| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le crime parfait ! quoi ? comment ? |
mustang83 Ack ? | crime parfait : Une personne totalement inconnue selectionnée dans une rue . On verifie quelques jours avant les cameras de securité : banques etc . On l enleve dans une voiture a laquelle on a mis : de fausses plaques , une peinture bidon et des stickers de societé . Pour l enlever on la drogue avec de l' ether . Pour la tuer j' y vais a la dexter : piece totalement recouverte de plastique que je retirais une fois le crime finit, des gants, une cagoule au cas ou la personne se barre , une tenue de peintre ( truc tout blanc ) que j achete un mois avant dans un village lointain . Enfin le meurtre en lui même : une aiguille a tricoter en plein de le coeur ( on fait passer ca par un côte ) , on cauterise au plus vite pour eviter une perte massive de sang .
Edit : l' arme parfaite ca serait pas les balles de viandes congelées ? Message édité par mustang83 le 01-02-2008 à 03:42:37 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
ThunderLord Greetings, meatbags | Tiens, un scénar de meurtre, ça me plaît \o/
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Owned --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ou alors une boule de feu bien sentie : de toute façon les inspecteurs croient pas à la magie, alors ils chercheront quelqu'un avec un lance flamme, ou au pire ils croiront à une combustion spontanée --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je le/la bute dans la rue, en plein jour, en voiture. edit : ou alors, je pousse la victime sous les roues de quelqu'un. Message édité par Vieux Grogro le 01-02-2008 à 08:06:35 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Alors. Crime parfait.
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
guigolum pied de nez | quelle idée.. tu arroses les juges, jurés et temoins pour qu'ils ferment leur gueule. tu fais quand meme un scenario plausible de suicide(genre 'ho mon dieu il est tombé par la fenetre'), et tu te trouve un alibi. cela dit, tu peux aussi prendre le controle du pays, et le faire assassiner pour .. trahison? refus d'obtemperer? terrorisme?
Message édité par guigolum le 01-02-2008 à 08:29:31 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
ioakanan Yohohohoho | Tu met la personne dans son bain chez elle, et tu la poignarde avec un pieu de glace. L'arme va fondre, avec tes empreintes. Stout --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Glacière peuwah. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
aarizia Deceitful Waitress | Tabagisme passif ... C'est radical mais ça prend du temps et le risque est grand de crever avant la cible. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
devil-katana Heresy | Non seulement faut arriver chez la personne avec un pieu encore glacé, mais faut en plus arriver dans sa salle de bains sans que la personne se pose de questions --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu captures la personne, tu fais une piqure avec une bulle d'air qui remonte au coeur et permet de simuler une crise cardique. Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 01-02-2008 à 10:02:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
doumi Clint is Moods | Suivre en voiture un cycliste inconnu pris au hasard, le doubler au bord d'une fallaise en descente et le pousser dans le trou
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
cOlOti Double posteur :evil: | Y'a aussi la solution de ne tuer personne hein...
|
Hark Paradoxe vivant | A la sigue :') Dans escargot, pendant un repas Message cité 1 fois Message édité par Hark le 01-02-2008 à 10:47:23 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Meurtre au rasoir, puis je transforme le cadavre en tourtes que je vends. Ah, on me dit que ça a déjà été exploité comme idée e/ mais globalement, pour faire disparaitre un cadavre, le mieux c'est encore de le manger ( Message édité par Aghnaar le 01-02-2008 à 11:06:36 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hark Paradoxe vivant | Les donné au porc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Après un bref wikipediage, un moulin a broyer les os pourrait-être sympa --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Pochi Objection!!! | Tu repères un petit vieux tremblotant qui sort d'une banque par exemple. (Ils aiment bien retirer l'argent au guichet, les vieux, contact humain, autre que Philippe Risoli et la boulangère, tout ça...)
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Mago | Méthode simple :
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | IL EST OU L'ENC*** QUI A VOLE MON BIGM....
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
devil-katana Heresy | @Pochi : Si on retrouve ta compagne poignardée chez toi, je pense que tu seras suspect n°1et qu'on s'éloigne peu à peu du crime parfait --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Yersinia Bobis | Sinon le gigot est pas une mauvaise idée,mais monsieur Valor, je vois ici la marque d'une arme contendante, et je vois que vous avez acheté un gigot de 10kilos, hum alors qu'avez vous à répondre pour votre défense ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah le crime parfait existe et il y en a probablement eu plus qu'on ne pense...sauf que voilà...qui dit crime parfait dit crime ignoré --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
lapalisse Profil : Modérateur | en tout cas pour l'alibi suffit de dire que tu étais à la Poste --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Mago |
|
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Moi, si je voulais tuer Valor, je lui offrirai une compote de kiwi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par Molusque le 01-02-2008 à 14:28:29 --------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
la horde franc | Manger le cadavre, mauvaise idée.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Page Précédente |