| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Paris] Besoin d'aide pour trouver des bons trucs à faire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-01-2006 à 00:26:33 ![]() ![]() |
CdE Utilisateur Premium | Paris + Pas Cher = {Ensemble vide} |
Xono Burgundy4Life | Va dans le XVeme --------------- ![]() ![]() ![]() "La Bourgogne est une source de nectars inépuisable" Sir Mack Kalam |
alien14 Shinji Ikari | Allé sur les champs. Déscendez l'avenue. Tournée ensuite sur la droite vers le palais de la découverte. Visitez le avec le planétarium. Continuez jusqu'a rejoindre la Seine. Longez là jusqu'à la Tour Effeil. Trouvez vous un troquet, et mangez un morçeau. puis, allez sur le Trocadéro et montez la Tour jusqu'au 3ème étage. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Burgundy4Life | +1 pour le planétarium c'est chouette --------------- ![]() ![]() ![]() "La Bourgogne est une source de nectars inépuisable" Sir Mack Kalam |
alien14 Shinji Ikari | Etant un ancien parigo, c'est la tourné que je fais à mes amis touriste... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Burgundy4Life | Je vais que rarement a Paris... mais j'aime bien la cité des sciences aussi a la vilette. --------------- ![]() ![]() ![]() "La Bourgogne est une source de nectars inépuisable" Sir Mack Kalam |
alien14 Shinji Ikari | Le jardin des tuilleries est agréable aussi.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
alien14 Shinji Ikari | Tu peut prévoir les 3/4 de la journée... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlyb I've got to keep on moving | Ok super merci ! |
Gardien des Secrets is Jaded | Le O'Neil, 20 Rue des Canettes, 75005 Paris. --------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
Si'yann "il est trop bonne!"© | Spa le 6, rue des canettes? Message édité par Si'yann le 19-01-2006 à 21:33:44 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." Attention whoring in progress... |
Gardien des Secrets is Jaded | Whatever, c'est rue des cannettes ~~ --------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
Frozen t'emmerde. | Peut-être que ca t'intéressera pas mais à tout hasard si t'as envie de t'acheter des CDs vraiment pas chers, passe faire un tour à Jussieu Musique près du Jardin des Plantes (métro 10 direction Gare d'Austerlitz) --------------- Mon site photo |
ver de vase Smiguel | Paris ya plein de quartiers qui pw3nz --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
nain_geant nawker | la rue des canettees c'est le 6, de toute façon tu n'y va plus --------------- The horror ! The horror ! |
Gardien des Secrets is Jaded | Bah ouais, s'pour ça que j'arrives plus à me rappeler le numéro --------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |