online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La Taverne

»

Général

»

[Paris] Besoin d'aide pour trouver des bons trucs à faire

Simulacre Les First Person Shooter (FPS) : urukann, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4923712
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-01-2006 à 00:26:33  profilanswer

Salut à tous.

Bon bah voila pendant les vacances de février, on a reussi à trouver de l'hebergement gratuit pour trois ( une grand-mère d'un des deux potes en fait :D ), donc on va se retrouver 5 jours à Paris avec plein d'argent et de temps à dépenser.

Le problème c'est que nous ne connaissons absolument rien à Paris :D. La seule chose qu'on connait et qu'on est sûre de faire c'est le Louvre, mais après on connait quedale.

Si vous aviez des infos sur :

-les bons coins pour acheter des fringues, portables, tous les trucs de fashion pas cher du tout ( les imitations, les tombés du camion, y'a bien des quartiers pour ça ? ), j'ai vaguement entendu parler de "belleville".

-les bars, avant-boites, boites, mais pour des nous soit des petits jeunes de 17-18 ans, on tient pas trop à se retrouver avec des gens de 25 ans :D

-le plus gros centre commercial de Paris, c'est quoi :D ? Qu'on aille y faire un tour au moins une fois !

-toutes les bonnes combines à propos de la bouffe, les trucs sympa ( et pas cher :p ), histoire de changer du MacDo !

Voila sinon je suis prenneur pour toutes les combines parisiennes, comment ne pas payer le metro, etc etc :p

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 00:26:33  profilanswer

n°4923751
valor
Vendeur de rêve
Posté le 19-01-2006 à 02:51:56  profilanswer

va a chatelet les halles, sors tes billets et dis que tu pisses sur le rap et sur les racaille qu'il faut karscheriser.  

ca vous occupera déja un moment.

sinon, bah visitez la ville, les monuments, les musées, etc...et passez par pigalle, au 12 de la rue, demandez Samantha de la part de Sergeï.

---------------
"je suis pas arabe, j'ai des potes racistes" ©un pote de Dark day
n°4923782
Xono
Burgundy4Life
Posté le 19-01-2006 à 10:54:47  profilanswer

Va dans le XVeme :o

---------------
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
"La Bourgogne est une source de nectars inépuisable" Sir Mack Kalam

n°4923783
alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-01-2006 à 10:57:04  profilanswer

Allé sur les champs. Déscendez l'avenue. Tournée ensuite sur la droite vers le palais de la découverte. Visitez le avec le planétarium. Continuez jusqu'a rejoindre la Seine. Longez là jusqu'à la Tour Effeil. Trouvez vous un troquet, et mangez un morçeau. puis, allez sur le Trocadéro et montez la Tour jusqu'au 3ème étage.  :p

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4923784
Xono
Burgundy4Life
Posté le 19-01-2006 à 10:58:19  profilanswer

+1 pour le planétarium c'est chouette :p

---------------

n°4923785
alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-01-2006 à 10:59:33  profilanswer

Etant un ancien parigo, c'est la tourné que je fais à mes amis touriste...  :lol:   :p

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
n°4923787
Xono
Burgundy4Life
Posté le 19-01-2006 à 11:05:19  profilanswer

Je vais que rarement a Paris... mais j'aime bien la cité des sciences aussi a la vilette.

---------------

n°4923789
alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-01-2006 à 11:09:07  profilanswer

Le jardin des tuilleries est agréable aussi.
Et le tour du lac daumesnil au bois de vincennes est sympas a faire aussi.

---------------
n°4923793
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-01-2006 à 11:29:29  profilanswer

charlyb a écrit :

Si vous aviez des infos sur :

-les bons coins pour acheter des fringues, portables, tous les trucs de fashion pas cher du tout ( les imitations, les tombés du camion, y'a bien des quartiers pour ça ? ), j'ai vaguement entendu parler de "belleville".
les puce vers St Oeun, mais paris n'est pas le lieux des bonne affaires en général, essai aussi Clignancourt. Mais allé à paris, express pour ca, fait du tourisme plutot

-les bars, avant-boites, boites, mais pour des nous soit des petits jeunes de 17-18 ans, on tient pas trop à se retrouver avec des gens de 25 ans :D
Quartier latin et mouftard, rive gauche après l'ile de la cité, avec Notre Dame. Le marais aussi est super animé, mais n'y trainé pas trop tard :d c'est entre l'hotel de ville proche rivoli et le BHV, jusqu'a Art et Métier pour être large, deplus pas loin des halles et beaubourg

-le plus gros centre commercial de Paris, c'est quoi :D ? Qu'on aille y faire un tour au moins une fois !Les Halles, Italies, Monparnasse, après tu as des quartier commercant, genre Place des vogues / Franc bourgoie avec des magasin trop chère et des gros richard :d. les plus sympas c'est le secteur opéra / Grand Boulevard avec Les gallerie et le printemps

-toutes les bonnes combines à propos de la bouffe, les trucs sympa ( et pas cher :p ), histoire de changer du MacDo !Mc DO y'a masse, sinon les traiteur chinois ou khebab

Voila sinon je suis prenneur pour toutes les combines parisiennes, comment ne pas payer le metro, etc etc :prisqué vue le nombre de flic avec vigi-pirate. Mais paris n'est pas si grand que cela, prend de bonnes chaussure avant tout

Merci d'avance !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4923806
squilnozor
Posté le 19-01-2006 à 12:08:05  profilanswer

Musée Guimet, Sainte Chapelle, Basilique St Denis, j'aime bien. Vous pouvez aller au Château de Chantilly aussi, très joli. Et il y a des wallabies dans le parc.

Par contre, les Champs Elysées, heu...

n°4923878
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 19-01-2006 à 14:11:19  profilanswer

Les boîtes de nuit ne seraient-elles pas interdites aux mineurs ?

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4923879
charlyb
Posté le 19-01-2006 à 14:12:13  profilanswer

Ok merci à tous.

@CdE : par pas cher je veux dire "le moins cher possible", de toute façon j'habite dans le sud à quelques kilomètres de la mer, donc par ici aussi c'est assez cher ( les restos surtout ).

@Valor : ah ouai j'avais oublié merci, on ira faire un tour à Pigalle un soir ( mais comme touristes pas comme clients )

@Alien14 : hmm excellent merci beaucoup, je note tout ça, t'estimes que ça prend combien de temps ( sachant qu'on est du genre pas pressé ) ?
Et effectivement on s'était déjà fixé de monter toute la tour Eiffel à pied.

Garlyc 1er : merci pour les centres commerciaux, je note aussi. Sinon toute la zone que tu sites pour le soir, c'est bien pour les d'jeunz ?

( j'ai dit qu'on irait au Louvre, mais bon c'est parce que faut avoir vu au moins une fois, mais sinon on est pas du tout des amateurs d'art, les chateaux & églises, c'est pas trop trop notre truc ^^ )

edit : @Kypper_667 : c'est ironique ou serieux ta question ?

Message édité par charlyb le 19-01-2006 à 14:13:08
n°4923881
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 19-01-2006 à 14:15:53  profilanswer

C'est sérieux justement, je crois bien que ça soit vrai

Montgallet rules au fait.

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4923882
charlyb
Posté le 19-01-2006 à 14:17:18  profilanswer

Bah oui c'est interdit aux mineurs, mais si t'es bien fringué et que tu fais pas trop jeune, dans les boites pour 18-20 ans tu rentre largement.

Montgallet c'est une des rares choses que je connaissais aussi, mais pas besoin cette fois !

Message édité par charlyb le 19-01-2006 à 14:17:31
n°4923883
alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-01-2006 à 14:19:08  profilanswer

Tu peut prévoir les 3/4 de la journée...

---------------
n°4923885
charlyb
Posté le 19-01-2006 à 14:22:12  profilanswer

Ok super merci !

n°4924044
oncle ben
Posté le 19-01-2006 à 21:26:03  profilanswer

Pour les fringues pas chere y a les puces : métro 4 --> porte de clignancour si je me souviens bien. Le soir y a quelques bars sympas.  
Amiance goth/métal : katabar, black dog.  
Techno électro : je connais juste le Detone à coté du panthéon à gauche du batimentdans une petite rue parallele, soirée le vendredi/samedi si je me souviens bien, premiere conso à 2€50.
Essayez de trouver le petit magazine qui s'appele Lilo qui reference les soirées du mois.  
Un endroit que j'aime bien c'est le batofar, c'est une peniche sur le quai en face de la bibliotheque françois mitterand.

n°4924045
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 19-01-2006 à 21:28:32  profilanswer

Le O'Neil, 20 Rue des Canettes, 75005 Paris.

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°4924046
Si'yann
Totally awesome girlfriend
Posté le 19-01-2006 à 21:33:26  profilanswer

Spa le 6, rue des canettes? [:si'yann:6]

Message édité par Si'yann le 19-01-2006 à 21:33:44

---------------
Poivrons farcis = soirée réussie! \o/
Attention whoring in progress...or not!
n°4924047
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 19-01-2006 à 21:35:01  profilanswer

Whatever, c'est rue des cannettes ~~

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°4924054
Frozen
t'emmerde.
Posté le 19-01-2006 à 21:57:02  profilanswer

Peut-être que ca t'intéressera pas mais à tout hasard si t'as envie de t'acheter des CDs vraiment pas chers, passe faire un tour à Jussieu Musique près du Jardin des Plantes (métro 10 direction Gare d'Austerlitz)

---------------
Mon site photo

Bnet : Unseen#2132 // LoL : l Unseen l // Steam : Unseen
n°4924059
ver de vas​e
Smiguel
Posté le 19-01-2006 à 22:17:25  profilanswer

Paris ya plein de quartiers qui pw3nz :o
Le quartier latin Luxembourg+panthéon+académie française pas loin+tous les magasins (dont un delaveine bien fashion et pas trop cher ;) ).
Les champs-Elysees/Palais de la decouverte/Arc de triomphe/Grand palais/louvre (par contre pour le shopping... :sweat: )
Monmartre aussi c'est KA sympa par contre les environs sont pas top (Clichy,Pigalle,...)
Ou manger eh bien c'est simple : une bonne petite brasserie parisienne ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4924083
nain_geant
nawker
Posté le 20-01-2006 à 00:02:55  profilanswer

la rue des canettees c'est le 6, de toute façon tu n'y va plus :o

---------------
The horror ! The horror !
n°4924085
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 20-01-2006 à 00:04:24  profilanswer

Bah ouais, s'pour ça que j'arrives plus à me rappeler le numéro :o

---------------
n°4924087
nain_geant
nawker
Posté le 20-01-2006 à 00:07:35  profilanswer

moi je disque le fait que tu ne te rapelle plus du numéro plus est un des conséquence de la raison pour laquelle tu n'y va plus.
Et vice et versa.

---------------
The horror ! The horror !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La Taverne

»

Général

»