| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le parisien expliqué aux Anglais... |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
shoop Pestouillette :o | Et la pollution
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ouais,mais quand on regarde le reste de laFrance,finalement Paris c'est pas mal --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant | c'est tellement bon d'etre parisien, d'etre detester par le reste de la france...Et de casser les couille au reste de la france |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Au reste du monde --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
may² hack n' slash |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | le haussement d'epaule à la rigueur, et encore c'est pas typique parigo ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
shoop Pestouillette :o | Tiens, j'ai oublié les bouchons dans ma liste |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Shoop t'es désolant --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
may² hack n' slash | Sans oublier que les parisiens font caca partout à tel point qu'on emploie des personnes pour ramasser leur déjection. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai vu une femme avec une poussette voler des sacs à caca une fois^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
may² hack n' slash | Ben, c'est les provinciaux encore un peu timide et qui hésite encore à laisser leur déjection au sol. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ouais,des cons,ouais.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
may² hack n' slash |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est vrai que la première fois que j'ai vu un type se couler un bonze sur les champs j'ai eu peur,mais on s'y fait. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
may² hack n' slash | Ben, perso, je ne passe plus sous la Tour Eiffel. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ils sont installé une bonne ventilation cet hiver,c'est les oiseaux qui sont contents.
shoop Pestouillette :o |
Mais je m'applique |
may² hack n' slash |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Paris c'est une façon de vivre, vous pouvez pas comprendre, c'est normale … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hark Paradoxe vivant | J'ai entendu une lois qui disais que bientot il allait nous interdire de faire nos dejection n'importe ou Oo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais ça c'est à cause de Ségolène ! Comme les filles peuvent pas pisser sur les bagnoles du haut d'un pojt au-dessus du périph',elle va nous faire chier... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
le_demon de 23h45 |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Han c'est parti en live la conversation, on est pas là pour dire que les anglais suck.... enfin si, faites comme si j'avais rien dit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Arnault sea above, sky below | Ben je trouve que c'est raté. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais style on est comme ça a Paris!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
may² hack n' slash | Ouhais bof, personne n'y prendra garde. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Bah ce sont des gestes nationaux ça hein --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Spasque prendre le metro tout les jours, c'est chiant. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un busway ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |