online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le crime parfait ! quoi ? comment ?

n°5325054
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 02-02-2008 à 12:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackwarrior a écrit :

et tu fais quoi du poele remplis de graisse humaine fondue et de plein de joli ADN ?? :)

Tu le récures à fond.

n°5325055
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 02-02-2008 à 12:19:01  profilanswer

plus tu utilise des objets (que tu aura du acheter) plus la chance que tu te fasses choper augmente :p

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5325061
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-02-2008 à 12:31:45  profilanswer

surtout si t'es assez con pour payer avec ta CB
surtout si t vas dans un patelin à 200bornes de chez toi pour le faire
surtout si y'a des camera de surveillance dans le magasin

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5325072
guigolum
pied de nez
Posté le 02-02-2008 à 13:08:20  profilanswer

ouais enfin, à la base, un magasin c'est fait pour acheter. un produit à recurer.. pour recurer! et une poele, pour faire cuir :/ donc bon, tu peux tres bien avoir fait cuir un steak, qu'il ait colé, que tu aies laissé ça en plan avant de partir, parce que tu avais pas de produits pour le recurer, et qu'en passant dans le bled, tu t'en es souvenu?

je sais pas, je vois pas trop ce que ça a d'improbable..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5325073
ggk-Pyro
Posté le 02-02-2008 à 13:14:22  profilanswer

Plop plop
Vous avez vu le film La Faille?

Message édité par ggk-Pyro le 02-02-2008 à 13:14:31

---------------
"Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas."
"Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas."
www.festival.enseeiht.fr/defile ;)
n°5325082
la horde f​ranc
Posté le 02-02-2008 à 13:57:00  profilanswer

dans une bande annonce : le meurtre parfait est un meurtre où on ne trouve pas le meurtrier, mais surtout un meurtre où on trouve un faux meutrier.
Je crois que le titre du film s'appelle ****** Oxford (enfin je ne sais pas si le mot qui manque est avant ou après)

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°5325091
Pochi
Objection!!!
Posté le 02-02-2008 à 14:45:25  profilanswer

the oxford murders.
Ouais, enfin, ce genre de truc là, y a que dans les romans ou dans les films, hein...
Sinon, je proposerais bien Se7en comme crime parfait...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5325120
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 02-02-2008 à 17:08:57  profilanswer

jilbi a écrit :

- on sait que c'est toi mais on ne peut rien prouver  

Encore ce que j'aime le mieux, mais bon.. ça nécessite une sacrée dose de sang froid et de précautions par rapport à tout ce qui concerne le meutre :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5325371
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 03-02-2008 à 16:46:53  profilanswer

c'est plus difficile à mettre en oeuvre, mais y'a ça sinon.

:ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5325632
narcisse
je reste zen
Posté le 04-02-2008 à 09:28:24  profilanswer

C'est mortel ce truc.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :