online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Les parents de la Taverne, au rapport ?

n°5315746
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 11-01-2008 à 20:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moi c'était bien plus tard :)

n°5315750
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2008 à 20:21:48  profilanswer

Il devait naitre le 15 janvier, mais tout comme moi j'avais fait, il est resté bien au chaud. Il a fallu le declencher. Mais là encore mössieur bébé n'en a fait qu'a sa tet. Je rentre le 17 au soir, on doit me poser un gel pour une durer de 12h ET apres seulement on devait mettre une perf' qui déclencherait le travail. oui mais non, on m'a bien posé le gel, mais ca a fait effet dans l'heure qui a suivi et il a montré son petit bout de nez 12h apres. (Bien qu'il etait descendu au 8eme mois, il etait remonté et malgrès les contractions il ne voulait pas redescendre). De toute facon j'suis sure que si on l'avait pas poussé aux fesses il y serait encore dans mon ventre ! :)

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5315752
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 11-01-2008 à 20:24:37  profilanswer

:lol:

n°5315795
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2008 à 21:09:59  profilanswer

Pour son anniversaire il va avoir le CD des chansons de films de Disney. Il arrete ce qu'il est en train de faire et se dandinne dès qu'il entend Aladdin ou une autre chanson d'un dessin animé. Alors c'est decidé, on va se bouffer de la compil' Disney pour les prochaines années à venir :D

---------------
n°5315895
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 12-01-2008 à 00:09:26  profilanswer

Exellent !! Bon, à la longue, c'est très saôulant, mais faut il qu'on les aime pour supporter ça... On est de bonnes mères, c'est ce qu'il faut se dire.

n°5315974
yvannea
Very Important Princess
Posté le 12-01-2008 à 09:21:48  profilanswer

C'est ce que je me dis tout les jours ... :D , mais voir ce petit bonhomme se dandinner, fesses en arrieres, ca me fait juste mourrir de rire. Alors cette compil' Disney ell est aussi un peu pour moi  :p
Et puis rien est perdu, dans la voiture c'est Epica ou Ramnstein, sinon mÔssieur hurle jusqu'a ce qu'on cède (et dans ces cas là, on cède  :whistle:  )

---------------
n°5316061
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 12-01-2008 à 14:08:31  profilanswer

:lol: mon fils aussi, en voiture, il faut lui mettre de la musique ! Mais lui, il est plut Jamiroquaï ;)

n°5316410
shoop
Pestouillette :o
Posté le 13-01-2008 à 12:52:47  profilanswer

yvannea a écrit :

@Shoop, comment grandi Gaël ?

Eh bien j'aimerais bien qu'il en soit au stade caprice Gaël. Ca nous changerait des coliques ;)
C'est un krès krès mignon bébé, qui dort pas beaucoup et qu'est absolument adorable quand il a pas mal.
Il a tout juste 4 semaines aujourd'hui et fêtera son premier moisiversaire mercredi ^^

Hop :
http://img151.imageshack.us/img151/8184/img0309dk2.th.jpg

Il a provoqué tout un tas de remises en question côté maman et je sens que c'est pas fini. J'aime me prendre la tête et me sentir débordée moi. Vivement que je sois un peu rodée, ce fut quelque peu la panique ces derniers jours. Mais bon, je commence à voir le bout du tunnel je pense :)

Ah et sinon, pour Rammstein, je crois que je céderai aussi dans quelques mois :D

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5316530
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-01-2008 à 17:43:47  profilanswer

je n'ai pas connu la période des coliques avec mon fils, mais c'est très fréquent, et malheureusement, il n'y a rien à faire :( Enfin, si, on peut aider en pratiquant des petits massages de ventre... Si il pleure beaucoup/souvent, il y a un truc assez salvateur pour les premiers mois pour apaiser et réconforter l'enfant : L'écharpe de portage, c'est assez chouette, dans le sens ou l'on prote l'enfant sur soi, en étant très libre de ses mouvements et on ne risque pas le mal de dos. Si tu veux des renseignements pour une écharpe ;)
Joyeux premier Moiniversaire, Gaël !!

n°5316567
shoop
Posté le 13-01-2008 à 19:07:13  profilanswer

Je connais le truc de l'écharpe de portage. Je n'ai pas encore essayé pour la raison toute bête que les seules choses que je fais quand j'ai un moment pour moi c'est surfer ou bouquiner : ça bouge pas assez comme activité pour que bébé soit bercé.
Je finirai sans doute par me convertir quand même, mais il va falloir que je trouve des choses à faire qui nécessitent que je me bouge.
J'aime larver moi :D

Merci pour le moin(?)iversaire :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5316569
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-01-2008 à 19:18:02  profilanswer

shoop a écrit :

Merci pour le moin(?)iversaire :p

Parce que Moisiverseraire, ça fait "moisi", pour un bébé si jeune, quand même :lol:

n°5316570
shoop
Posté le 13-01-2008 à 19:20:12  profilanswer

Bah oui mais c'est plus drôle comme ça nan ? :ack:

---------------
n°5319315
yvannea
Very Important Princess
Posté le 18-01-2008 à 19:27:51  profilanswer

:bic:  Joyeux Anniversaire à Mini Play , c'etait hier :)

et aussi  

:bic: Joyeux Anniversaire à mon Ptit Loulou, 1 an aujourd'hui :)

---------------
n°5322855
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 15:20:31  profilanswer

Uiiiiiiiiiiii, j'ai vu le bébé Shoop !

L'est kromeugnooooooooon !

Euuuh...

Qu'est ce que je dis moi.

C'est un minihumain quoi, il a l'avant bras gros comme mon pouce ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5322870
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-01-2008 à 16:33:50  profilanswer

http://img503.imageshack.us/img503/686/hordecj1.png

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5322882
Loline
Posté le 27-01-2008 à 17:26:57  profilanswer

Je passe juste pour vous dire que vos bébés sont très très mignon :)

(J'ai le temps encore :p )

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5322963
shoop
Posté le 27-01-2008 à 21:37:17  profilanswer

Mais, mais, mais...
:eek2:
Je me rappelais pas avoir pondu un orc moi oO

Pis d'oùssque tu sors la photo d'abord Threxar :o

'Fin bon, kub, je partage toutàfay ton avis :ack:

Pis Loline, je me demande ce que tu peux trouver mignon dans la tof ci-dessus, mais merci quand même :p
edit : ah, et euh nannif aux deux terreurs de PM et yva (oui chuis un ti peu en retard ^^)

Message édité par shoop le 27-01-2008 à 21:38:19

---------------
n°5322983
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 27-01-2008 à 22:43:10  profilanswer

Je crois que tu l'avais posté cette photo, Shoop, non ?

n°5322987
shoop
Posté le 27-01-2008 à 22:54:34  profilanswer

Ah euh... ouais :ack:
Quelques posts plus haut...
Hem. Comment dire :s On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil ou de l'émotion, d'accord ? :D

---------------
n°5322998
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-01-2008 à 23:13:17  profilanswer

shoop a écrit :

Hem. Comment dire :s On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil ou de l'émotion, d'accord ? :D

C'est vrai que comme "ça" il est méconnaissable :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5323005
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-01-2008 à 23:57:50  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est vrai que comme "ça" il est méconnaissable :ack:

Au contraire, il ressemble plus à sa mère :]

n°5323006
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-01-2008 à 23:59:52  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Au contraire, il ressemble plus à sa mère :]

T, t, t,..

Spoiler :

/taunt ! :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5323055
shoop
Posté le 28-01-2008 à 11:10:53  profilanswer

LK, t'es quelqu'un de parfaitement désagréable, d'une.
De deux, la bave du crapaud breton (pfrt !) n'atteint pas la blanche colombe parigotte que je suis. Grmbl.

---------------
n°5323061
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-01-2008 à 11:50:47  profilanswer

espèce de bretonne

---------------

n°5323062
shoop
Posté le 28-01-2008 à 11:51:15  profilanswer

Fallait pas le dire... :'(

---------------
n°5324851
shoop
Posté le 01-02-2008 à 16:31:42  profilanswer

Tiens, j'ai commencé un truc y a quelques jours. Quelques extraits :

Citation :

22 décembre 2007 (1 semaine) : retour à la maison hier. Papa déborde d’enthousiasme. Gaël dans les bras, il lui répète tout le temps : « Coucouuuuuuuuuu ». Cet enfant saura dire « coucou » bien avant « papa » ou « maman ».

Citation :

20 janvier (5 semaines) : premiers essais de gazouillis. « Aaaaar », « eueueueu ». Bébé avance son petit bec et essaie de toutes ses forces de produire un son. Pas encore très concluant. Dur, dur de maîtriser ses cordes vocales. Je le félicite copieusement à chaque bruit émis.

Citation :

23 janvier : Gaël apprécie beaucoup le massage qui suit son bain. Je lui mets de l’huile d’argan à cause de sa peau sèche (quoique beaucoup moins que les 2 ou 3 premières semaines). Ti bonhomme me fait sourire sur sourire pendant que je le papouille.
Petit problème toutefois : avant, il ne manifestait ni plaisir ni mécontentement, pas plus pendant le massage que pendant l’habillage. Mais depuis aujourd’hui, quand je lui mets son body ou son pyjama, il commence à pleurer : il ne veut pas que j’arrête la séance. Du coup, on finit tous les soirs en larmes et je suis obligée d’interrompre l’habillage pour faire un gros câlin. Pas facile de lui faire comprendre que je ne peux pas le laisser tout nu tout le temps !

Et donc, je me demandais : est-ce que certain(e)s d'entre vous ont fait un truc équivalent pour raconter les exploits de leur progéniture ?
Dans mon cas, c'est un genre de tradition familiale. Ma maman avait fait ça pour ma soeur et moi. Elle avait continué pendant notre petite enfance, en racontant des choses du style :
 - "Atchoum !" de ma soeur, "Maman, j'ai mis mes souhaits sur la table :ack:"
ou encore
 - moi, tombant sur ma mère avec un masque sur le visage au détour de la salle de bains : "Maman, t'es belle comme un camembert" d'un air émerveillé (j'aimais beaucoup le camembert petite :D).
Devenues un peu plus grandes, ma soeurette et moi adorions nous plonger dans les histoires de quand on était petites. Alors je fais pareil pour mon fiston :)

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 01-02-2008 à 16:33:42

---------------
n°5324862
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-02-2008 à 16:44:00  profilanswer

L'idée est bonne, je ne me suis jamais donnée le temps en fait.  

Pour les trucs du genre ma fille tiens la meilleure place à la maison pour sortir des choses complètement loufoque :  

- elle regarde mon homme préparer une salade de riz : "moi je sais pourquoi ça s'appelle une salade de riz... pacqu'il y a du riz dedans !"

- un jour elle cherchait un T-Shirt à se mettre avec son jean et je lui suggère un T-shirt blanc avec des motifs et à elle me sort : " mais Maman, c'est pas blanc, c'est du tissu ! "  

:lol:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5324864
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2008 à 16:44:17  profilanswer

je peux lire le paragraphe où j'apparais ?

:ack:

---------------

n°5324877
shoop
Posté le 01-02-2008 à 16:57:37  profilanswer

@darkool : sont forts ces gosses quand même :p

@kub : j'ai pas parlé de toi, désolée :ack:
Tu voudrais que je te dédie un paragraphe kubycanard ? :D

---------------
n°5324888
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2008 à 17:21:00  profilanswer

Ouiiiiiiii ^^

---------------

n°5324915
Loline
Posté le 01-02-2008 à 18:53:17  profilanswer

Mes parents ont un ptit carnet où il note un peu tous les trucs mimis que mon frère et moi disions :p

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5324916
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2008 à 18:57:32  profilanswer

Moi quand j'ai eu 18 ans, môman m'a filé toutes les lettres que les gens avaient envoyé à mes parents quand je suis né

---------------

n°5324917
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-02-2008 à 19:04:37  profilanswer

J'avais le droit à un "livre d'or" avec tout un tas de détails, genre bouffe favorite, jouet préféré, trucs du genre...
J'crois qu'il y a même mon bracelet de la clinique de coincé dedans :D

n°5324919
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2008 à 19:13:18  profilanswer

le bracelet aussi :)

---------------

n°5324930
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-02-2008 à 19:50:57  profilanswer

ça j'ai gardé aussi, les bracelets de naissance de mes mômes. Et quand tu revois les diamètres des bracelets, tu te rends compte que ça grandit trop vite ces bêtes là  :lol:

Edit

A l'instant : mon fils (5 ans) regarde son père jouer à Mario Party sur DS, et pour un mini jeu il doit jouer en équipe avec Wario, et soudain il dit : "mais il roule comme une merde Wario !"  :lol:

Message édité par darkool le 01-02-2008 à 19:59:31

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5325101
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-02-2008 à 15:37:00  profilanswer

