| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca fait un moment qu’on en parle avec quelques membres, et le voici enfin arrivé : le topic cinéma de la Taverne |
lapalisse Profil : Modérateur | mon dernier film: Troie je crois que y'a eu suffisament de discussion dessus |
joran nain géant | je suis tenté d'aller voir coffe and cigarettes, cette curiosité m'a l'air d'être interessante, mais je n'ai eu aucun avis sur ce film
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | True romance
|
Tetram j'm'en foot... | Entierement d'accord avec kstyx : Harry Potter, qui est le dernier film que j'ai vu, est vraiment tres bien, et mieux que les 2 précédents (allez le voir en VO, pas en VF, comme tout les films etranger d'ailleur).
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Olive Dans le noir | Le dernier film que j'ai vu est HP 3 également. J'ai cruellement ressenti le condensé dont parle kstyx, d'autant plus que je n'ai pas lu les livres et j'étais crevé à cause de l'air marin de la plage jusqu'à 22h00 |
Nezumi Total mess! | Chouette un topic ciné... en voilà une idée qu'elle est bonne |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les deux derniers films que j'ai (re)vu, Kill Bill volume 2 et Zatoichi. Bon je vais passer vite fais sur le 1er qui a un topic dédié sur l'auberge. Et puis j'en ai un peu marre de dire tout le temps du bien de ce film
|
wayne_stein Âme Immortelle... | Hello...
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi le dernier film que j'ai vu c'est un court métrage qui s'apel "rouge d'oeuf".... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Olive non l'anglais des livres HP n'est pas difficile, quelques termes de vocabulaire auquels il faut s'habituer mais rien de bien méchant. Et ça vaut vraiment le coup de les lire en VO ne serait-ce que pour les noms qui sont vraiment ridicules en français ^^
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
|
Daxionan |
|
|
|
Daxionan | J'ai 16 ans |
caveamomo Coeur de Glace | bohhhh
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | +1 CDE...
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Dernier film que j'ai vu : "Le Jour d'Après".
|
caveamomo Coeur de Glace | c un des films ke je projette d'aller voir |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Ben en fait il y a les gros clichés habituels a ce genre de film, rien de plus.
|
caveamomo Coeur de Glace | Je m'excuse platement mais g pas vraiment pu me retenir.....
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Si on voit le film en mettant son cerveau de côté, c'est pas trop mal.
|
joran nain géant | si vous aimez les films "fin du monde" allez plutôt voir 28 jours après ( quoiqu'il est un pêu tard ) il est enaurme ce film ! la dv le rend encore meilleur ! |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Aloha.
|
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha c'est vrai il faut que je regarde 28 jours je ne l'ai toujours pas vu ...
|
Dante Nothing can stop me now | Donc autant dvd que cinéma? ok
|
wayne_stein Âme Immortelle... |
|
Skyzophrene Lunatique | Excellente nouvelle, j ai vu que Life of Bryan, Et La Première folie des Monty Python, étaint programmé au ciné |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Cet ete sera l'ete des nanards Hollywoodiens (comme d'hab vous allez me dire |
teffgrandpa |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En réponse @Gnou :
|
Page Précédente |