| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRL sur PARIS : Dimanche 27 Aout. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Lal, comme si je savais joué au bowling moi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais nan,il a juste pas la thune,donc au pire on lui file chacun un "lancer" pis c'est bon --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | MM, je lui paye en échange de son vélo jaune alors --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sans compter que si vous allez à celui de Gaîté il est pas donné --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Noméoh toi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben il va pas trop kiffer ... Je vois ce que je peux faire ce soir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tiens-nous au courant --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,le délire c'est que mes parents travaillent tous les jours ( sauf le dimanche bien sûr ) et quand je dis qu'ils travaillent c'est 7h - 22h ... Donc si on fête pas son n'annif dimanche on le fête pas du tout --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | ok --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Bon, Yero peut pas pour une urgence --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jilbi Holy En'Djinn ! | té, en milieu de semaine, tu risques pas de voir grand monde --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Samedi ca pourrait le faire alors ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
valor Viva la revoluçion ! | elle va VRAIMENT bien s'passer cette irl --------------- No pasaran ! |
vince-ldc You first. | Vi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
valor Viva la revoluçion ! | boh, perso, m'en fous, tant que c'est un weekend, j'peux etre de passage --------------- No pasaran ! |
vince-ldc You first. | Okay, esperons que les participants pour le 27 soientt toujours ok --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Bacchus |
|
vince-ldc You first. | Bon, c'est un peu le bordel, en plus on a pas grand monde, des gens pas sur d'être la, on va décaler tout ca à la Toussaint --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oulah,ça capote --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Ben indisponibilités de certains, toussa toussa --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Fais le lock plutôt,juste après avoir fais un lien sur le nouveau topic --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Non, embrouille a max --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ok,ben gogo sur autre topic alors --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Samedi c'est mort pour moi,désolé --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | c'est quand la toussaint ? --------------- No pasaran ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 26-08-2006 à 13:33:44 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Jeudi 26 Octobre - Samedi 4 Novembre --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nuage Profil : Modérateur | Lock à la demande.
|
Page Suivante |