J'ai une boîte dans laquelle je conserve plein de truc de mon fils : le test de grossesse, le bracelet de naissance, la pince du cordon (et le morceau de cordon qui est tombé à la maison :P ), les premières méches de ses cheveux qu'on lui a coupé, les lettres reçues à sa naissance, un faire part... J'ai aussi écrit le récit de sa naissance, "j'ai un livre de bébé" dans lequel on note plein de choses... Je trouve l'idée du receuil de "perles" mignone, je vais faire ça aussi, il faut que j'attende un peu qu'il aie plus de vocabulaire, pour l'instant, il débute :)

n°5325104
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-02-2008 à 15:41:31  profilanswer

shoop a écrit :

Et donc, je me demandais : est-ce que certain(e)s d'entre vous ont fait un truc équivalent pour raconter les exploits de leur progéniture ?
Dans mon cas, c'est un genre de tradition familiale. Ma maman avait fait ça pour ma soeur et moi. Elle avait continué pendant notre petite enfance, en racontant des choses du style :

Mes parents ont fait la même chose pour moi jusqu'à mes 10 ans il me semble, à la différence près qu'ils écrivaient comme si ils étaient à ma place.
Quelque chose comme "j'ai réussi à parler pour la première fois aujourd'hui, j'ai dit areuh areuh"
Et j'ai été très contente de lire tout ça quand ils me l'ont donné :)

n°5326910
yvannea
Very Important Princess
Posté le 08-02-2008 à 10:42:46  profilanswer

J'ai tout gardé de la maternité (étiquette sur le landeau, bracelet, bonnet-chaussette et pince du cordon). Samedi prochain il va chez le coiffeur et je garderai une mèche.
Tout est dans une boite à secret.

Sinon Shoop, je fais presque pareil. Je tient à jour un album photo avec des commentaires que m'inspirent la photo.
De magnifiques photos et d'autres ou il est particulierement moche ou ridicul dessus. pas de favoritisme meme si c'est mon fils :p
Je me replonge souvent dedans, je pense qu'il sera content de le lire quand il sera grand, et je pense aussi à s futur petite amie car les parents de mon mari n'ont jamais pris la peine de faire ca, et moi ca me manque de ne pas pouvoir le "connaitre" dans sa phase enfantine.

Message édité par yvannea le 08-02-2008 à 10:45:43

---------------
n°5326913
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-02-2008 à 10:54:56  profilanswer

shoop a écrit :

@kub : j'ai pas parlé de toi, désolée :ack:
Tu voudrais que je te dédie un paragraphe kubycanard ? :D

T'as réparé ton affront au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 08-02-2008 à 10:56:11

---------------

n°5326967
shoop
Posté le 08-02-2008 à 14:03:51  profilanswer

@les gens : moi je n'ai rien gardé de la maternité...
Je conserverai des mèches de cheveux bien sûr, mais le cordon, le bracelet, etc... j'ai pas eu envie de les conserver, ça me disait rien.
En tout cas, ce que vos parents ont gardé/fait pour vous ou ce que vous faites pour vos enfants, c'est chouette, ça me donne plein d'idées que j'avais pas forcément eues pour mon bout de chou :)

@yva : pour mon homme non plus, il n'y a pas eu de récit fait par la maman, mais par contre moult photos et beaucoup, beaucoup d'histoires sur ses bêtises petit, qu'il suffit de demander pour que son papa se fasse un plaisir de les raconter.
Du coup, l'absence de souvenirs, comme ceux qu'on est en train de fabriquer pour nos gosses, ne me manque pas.

KuBi4K a écrit :

T'as réparé ton affront au fait ?

Citation :

Quelque part fin janvier - Le kubycanard est venu aujourd'hui. Pour voir la petite merveille et descendre quelques biaÿres comme il dit. Y fait plus grand en intérieur qu'en extérieur, bizarre...
A complimenté comme il se devait le bébé qui a pas eu l'air plus impressionné que ça. Va falloir que je lui explique comment se comporter face aux représentants de l'autorité quand je lui créerai son compte JH.

Sinon, on s'est livrés à un petit comparatif des mensurations respectives des deux messieurs en présence : une main de kub égale le buste de mon bébé (longueur = longueur et largeur = largeur). Donc le buste de Gaël est un battoir. Logiquement.

Inspection mutuelle

---------------
n°5326969
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 08-02-2008 à 14:08:12  profilanswer

L'est cro meugnon le bébéshoop sur cette photo.  
"Qui c'est ce grand monsieur tout gentil ?"

Et Kub trouve ses instincts paternels :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse