| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Paris] Un bar chicha + cocktail sympa? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hello gens.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Si dans le 5eme y en a sec je recherche, rue Mouftard même Message édité par molusque le 16-10-2007 à 16:42:02 --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | the + chicha >>> all --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lapalisse Profil : Modérateur | le truc à la mode qui sera bientôt interdit... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
NothingElseMatter |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Du côté de la place Clichy dans le 17 eme, y'en a au moins 3 à 30 mètres à la ronde, et en descendant l'avenue de Clichy, il y en a au moins 5 de plus en 300 mètres --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour répondre, c'est simplement que quand j'étais à Berlin, on se faisait régulièrement avec mes potes de là bas des bars cocktail + chicha (d'ailleurs si vous avez l'occasion d'y aller les prix vous feront halluciner), et y'a une des personnes en question qui vient m'rendre visite samedi donc ça serait surtout pour le souvenir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
valor Viva la revoluçion ! | au moins, au divino, y'a les cocktails qui déchirent, et les chichas --------------- No pasaran ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Sinon le grec a coté de chez moi fait des chica, mais niveau cocktails je sai spas. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |