinon

:whistle:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5257221
shoop
Posté le 14-08-2007 à 10:24:56  profilanswer

Citation :

Avec un prénom à la con, votre enfant subira les moqueries de ses camarades d’école. Il n’osera pas dire son nom, au téléphone ou à la Sécu. Il n’aura probablement pas d’amis jusqu’à ses 16 ans. Et si vous choisissez bien, il n’aura aucune chance d’avoir une vraie carrière professionnelle. Vous voyez ? Il n’y a que des avantages, car dites vous qu’un enfant dépressif est un enfant calme.

:love:
Je vais y réfléchir, merci :D

---------------
n°5257222
Nuage
Posté le 14-08-2007 à 10:28:30  profilanswer

:lol:
Je connaissais déjà la citation, mais là dans le contexte, ça m'a tué.

Mais sinon, Homer, effectivement, ça peut être classe.  
J'aurai tendance à plutôt pencher pour Nelson, m'enfin ! Et lui apprendre, dés ses 1 an, à montrer du doigt en faisant "AH AH !", c'est important.

Nuage, membre de la task force stupidité, toujours prêt à repartir en mission avec le grand barbu <o/

n°5257224
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-08-2007 à 10:35:53  profilanswer

Moi je disais à shoop un truc concernant les prénoms.

A choisir, je choisirai un nom classe, original, mais pas non plus trop "original", sinon effectivement c'est un coup à se prendre des châtaignes dans laggle à chaque récré.

Genre, ma mère aurait été aussi déglingo que mon père, je me serais appelé "Enguerran".
Déjà qu'on se fout de maggle alors que c'est mon 3ème prénom, encore aujourd'hui et malgré le fait que je fasse quasi 2m et 100kg, imaginez à 7 ans comme j'aurais pris cher (en plus d'être grand, tout maigre et d'avoir des lunettes)

Faut juste esquiver les prénoms communs, genre Nicolas, Quentin, Claire, Benoit, Vincent, etc...

Alors que des prénoms comme Violène, Audélia, etc, c'est sympa.

Quand tu entends ces prénoms là tu te dis "Oh, c'est joli comme prénom" et pas "Mwarf ! Enguerran ! <paf le gadin dans laggle>"

---------------

n°5257226
Nuage
Posté le 14-08-2007 à 10:45:11  profilanswer

Euh, Violéne et Audélia, je déconseille, quand même. Trop facile de faire des jeux de mots dessus !

Les noms classiques, mais relativement peu courant (vive les statistiques !) me semblent un placement sûr.

Nuage.

n°5257228
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-08-2007 à 10:49:45  profilanswer

Ouais, c'est sûr que Violène, avec des gens normaux, ça passe.

Mais avec des 1337 de la blague & du calembour débile comme nous dans les parages, c'est pas une bonne idée ^^

---------------

n°5257232
Nuage
Posté le 14-08-2007 à 10:57:42  profilanswer

Euh, Audélia aussi, hein. Sans même y réflechir, j'en ai déjà deux ou trois sous le coude, là.

Nuage.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse