| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le crime parfait ! quoi ? comment ? |
|---|---|
la horde franc | Reprise du message précédent : --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Toi, tu as tué l'orthographe française. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lord Kellmar Einheri | Provoquer une crise d'allergie sévère sur une personne concernée ? (éloigner les médocs au besoin) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moi je le pousse au suicide. Message édité par Lolodie2 le 01-02-2008 à 16:16:12 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué, on baisera ta meuf en pensant à toi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Eria | Suffit de tuer tout le monde, comme ca...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu...
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | le crime parfait? Tout par la manipulation ,ca demande du temps mais bon... faire faire quelqu'un à votre place, tout en lui laissant penser (sisi il en est persuadé!) que l'initiative vient de lui. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme dans le gout de persuader le gars de se suicider, je vous invite tous à lire l'excellent manga "monster" : y'a deux trois trucs amusants dans cette veine dedans. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Suggestion : si il s'agit de tuer au hasard n'importe qui, entrer dans un bar à un moment où il y a peu de monde et verser dans un verre non surveillé du polonium 210 (il faut s'en procurer par contre) --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Naz Censurez moi. | Yep, y a pas plus simple pour remonter à toi après. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
blackwarrior | moi j'ai toujours été tenté par le supplice de la goutte :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu tues un mec en lui jetant des noisettes afutées et des écureuils.
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 02-02-2008 à 02:47:33 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. |
mustang83 Ack ? | le but du crime parfait c est qu on ne puisse jamais remonter a toi , si tu ne connais pas la personne, que tu est dans un quartier inconnue , que l arme du crime se trouve partout et que on ne puisse jamais retrouver le corps alors tu a commis le crime parfait .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
blackwarrior | et tu fais quoi du poele remplis de graisse humaine fondue et de plein de joli ADN ?? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jilbi Holy En'Djinn ! | Pourquoi vouloir se debarrasser du corps ? Si c'est bien foutu, pas besoin. tout ça à la fois peut etre ,depend des circonstances. Bref, faut voir en fait, par rapport à la victime. Si c'est quelq'un de proche, on a tout interet à ce qu'on en pense meme pas à un meurtre. Bref. Sinon, attention à la perquisition des ordinateurs perso et de ceux de la famille, c'est systematique. Pis le coup de la balle en viande gelée, deja fait. Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 02-02-2008 à 11:29:03 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | justement, les nerfs d'acier c'est pas donné a tout le monde, alors le coup du crime parfait mais on passe 4 jours a se faire cuisiner au commissariat c'est pas parfati =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |