online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le crime parfait ! quoi ? comment ?

n°5324636
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-02-2008 à 02:21:14  profilanswer

Bonsoir !

vala vala, encore une nuit que je risque de passer sans trooop dormir, du coup, je me promène sur le net...

et au hazard de recherches diverses et variés sur google je tape "Dissoudre un corps humain" (ne me demandez pas pourquoi je cherchais ça...)

et de fil en aiguille, je me mets a repenser a un truc que j'ai vu ou lu, je sais plus trop, ou un mec expliquait que l'arme du crime parfaite, c'est "un gigot congelé !"  vu que tu le décongèle, tu bouffes eul'gigot, et y'a plus d'arme !

donc je me mets a cogiter sur le crime parfait, du coup, et j'me demandais quelle serait votre méthode, a vous ?

qu'utiliseriez vous comme arme du crime ? (hallebarde, pot de fleurs, armée de cochons de guerre, lorie...)

et comment feriez vous disparaitre le corps, le tout, en laissant le moins de traçes/indices possibles (fallait regarde r les experts plus souvent si vous avez choisi une hallebarde) ?

PS : non, je n'ai pas l'intention de tuer un individu dans un avenir proche, et si c'était le cas, je ne posterais pas ce genre de message sur un forum public :p

---------------
No pasaran !
n°5324638
mustang83
Ack ?
Posté le 01-02-2008 à 02:54:20  profilanswer

crime parfait :

Une personne totalement inconnue selectionnée dans une rue . On verifie quelques jours avant les cameras de securité : banques etc . On l enleve dans une voiture a laquelle on a mis : de fausses plaques , une peinture bidon et des stickers de societé . Pour l enlever on la drogue avec de l' ether .

Pour la tuer j' y vais a la dexter : piece totalement recouverte de plastique que je retirais une fois le crime finit, des gants, une cagoule au cas ou la personne se barre , une tenue de peintre ( truc tout blanc )  que j achete un mois avant dans un village lointain . Enfin le meurtre en lui même : une aiguille a tricoter en plein de le coeur ( on fait passer ca par un côte ) , on cauterise au plus vite pour eviter une perte massive de sang .

Pour se debarrasser du corps : aucune idée . La premiere qui me vient a l esprit ca serait le bain d acide .

Edit : l' arme parfaite ca serait pas les balles de viandes congelées ?

Message édité par mustang83 le 01-02-2008 à 03:42:37

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°5324644
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 01-02-2008 à 04:27:56  profilanswer

Tiens, un scénar de meurtre, ça me plaît \o/

Commençons par nous montrer chiant, c'est toujours sympa comme début.

Analyse de ta proposition :  
Déjà, la personne totalement inconnue, ça fait un peu tâche : à moins d'être profondément instable, un meurtre, ça commence par un mobile, valable ou non. Ensuite, le fait de vérifier quelques jours avant les alentours du lieu du kidnapping... Déjà, as-tu vraiment besoin de kidnapper ta victime pour la buter ? Ensuite, faut déjà qu'elle veuille bien s'engager dans un lieu vraiment éloigné de tout, ta victime, elle est limite consentante là^^ En plus ta bagnole va sentir l'éther. Fin bref, continuons.
La voiture avec fausses plaques, peinture bidon, stickers... Tu comptes faire MI:4 aussi ? Bonjour le temps de préparation, j'espère que tu prendras ton pied en butant la personne désignée au moins. Ah mais non, tu prendras pas ton pied, t'as pas de mobile, dommage^^ Penses à changer de pneus aussi, les traces des pneus pourraient être comparées tôt ou tard^^ Par contre au niveau du modèle de la tire, pas facile à maquiller.

Pour le modus operandi du crime en lui-même, salut hollywood ! Tu vas bien t'éclater à préparer ton meurtre tiens, 6 mois pour tuer un pov' péon dont tu te contrefous, faut avoir de la hargne en réserve. La pièce en question, c'est chez toi ou un endroit externe ? Si c'est ailleurs que chez toi, bonjour la simplicité pour être totalement sûr que personne passera dans le coin juste quand tu déchargeras ta victime inconsciente de la bagnole pour l'amener dans la baraque.  

