online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°4299407
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2004 à 14:23:10  profilanswer

Ca fait un moment qu’on en parle avec quelques membres, et le voici enfin arrivé : le topic cinéma de la Taverne :)

Le propos de ce topic est de venir discuter des derniers films que vous avez vus que ce soit au ciné ou en DVD, de vos coups de cœur ou de vos bêtes noires du moment, des news ciné que vous avez envie de nous faire partager etc…
Ainsi si vous avez adoré un film qui risque de passer inapperçu car ce n'est pas une super production : venez vite nous en parler :D

Mais s’il vous plait évitez de balancer la liste de vos films préférés, on a déjà eu moult topics sur le sujet et ce n’est pas le but de celui-ci ^^

Avant de commencer quelques liens utiles :

Bon là je vous apprend rien, mais au cas où c’est toujours pratique pour avoir quelques infos sur un film ou connaître l’agenda des sorties et regarder quelques bandes annonces :
http://www.allocine.fr/

Un site moins connu en France mais qui est une excellente base de données des films du monde entier (il en manque peut être quelques uns mais comparé à Allociné c’est une vraie mine d’or :D ), les informations présentées pour chaque film sont extrêmement complètes :
http://us.imdb.com/

Et enfin un site sur l’actualité du court métrage, avec pas mal de courts métrage à télécharger :)
http://www.cine-courts.com/

Sur ce … Bonne séance ! :p

n°4299457
lapalisse
Posté le 12-06-2004 à 14:33:43  profilanswer

mon dernier film: Troie  je crois que y'a eu suffisament de discussion dessus :lol:

films que je vais peut être aller voir:

lady killer
HP

n°4299526
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-06-2004 à 14:46:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
mon dernier film: Troie  je crois que y'a eu suffisament de discussion dessus :lol:

films que je vais peut être aller voir:

lady killer
HP

Je suis allé voir Ladykillers hier soir.
C’est une très bonne comédie, on voit que les frères Cohen sont en forme ^^. Moins délirante que the Big Lebowski mais bien meilleure que Intolérable cruauté. Tom Hanks y est excellent, mais vraiment excellent :D Pour moi c’est un de ses meilleurs rôles et les autres acteurs du films sont également très bons, chacun dans leur style.

Le début du film est assez léger mais tout de même drôle, puis tout à coup ça s’enchaîne et on ne peut plus s’arrêter de rire. Mais c’est du bon humour, (presque) jamais gras. Et la fin .. je n’en dirai pas plus :lol :

Bref allez le voir on passe vraiment un très bon moment :)

Je suis aussi allé voir Harry Potter III, et je n’ai pas été déçu. C’est de loin le meilleur des trois films, ce qui n’est pas étonnant d’abord parce que le réalisateur est d’une autre trempe et que de toute façon le troisième tome de HP est bien meilleur que les deux premiers :D
Le seul reproche que je ferai à ce film c’est qu’il est ultra condensé, il aurait dû durer 45 min de plus que le spectateur puisse se plonger un peu plus dans l’univers d’HP. Là on ne se rend pas compte qu’il s’écoule un an entre les premières et les dernières images, on a l’impression que tout se passe en trois jours et c’est un dommage :-/

Sinon la mise en scène et les effets spéciaux sont magnifiques, les acteurs ont bien mûris et leur jeu est déjà bien meilleur, sans parler des profs qui sont tous très bons et bien sûr de Gary Oldman en Sirius Black :)

n°4299555
joran
nain géant
Posté le 12-06-2004 à 14:55:22  profilanswer

je suis tenté d'aller voir coffe and cigarettes, cette curiosité m'a l'air d'être interessante, mais je n'ai eu aucun avis sur ce film

et forcement dans deux semaine ( programmation du ciné oblige ) la vie et un miracle et lady killers.

vous avez vu ces films en VO ou en VF, dans pas mal de film le doublage fait perdre pas mal de chose et j'aimerais savoir si c'est la même chose ici ( surtout pour Harry Potter )

n°4299559
lordtomaso
Call me my Lord, darlin'.
Posté le 12-06-2004 à 14:55:53  profilanswer

True romance
Film américain (1993). Thriller, Romance, Action. Durée : 2h .  
Date de sortie : 03 Novembre 1993
Avec Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Val Kilmer, Gary Oldman, Brad Pitt, Christopher Walken, Samuel L. Jackson...
Réalisé par Tony Scott, sur un scénario de Quentin Tarantino.

Résumé : Clarence Worley (Christian Slater) est vendeur dans une boutique de comics à Detroit. Tous les ans, pour son anniversaire, il s’offre une place de cinéma, généralement pour voir un film de Kung Fu, son genre préféré. Ce soir la, il rencontre Alabama Whitman (Patricia Arquette), le coup de foudre surviendra peu après.

Après une nuit passé ensemble, Alabama avoue a Clarence qu’elle est une call-girl engagée pour lui faire plaisir le jour de son anniversaire. Il décide alors de la racheter à son proxenete, Drexl (Gary Oldman), qui est aussi trafiquant de drogue. C’est la que les ennuis vont commencer …

Avis : Pour la petite histoire, sachez que c’est avec ce scénario que Tarantino s’est fait repérer alors qu’il tenait un vidéoclub.

Servi par un casting monumental, ce film est une véritable tuerie. Les acteurs jouent divinement bien (Christopher Walken, Brad Pitt ont notamment des rôles inoubliables), et on retrouvera quelques scènes d’anthologie (la discussion entre Walken et Hopper est mémorable). Patricia Arquette est capable de passer d’une innocence enfantine à une véritable folie meurtrière (pauvre James Gandolfini ;) ). Les second rôles sont très bons également.

La musique, ensuite. Le main theme nous trotte dans la tête pendant des jours après la vision (j’exagère a peine :p ). Elle accompagne bien l’action, et souligne les moments tendres.

L’action est bien présente, et quelques fusillades (dont la finale) nous montre bien la patte Tarantino. Quelques scènes de violences pures (la mort de James Gandolfini pour ne citer que lui) viennent ponctuer le film.

Je terminerai avec une petite note sur les bonus DVD (puisque je n‘ai vu ce film qu’en DVD, j’étais trop pitit en 93 :D ) de l’édition collector. Il y a notamment une partie très intéressante sur la version américaine. En effet l’équipe du tournage a du refaire de nombreux plans spécialement pour les USA (rassurez vous, le DVD est dans la version non censurée), pour justement être diffuser la bas. C’est beaucoup plus édulcoré. Il y a également les scènes coupées, qui apportent quelques plus a l’histoire, ainsi qu’une fin alternative. Vraiment très interessant.

Voilà pour ce film, j’attend vos commentaires pour savoir si vous avez aimé ;) .

n°4299562
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 12-06-2004 à 14:56:42  profilanswer

Entierement d'accord avec kstyx : Harry Potter, qui est le dernier film que j'ai vu, est vraiment tres bien, et mieux que les 2 précédents (allez le voir en VO, pas en VF, comme tout les films etranger d'ailleur).
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai trouvé certains passages, comment dire... bizzares. Ne serait-ce qu'a la fin : pourquoi Harry voit un cerf lancer le patronum ? (on a été obligé de me l'expliquer :\)

Je vais voir Ladykillers ce soir, a priori, je ne vais pas le regretter, tant mieux ! C'est vrai que 'Intolérable cruauté' etait bof-bof.

Quand a True romance, c'est pour moi LE meilleur film auquel Tarantino a participé, et je dirais même que c'est presque mon film préféré :ylinlove:

Ensuite il y a le point commun entre Harry Potter et True Romance : Gary Oldman : un des meilleurs acteur de la planete a mon gout, j'ai adoré tout ses films (True Romance, harry Potter 3, 5ème élément, Leon, Dracula, Les anges de la nuit...) sa seul erreur fut de tourner "Perdu dans l'espace".

n°4299613
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-06-2004 à 15:09:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de joran

vous avez vu ces films en VO ou en VF, dans pas mal de film le doublage fait perdre pas mal de chose et j'aimerais savoir si c'est la même chose ici ( surtout pour Harry Potter )

En VO comme tout film étranger comme l'a dit Tertram. franchement c'est perdre la moitié du films que de la voir en VF, surtout pour la vie est un miracle, là ça serait carrément du massacre, mais bon je ne suis pas sûr qu'il y ait une VF?

Sinon pour Coffee and Cigarette j'en avais parlé sur un autre topic. Rapidement mon avis : un très bon Jarmush qui se démarque franchement des films qu'on a l'habitude d'aller voir. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'histoire, ce ne sont que des petites scènes sans réel liens entres elles, se passant chacune autour d'un café (ou thé ^^) entre quelques acteurs/célébrités (tous excellents et presque toujours dans leur propre rôle) qui discutent de tout et de rien. Je pense que c'est à voir ne serait-ce que pour l'originalité de ce film :)

@Tetram évite de trop spoiler, là tu dévoiles quand même un bon moment de suspens de HP3  ^^

Mais c'est vrai que j'ai eu plusieurs fois cet écho: si on a pas lu le livre tout n'est pas forcément explicite :-/

@LordTomaso  tu m'avais déjà donné un résumé de ton avis sur ce film, mais là ça me donne encore plus envie de le voir :D

n°4299732
Olive
Dans le noir
Posté le 12-06-2004 à 15:41:09  profilanswer

Le dernier film que j'ai vu est HP 3 également. J'ai cruellement ressenti le condensé dont parle kstyx, d'autant plus que je n'ai pas lu les livres et j'étais crevé à cause de l'air marin de la plage jusqu'à 22h00 :razz:. Qui plus est, je l'ai vu en français car mes amis avait des places gratos pour le gaumont. Ce n'est plus dans mes habitudes mais là on a fait exception. Il parrait que le jeu d'acteur anglish est très bon. Sinon j'ai trouvé ça très beau.

Bon donc, je le reverrai probablement en dvd, après avoir lu les romans (introuvable en anglais sur montpellier :tired: ), je vais passer par amazon probablement). Il est pas trop méchant l'anglais des bouquins au fait ?

n°4299741
Nezumi
Total mess!
Posté le 12-06-2004 à 15:43:18  profilanswer

Chouette un topic ciné... en voilà une idée qu'elle est bonne :D

Moi je viens juste de finir mes examens ... alors j'ai po pu aller au ciné mais vala ce que j'ai l'intention d'aller voir.. dites moi ce que vous avez vu et si ça vous a plu :

Van Helsing (navet?)
Troie (ça a l'air bien)
Kill Bill 2 (meilleure que le 1er?)
Le jour d'après (film catastrophe)
Dirty Dancing 2 (une curosité ..un truc qui se passe à la Havane)
Harry Potter 3 (un must je le louperai po :D)
The Punisher (navet? :hmm: )
2 soeurs (un film d'horreur dans le genre Ring..ça a l'air cool)

Ensuite ce sont les films qui vont sortir cet été et qui ont l'air bien.

Le monde selon Bush (un documentaire mais il parait qu'il est moins démago et plus sérieux que le film de Michael Moore)
Shrek2 (j'ai bien aimé le 1)
L'armée des morts (un bon film de série Z :ack: ..remake de la nuit des morts vivants )
Fahrenheit 9/11 (hâte de le voir celui-là)
Spider man 2
I, Robot (adaptation d'un roman d'Isaac Asimov)
Le roi Arthur
Le Village (le dernier Night Shyamalan !! la bande annonce donne envie)

Vala ..ça fait un sacré programme :ack:

n°4299844
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-06-2004 à 16:09:11  profilanswer

Les deux derniers films que j'ai (re)vu, Kill Bill volume 2 et Zatoichi. Bon je vais passer vite fais sur le 1er qui a un topic dédié sur l'auberge. Et puis j'en ai un peu marre de dire tout le temps du bien de ce film :D

Zatoichi est deja sorti il y a un petit moment mais bon, comme je viens de me faire un visionnage en VO (Merci le DVD) j'en profite pour en (re)parler :) C'est le dernier film de Takeshi Kitano, réalisateur de "Hana-Bi " (Lion d'or à Venise) et "Sonatine" entre autre :irony:.  Cette fois ci il nous revient avec un Chambara (film de sabre japonais) et meme si il n'atteint pas la qualité de ses 2 films précités Zatoichi est bon.

Citation :

Resumé provenant d'allociné
Au Japon, au XIXe siècle, Zatoichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière son humble apparence, il est un redoutable combattant, rapide comme l'éclair et dont les coups s'avèrent d'une stupéfiante précision.
Alors qu'il traverse la montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d'un gang. Son chef, Ginzo, se débarasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d'autant plus efficacement qu'il a engagé un redoutable samouraï ronin, Hattori.
Dans un tripot, Zatoichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles. Okinu et sa soeur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents. Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa.
Dès que les hommes de main de Ginzo croisent Zatoichi, l'affrontement est inévitable et sa légendaire canne-épée rentre en action.

Une critique qui spoilie un trop à mon gout :( Donc pour ceux qui ont vu le film.

Pour ceux qui veulent voir un bon film de sabre et qui en ont marre de voir des nains d'1m60 pilote de chasse enseigner le bushido à des samourai apres trois mois de desintox au saké :D

n°4299878
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 12-06-2004 à 16:15:58  profilanswer

Hello...

