online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Paris] Un bar chicha + cocktail sympa?

n°5280293
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-10-2007 à 16:31:59  profilanswer

Hello gens.

Je viens vous demander comme le titre l'indique si bien si vous connaissez un bar faisant chicha et cocktails, de préférence avec happy hours, dans notre belle capitale :) Merci d'avance!

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5280297
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-10-2007 à 16:34:41  profilanswer

dans la capitale même, non.

a 20 minutes de chatelet en RER A, y'a le El divino, a coté de la gare de la Varenne, 72 Avenue du Bac.

Message édité par valor le 16-10-2007 à 16:35:58

---------------
No pasaran !
n°5280302
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 16-10-2007 à 16:40:03  profilanswer

Si dans le 5eme y en a :ack:

sec je recherche, rue Mouftard même

Message édité par molusque le 16-10-2007 à 16:42:02

---------------
My Trade List
n°5280306
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 16:45:37  profilanswer

D'une maniére générale entre Monges & Mouffetard, il y a une petite dizaine de bars à chicha. Je conseille particuliérement celui qui est directement sur la Place Monge, à l'angle (dur de le louper, c'est le seul bar à chicha de la place).
Par contre, je garanti pas leur cocktail, perso j'y boit toujours du thé (qui est fort bon, là bas).

Nuage.

n°5280307
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-10-2007 à 16:47:00  profilanswer

the + chicha >>> all :o
Pourquoi tu veux un coktail? :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5280339
lapalisse
Posté le 16-10-2007 à 17:54:49  profilanswer

le truc à la mode qui sera bientôt interdit... :D héhé.

ouais rue Mouftard y'en a un.

y'en avait un aussi en face de chez moi avec un resto marocain très bon mais il a fermé pour laisser place à une future agence banquaire :/  

sinon la chicha=1 paquet de clopes d'un coup. ne croyez pas que c'est anodin pour votre santé ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5280340
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-10-2007 à 17:59:14  profilanswer

Ces chiffres faits pour effrayer les jeunes de l'effet de mode c'est n'importe quoi, la quantité de tabac d'une préparation à l'autre peut varier du simple au triple donc bon... Et encore faut il se la faire persus.
Bref je veux pas relancer ce faux débat complètement useless, c'est clairement nocif.

Par contre des bars à chichas qui vendent de l'alcool autre que bière j'ai jamais vu, mais ptet que je débarque :ack:

n°5280382
NothingEls​eMatter
Posté le 16-10-2007 à 19:04:03  profilanswer

lapalisse a écrit :

le truc à la mode qui sera bientôt interdit... :D héhé.

ouais rue Mouftard y'en a un.

y'en avait un aussi en face de chez moi avec un resto marocain très bon mais il a fermé pour laisser place à une future agence banquaire :/  

sinon la chicha=1 paquet de clopes d'un coup. ne croyez pas que c'est anodin pour votre santé ;)

En même temps, ya quoi qui ne pourris pas la santé en ce moment ?

n°5280411
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 16-10-2007 à 20:00:34  profilanswer

Nuage a écrit :

D'une maniére générale entre Monges & Mouffetard, il y a une petite dizaine de bars à chicha. [...]
Par contre, je garanti pas leur cocktail, perso j'y boit toujours du thé (qui est fort bon, là bas).

Nuage.

Gros +1 !

Ceux où j'allais je me souviens même pas qu'il y ait des cocktails sur la carte. Resto suivi d'une chicha+thé à la menthe suivi d'un vrai bar à cocktail >> all  [:tantor:5]

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5280417
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 16-10-2007 à 20:27:50  profilanswer

Du côté de la place Clichy dans le 17 eme, y'en a au moins 3 à 30 mètres à la ronde, et en descendant l'avenue de Clichy, il y en a au moins 5 de plus en 300 mètres :)

Sinon à Saint Lazare, rue de Budapest, il y en a 3, et les 3 sont très sympa, mais mon bar préféré est celui nommétrès originalement "salon de thé", mais y'a pas de cocktails dans celui là :/

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5280418
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 16-10-2007 à 20:34:13  profilanswer

jugement a écrit :

Du côté de la place Clichy dans le 17 eme, y'en a au moins 3 à 30 mètres à la ronde, et en descendant l'avenue de Clichy, il y en a au moins 5 de plus en 300 mètres :)

Sinon à Saint Lazare, rue de Budapest, il y en a 3, et les 3 sont très sympa, mais mon bar préféré est celui nommétrès originalement "salon de thé", mais y'a pas de cocktails dans celui là :/

Tu traines dans des endroits bizarres :ack:

---------------
My Trade List
n°5280426
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-10-2007 à 20:57:34  profilanswer

Pour répondre, c'est simplement que quand j'étais à Berlin, on se faisait régulièrement avec mes potes de là bas des bars cocktail + chicha (d'ailleurs si vous avez l'occasion d'y aller les prix vous feront halluciner), et y'a une des personnes en question qui vient m'rendre visite samedi donc ça serait surtout pour le souvenir :) Mais effectivement si pour avoir du bon matos je dois d'abord aller dans un bar à chicha et ensuite dans un bar à cocktail, je le ferai ^^ Mais alors faut que je sache où y'a les deux dans le même coin, c'est envisageable entre Mouffetard et Monge donc?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5280442
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-10-2007 à 21:20:43  profilanswer

au moins, au divino, y'a les cocktails qui déchirent, et les chichas

---------------
No pasaran !
n°5281095
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 18-10-2007 à 11:18:26  profilanswer

Sinon le grec a coté de chez moi fait des chica, mais niveau cocktails je sai spas.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.

Aller à :
Ajouter une réponse