L'arme : l'aiguille à tricoter, ça fait très Agatha Christie, ça se trouve de partout, etc etc. Là, pas mal. Mais peut mieux faire :o

Tu veux vraiment buter un parfait inconnu, histoire de crader ce beau karma immaculé dont tu te serviras jamais ? Essaies plutôt de choper un type classique, seul, du genre le fêtard saoul qui sort de bar/boîte (chopes-le quelques rues plus loin, dans un coin pas trop en vue), tu arrives par l'avant ou l'arrière selon ta préférence, et là paf, tu le plantes au plexus ou à la gorge, et côté arme, tu peux essayer... Le glaçon \o/ Une longue lame de glace du genre stalactite, facile à faire (un peu plus d'amouuuuuur que d'ordinaiiiiiiire)pourvu que t'aies un congélo, tu le transportes dans un thermos rempli de glaçons, tu t'en sers, pis tu le balances, il fondra, plus de traces, pas d'arme du crime, reste plus qu'un peu d'eau sur le sol, tout le monde s'en fout.

Si t'as frappé à la gorge tu peux être cradé mais t'as pris l'élémentaire précaution de passer des fringues merdiques achetées pour l'occasion, tu les enlèves et tu les fous dans une poubelle assez loin du lieu nouvellement craignos, en-dessous t'es en jog, tes pompes à toi sont dans un sac plastique/sac à dos,t'es tout propre tout neuf, tu rentres chez toi, t'embrasses bobonne et tu peux aller te coucher, bonne nuit docteur merci mon cul.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°5324646
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 01-02-2008 à 06:17:22  profilanswer

J'avais lu un truc vachement bien sur /b/ comme quoi la meilleure façon de se débarasser d'un cadavre c'est de le découper en minuscules morceaux, donner la viande aux chiens/chats errants (ça prend du temps mais bon) et désintégrer le reste a l'acide/feu/whatever. Si on veut faire d'une pierre deux coups et tuer les bestioles avec, il faut foutre de l'antifreeze sur la viande. Les chats en particulier adorent ça, si c'est assez bien camouflé.

Méthode alternative : découper le cadavre en 6 morceaux (tronc/bras/jambes/tête) et donner aux porcs, qui sont les rares animaux a pouvoir bouffer ça "raw". Gaffe aux os par contre, les porcs peuvent facilement crever à cause de ça. Et puis le fermier peut se poser des questions. Mais il suffit d'utiliser cette méthode sur lui, eh.

[:bellandy:7]

Citation :

Pour se debarrasser du corps : aucune idée . La premiere qui me vient a l esprit ca serait le bain d acide .

Mauvaise idée, en particulier avec des voisins.

Ou alors il faut péter sa fosse septique pour masquer l'odeur.

Message édité par Bellandy le 01-02-2008 à 06:19:05

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5324648
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2008 à 06:57:57  profilanswer

valor a écrit :

je me mets a repenser a un truc que j'ai vu ou lu, je sais plus trop, ou un mec expliquait que l'arme du crime parfaite, c'est "un gigot congelé !"  vu que tu le décongèle, tu bouffes eul'gigot, et y'a plus d'arme !

A été utilisé par Roald Dahl dans un de ses romans puis porté à l'écran par Alfred Hitchcock.  ;) Le gigot est mangé par les inspecteurs chargés de l'enquête ...  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5324649
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 01-02-2008 à 07:13:07  profilanswer

Owned :D

Amicalement toutefois :D

PS : il y a aussi le coup du cube de glace, mais c'est utilisé dans un Columbo (et sûrement d'autres oeuvres ;))

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5324651
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 01-02-2008 à 07:49:47  profilanswer

ou alors une boule de feu bien sentie : de toute façon les inspecteurs croient pas à la magie, alors ils chercheront quelqu'un avec un lance flamme, ou au pire ils croiront à une combustion spontanée :ack:

:dehors:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5324652
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 01-02-2008 à 08:00:10  profilanswer

valor a écrit :

qu'utiliseriez vous comme arme du crime ? (hallebarde, pot de fleurs, armée de cochons de guerre, lorie...)

La méthode pour l'instant, je l'ai pas, mais en ce qui concerne l'arme en elle même, de l'insuline.

:]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5324654
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 01-02-2008 à 08:04:46  profilanswer

Je le/la bute dans la rue, en plein jour, en voiture.
"J'ai perdu le contrôle de mon véhicule" Quoi ? Au pire, je prendrais du sursis.

edit : ou alors, je pousse la victime sous les roues de quelqu'un.

Message édité par Vieux Grogro le 01-02-2008 à 08:06:35

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5324661
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-02-2008 à 08:20:44  profilanswer

Alors. Crime parfait.

Arme : psychologie et patience
Cible : un type que vous connaissez bien (ou pas), et de préférence faible d'esprit.
Méthode : pousser le type en question au suicide en le mettant sous tension, en stress continu
Temps nécéssaire : de une semaine à plusieurs mois - dépend évidemment de votre manière de convaincre la victime.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5324662
guigolum
pied de nez
Posté le 01-02-2008 à 08:28:28  profilanswer

quelle idée.. tu arroses les juges, jurés et temoins pour qu'ils ferment leur gueule. tu fais quand meme un scenario plausible de suicide(genre 'ho mon dieu il est tombé par la fenetre'), et tu te trouve un alibi.
de toute façon, dnas le monde actuel, tout s'achete.

cela dit, tu peux aussi prendre le controle du pays, et le faire assassiner pour .. trahison? refus d'obtemperer? terrorisme?
tu peux encore le faire extrader par les usa, où il croupira dans les prisons de la cia. et là, vu le taux de décès..

mais à mon avis, le moins cher, c'est quand tu arrives à le faire tuer par un autre. comme dans les liaisons dangereuses. par contre, laisse pas trainer de bouquin.

Message édité par guigolum le 01-02-2008 à 08:29:31

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5324671
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 01-02-2008 à 08:50:39  profilanswer

Tu met la personne dans son bain chez elle, et tu la poignarde avec un pieu de glace. L'arme va fondre, avec tes empreintes. Stout

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5324675
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-02-2008 à 08:55:33  profilanswer

Faut déjà arriver chez elle avec le pieu encore glacé :ack:

---------------
My Trade List
n°5324678
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 01-02-2008 à 09:14:27  profilanswer

Glacière peuwah.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5324682
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2008 à 09:28:02  profilanswer

Tabagisme passif ... C'est radical mais ça prend du temps et le risque est grand de crever avant la cible.  [:akirah:6]

---------------

n°5324683
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-02-2008 à 09:32:51  profilanswer

Non seulement faut arriver chez la personne avec un pieu encore glacé, mais faut en plus arriver dans sa salle de bains sans que la personne se pose de questions :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
ゆめまぼろし
Posté le 01-02-2008 à 10:02:06  profilanswer

Tu captures la personne, tu fais une piqure avec une bulle d'air qui remonte au coeur et permet de simuler une crise cardique.  
Tu prends un moustique et tu le fais piquer à l'emplacement ou tu as injecté ta bulle d'air.
Après le corps, tu le laisses à un endroit avec peu de passage où la victime aurait pu se ballader.

Message cité 1 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 01-02-2008 à 10:02:21

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5324699
doumi
Clint is Moods
Posté le 01-02-2008 à 10:24:44  profilanswer

Suivre en voiture un cycliste inconnu pris au hasard, le doubler au bord d'une fallaise en descente et le pousser dans le trou

Erreur du cycliste ou suicide mais jamais ils penseront a un meurtre.

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5324709
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 01-02-2008 à 10:46:50  profilanswer

Y'a aussi la solution de ne tuer personne hein...

Mais sinon si vraiment une envie folle nous prendre, le souci a mon avis n'est pas le mode opératoir mais comment faire disparaitre le corp... Sans corp l'enquete est quasiment impossible. Je pensais a l'enteret dans son jardien, il faut cependant être sur qu'aucuns travaux ne seront fait avant longtemps.

n°5324710
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-02-2008 à 10:46:55  profilanswer

A la sigue :')

Dans escargot, pendant un repas
avantage : Tu peux tuer n'importe qui d'un minimum proche sans porter le chapeau
Le poison est suffisament lent, pourqu'il meurt pendant leur sieste/nuit sans s'en rendre conte :')
Desavatange : trouver la sigue, et la faire bouffer au escargot juste avant :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 01-02-2008 à 10:47:23

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5324713
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-02-2008 à 11:05:13  profilanswer

Meurtre au rasoir, puis je transforme le cadavre en tourtes que je vends.

Ah, on me dit que ça a déjà été exploité comme idée

e/ mais globalement, pour faire disparaitre un cadavre, le mieux c'est encore de le manger ( :ack: ) (quoique, les os peuvent poser problème :hmm:)

Message édité par Aghnaar le 01-02-2008 à 11:06:36

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5324714
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-02-2008 à 11:08:42  profilanswer

Les donné au porc :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5324716
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-02-2008 à 11:14:36  profilanswer

Après un bref wikipediage, un moulin a broyer les os pourrait-être sympa :miam:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5324717
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-02-2008 à 11:17:08  profilanswer

Tu repères un petit vieux tremblotant qui sort d'une banque par exemple. (Ils aiment bien retirer l'argent au guichet, les vieux, contact humain, autre que Philippe Risoli et la boulangère, tout ça...)
Tu l'abordes gentiment et tout pour lui proposer de le faire traverser la rue par exemple...  
Tu lui parles un peu bas pour qu'il tende bien l'oreille et là, tu lâches un éternuement bien énorme, et là, c'est la crise cardiaque..."C'est arrivé près de chez vous" power
Une petit pas pour l'homme, un grand pour la caisse retraite...

@Devil-katana
Bin, c'est facile d'arriver chez quelqu'un sans qu'il ne se pose de question... Il suffit d'être le mari ou l'épouse de la victime...
Et pour peu que le couple soit un peu dans le SM, tu peux avoir une victime ligoté, yeux bandés facilement... Du coup, c'est aussi simple que de découper un rôti de veau...

Sinon, une paire de gant, une nuque brisée, y a pas, tu peux faire ça sur demande dans la rue.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5324719
Mago
Posté le 01-02-2008 à 11:20:15  profilanswer

Méthode simple :

- Etape 1 : Choisir la cible
- Etape 2 : La pointer du doigt
- Etape 3 : Chuchoter à KubiaK " Tu le vois lui ? et bien c'est lui a volé un de tes 6 Big Macs à 12 ans"
- Etape 4 : Siffloter en regardant le carnage  :sol:  

Méthode simple 2 :  

- Reprendre les étapes 1&2 précédentes.
- Etape 3 : Chuchoter à Nuage "C'est lui qui a dév IE7"

n°5324720
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2008 à 11:23:54  profilanswer

IL EST OU L'ENC*** QUI A VOLE MON BIGM....

Oh... C'était de l'humour ?

:'(

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5324726
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-02-2008 à 11:41:35  profilanswer

@Pochi : Si on retrouve ta compagne poignardée chez toi, je pense que tu seras suspect n°1et qu'on s'éloigne peu à peu du crime parfait :p
Quitte à faire ça dans le bain, je pense qu'il vaut mieux balancer une radio branchée réglée sur sa station préférée et faire croire à l'accident bête :evil:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Deceitful Waitress
Posté le 01-02-2008 à 11:53:36  profilanswer

doumi a écrit :

Suivre en voiture un cycliste inconnu pris au hasard, le doubler au bord d'une fallaise en descente et le pousser dans le trou
Erreur du cycliste ou suicide mais jamais ils penseront a un meurtre.

Traces du pare choc de la voiture sur le vélo ...

Pochi a écrit :

Tu repères un petit vieux tremblotant qui sort d'une banque par exemple. (Ils aiment bien retirer l'argent au guichet, les vieux, contact humain, autre que Philippe Risoli et la boulangère, tout ça...)
Tu l'abordes gentiment et tout pour lui proposer de le faire traverser la rue par exemple...  
Tu lui parles un peu bas pour qu'il tende bien l'oreille et là, tu lâches un éternuement bien énorme, et là, c'est la crise cardiaque..."C'est arrivé près de chez vous" power
Une petit pas pour l'homme, un grand pour la caisse retraite...

Les légistes vont se régaler avec l'ADN contenu dans les postillons ...  [:aarizia:3]  

Folken-Deedlit a écrit :

Tu captures la personne, tu fais une piqure avec une bulle d'air qui remonte au coeur et permet de simuler une crise cardique.  
Tu prends un moustique et tu le fais piquer à l'emplacement ou tu as injecté ta bulle d'air.
Après le corps, tu le laisses à un endroit avec peu de passage où la victime aurait pu se ballader.

1) Embolie gazeuse et pas crise cardiaque (l'air arrive au niveau des bronchioles et empêche l'échange sang/oxygène provoquant des troubles respiratoires)
2) Aucun risque si c'est une simple piqûre mais plutôt lors d'une perfusion (+ de 20 ml d'air pour commencer à avoir des problèmes)
3) Une aiguille a un Ø bien trop gros par rapport à la trompe d'un moustique ...  

---------------

n°5324732
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 01-02-2008 à 11:58:39  profilanswer

Sinon le gigot est pas une mauvaise idée,mais monsieur Valor, je vois ici la marque d'une arme contendante, et je vois que vous avez acheté un gigot de 10kilos, hum alors qu'avez vous à répondre pour votre défense ?

Sinon le crime parfait existe pas, dans les experts ils te trouvent en broyant des mouches et en analysant le caca de la mouche.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5324740
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-02-2008 à 12:39:43  profilanswer

Bah le crime parfait existe et il y en a probablement eu plus qu'on ne pense...sauf que voilà...qui dit crime parfait dit crime ignoré :D.
ce n'est pas forcémment que le coupable n'est pas trouvé mais la mort peut passer pour accidentelle (cf ma proposition de kill)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5324745
doumi
Clint is Moods
Posté le 01-02-2008 à 12:55:38  profilanswer

aarizia a écrit :

Traces du pare choc de la voiture sur le vélo ...

meuh non tu ouvre la porte et tu le pousse :D

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5324747
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2008 à 13:12:55  profilanswer

en tout cas pour l'alibi suffit de dire que tu étais à la Poste :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5324767
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 01-02-2008 à 13:56:05  profilanswer

doumi a écrit :

meuh non tu ouvre la porte et tu le pousse :D

suffit de serrer le mec assez fort :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5324770
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-02-2008 à 14:09:18  profilanswer

Mago a écrit :

Méthode simple :

- Etape 1 : Choisir la cible
- Etape 2 : La pointer du doigt
- Etape 3 : Chuchoter à KubiaK " Tu le vois lui ? et bien c'est lui a volé un de tes 6 Big Macs à 12 ans"
- Etape 4 : Siffloter en regardant le carnage  :sol:  

Méthode simple 2 :  

- Reprendre les étapes 1&2 précédentes.
- Etape 3 : Chuchoter à Nuage "C'est lui qui a dév IE7"

Pour Nuage c'est mieux de lui dire que c'est cette personne qui a traduit Windows en Russe. :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5324771
Mago
Posté le 01-02-2008 à 14:11:55  profilanswer

Naz a écrit :

Pour Nuage c'est mieux de lui dire que c'est cette personne qui a traduit Windows en Russe. :ack:

Euh non, car ça , c'est moi qui lui avait donné  :sweat:  

n°5324772
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-02-2008 à 14:15:43  profilanswer

R.I.P.

---------------
n°5324775
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-02-2008 à 14:22:39  profilanswer

Moi, si je voulais tuer Valor, je lui offrirai une compote de kiwi :ack:
Si je voulais tuer son frère et tout son immeuble, je lui demanderais de faire la cuisine :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-02-2008 à 14:27:03  profilanswer

:d

Un bon crime parfait hmm  

1) trouver la victime
2) la tuer avec n'importe quoi qui ne puisse pas remonter à vous (donc, pas par balle, mais un gigot, ça marche très bien)
3) la découper en morceau tant qu'elle est encore fraiche
4) la foutre dans un (ou plusieurs, dépend si c'est un gosse ou pas :ack: )sac poubelle (avec des gants stérils!)
5) le(les) foutre dans la voiture en l'enrobant dans un autre sac qu'en enlevera après
6) poser le(les) sac (contenant le cadavre) à 1km de là, dans la rue, à l'heure du passage du camion poubelle. (un peu avant)

Résultat  :  

Le camion va broyer un minimum le cadavre; ensuite, une fois au centre de tri, bonne chance pour trouver d'où vient le cadavre, une fois qu'ils ont identifié le camion qui l'avait pris, ils ne pourront jamais faire le rapprochement. (qui irait déposer son sac poubelle dans une rue différente de la sienne ? :??: )

Message édité par Molusque le 01-02-2008 à 14:28:29

---------------
My Trade List
n°5324782
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-02-2008 à 14:31:38  profilanswer

Citation :

qui irait déposer son sac poubelle dans une rue différente de la sienne ?

Bah ouais quoi, le mec qui fait un meutre, il fout les restes de cadavre dans sa poubelle à lui, c'est logique :miam:

---------------
n°5324786
la horde f​ranc
Posté le 01-02-2008 à 14:37:16  profilanswer

Manger le cadavre, mauvaise idée.
Si je me souviens bien l'année dernière 2 types ont bouffé un cadavre pour le faire disparaître, manque de chance l'un d'entre eux à mangé trop vite. Il est allé à l'hôpital et là bas, ils ont fait une radio pour voir ce qui bloquer et ils ont vu un doigt  :lol:.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse