| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon plan made in paris [resto, bars, magasins and co] |
okrane demi-membre | Voilà, je vais tenter la création d'un petit topic histoire d'essayer de regrouper vos bonnes adresses sur paris qui pourront potentiellement aider à l'organisation de futurs Irls (ou autres).
Message cité 1 fois Message édité par okrane le 25-10-2006 à 11:32:04 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2006 à 16:33:54 ![]() ![]()
|
okrane demi-membre | Bars
Message édité par okrane le 25-10-2006 à 11:15:48 |
okrane demi-membre | 2- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bar : --------------- My Trade List |
okrane demi-membre | Kiwi Corner
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Bar:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Le lucernaire : --------------- My Trade List |
krieket | Pour peu cher, je vous emmene au paradis luxueux et grandiose dans Paris, mais je les lacherais pas. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouaip ^^
Message édité par kstyx le 19-10-2006 à 18:02:12 |
playboy mommy Riot poof | Merci Kstyx ! J'ai mis ton lien dans mes favoris. J'ai un lien aussi sur les restau jap' en tout genre à Paris :
Message édité par playboy mommy le 19-10-2006 à 18:10:11 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ca existe ça, les prix "trop peu chers" ? |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, moi qui cherchais un bon bar/café sur Paris, pour prendre un verre... Message édité par Lord Kellmar le 20-10-2006 à 17:12:34 |
Aurox On the road to Zion | Clinancourt <3 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | alors j'ai vu,il n' ya pas très longtemps, un restaurant qui vient de se créer
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Magali |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Kill aerin!!! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
FaZeR BP style | Si vous trouvez un karaoke privé ca m'interesse |
FaZeR BP style | Tu as une salle que tu peux louer, avec le matériel |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 24-10-2006 à 04:32:36 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
cOlOti | Je viens sur paris pendant les vacs, y'a-t-il quelqun pour me conseiller des bars sympa avec de l'ambiance ?
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Latin Corner, hein les zamis? |
cOlOti | C'est un bar gay ? xD |
okrane demi-membre | Topic mis à jour ^^
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Une quinzaine de restos parisiens recommandés par les membres de la taverne sont recensés avec toutes les infos en première page de l'ancien topic :
|