| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les parents de la Taverne, au rapport ? |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-08-2007 à 10:57:42 ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 14-08-2007 à 12:24:18 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
shoop Pestouillette :o | Ouais mais toi t'es pas "illustre" donc doit pas y en avoir beaucoup qui t'honorent |
glaswegian | J'aurais aimé Allistair pour un boy mais je n'ai que des filles pour le moment... |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 14-08-2007 à 17:06:41 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Docben Chimiste indécis | Dieux de la Picole, je prends, hein --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
glaswegian | Synonyme du verbe douiller: payer |
playboy mommy Riot poof | Félicitation à shoop pour le petit couillu à venir !! |
yvannea Very Important Princess |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | bon échographie du deuxième: y'en a qu'un c'est déjà pas mal --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Tiens j'aurais pas vu sans le lien de Shoop!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
tahar | Quel drôle de topic !
Message édité par tahar le 11-10-2007 à 12:05:42 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
shoop Pestouillette :o | Tiens 2 nouveaux papas |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, je suis du genre papa. Bon la grossesse, c'est vrai que vous êtes chiante, mais le pire c'est le baby-blues, la c'est infernal.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'koi le baby blues ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri |
Des bébés noirs enchainés dans des champs de coton qui se mettent à chanter |
Message édité par KuBi4K le 11-10-2007 à 14:49:06 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
playboy mommy Riot poof |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Euh, juste comme ça, le baby-blues peut durer six mois quand même.(expérience inside) --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Lord Kellmar Einheri | Le temps de finir la récolte... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tout à fait d'acco'd ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Belzeth Bwaaah! | Rofl LK xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shoop Pestouillette :o | Merci Belze |
playboy mommy Riot poof |
|
tastemandeath | moi elle a pas eut le "baby machin" mais c'est pas pour ça qu'elle est pas chiante --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath http://www.myspace.com/s7e7v7e7n |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof | Rhooooo, cet arsouille !! Il a des yeux super magnifiques !! Ton fils et le mien ont un an et un jour d'écart, alors ! |
yvannea Very Important Princess | exactement. Moi il est du 18 janvier 2007. A 6h54 pour etre précise --------------- Dead Animals Need Love Too |
playboy mommy Riot poof | A moi c'était bien plus tard |