| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le parisien expliqué aux Anglais... |
Sefk | Vous n'avez pas encore ce qu'on fait au québec. Un animateur d'une émission s'est déguisé en chasseur de "maudit français" --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 10-01-2007 à 23:33:36 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sefk | Non plus môdsi frençè --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
joran nain géant |
généralement on l'agrémente de feux desynchronisés (aka l'enfer des piétons)
Message édité par joran le 11-01-2007 à 00:12:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
shoop Pestouillette :o | Oui mais nan |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (alors intervention plus ou moins HS, mais...)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
may² hack n' slash | Milky way rox Busway |
Page Suivante |