Le dernier film que j'aie vu, c'est aussi Harry Potter 3. Je l'ai aussi trouvé meilleur que les deux premiers mais un peu condensé... En fait, j'ai vu les 3 films en 24 heures, fallait bien que je ratrappe mon ignorance sur HP...
Audépart, je voyais ça comme des films pour enfants et je ne jurais que par le Seigneur des Anneaux... Mais maintenant que j'ai vu les films, je n'ai plus qu'une envie: lire les livres... et attendre la sortiedu 4ème :)

A part ça, j'ai été un peu déçu par Troie, et j'ai adoré Kill Bill 2, mais on en a déjà dit assez sur ces films...

n°4300007
lordtomaso
Posté le 12-06-2004 à 16:50:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de wayne_stein
Hello...

Le dernier film que j'aie vu, c'est aussi Harry Potter 3. Je l'ai aussi trouvé meilleur que les deux premiers mais un peu condensé... En fait, j'ai vu les 3 films en 24 heures, fallait bien que je ratrappe mon ignorance sur HP...
Audépart, je voyais ça comme des films pour enfants et je ne jurais que par le Seigneur des Anneaux... Mais maintenant que j'ai vu les films, je n'ai plus qu'une envie: lire les livres... et attendre la sortiedu 4ème :)

A part ça, j'ai été un peu déçu par Troie, et j'ai adoré Kill Bill 2, mais on en a déjà dit assez sur ces films...

C'est sur que dans les livres tu auras une multitude de details en plus, et tu auras vraiment l'impression que les aventures durent 1 année :p

n°4300101
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 12-06-2004 à 17:12:51  profilanswer

Moi le dernier film que j'ai vu c'est un court métrage qui s'apel "rouge d'oeuf".... :irony: :lol:

Le dernier film que j'ai vu c'est, réquium.
J'ai vu kapartir du mileu, mais bon film, un peu gore :p

n°4300162
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-06-2004 à 17:26:27  profilanswer

@Olive non l'anglais des livres HP n'est pas difficile, quelques termes de vocabulaire auquels il faut s'habituer mais rien de bien méchant. Et ça vaut vraiment le coup de les lire en VO ne serait-ce que pour les noms qui sont vraiment ridicules en français ^^

@Nezu

Van Helsing (navet?)
>> Oui et un gros ^^

Troie (ça a l'air bien)
>> va voir ls topics il y en a eu un sur la taverne et un sur l'auberge. Ce n'est pas trop mauvais mais loin d'être un grand film.

Kill Bill 2 (meilleure que le 1er?)
>>A mon goût oui, meilleur que le premier. Mais les deux font un très bon ensemble :)

The Punisher (navet?  )
>> On dirait ^^

2 soeurs (un film d'horreur dans le genre Ring..ça a l'air cool)
>> yep j'irai sans doute le voir aussi :)

I, Robot (adaptation d'un roman d'Isaac Asimov)
>>j'ai vu la présentation hier, ben j'irai pas le voir^^. Ca semble est typique du genre "regardez ce qu'on sait faire avec nos millions! ... Comment? ... Ha non non pas d'autre intérêt que les effets spéciaux, pourquoi il faut?" :p

@Gnou +1 pour Zatoichi ^^

n°4300462
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-06-2004 à 18:31:34  profilanswer

Citation :

Ça souffre, HP.
Le film est sympa (et Emma Thomson est une future bombe, j'attends avec impatience le septième opus :D), mais, en VF en tous cas, le jeu d'acteur va de médiocre à franchement mauvais.

J'ai pas pu le voir en VO (que des passages en VF à Bordeaux), mais rien que les décalage entre l'image et le son au début du film me font penser que le doublage a pas été vraiment formidable, ce qui pourrait expliquer la faiblesse du jeu.

Sinon, j'ai vu trois films ces temps-ci :

HP3, donc. Sympa. Un bon divertissement.

Kill Bill 1&2
Très intéressant. C'est vraiment spécial, et Carradine est simplement fabuleux. Bourré de référence, et on sent que le mec derrière la caméra est pas un manchot.

Troie
De loin mon préféré des trois (ouais, je sais, on peut faire un jeu de mot bidon ici :P), même si je sais que je ferais pas l'unanimité, là ^^
Comme dit Lapa, y'a eu assez de fils là-dessus, si vous voulez savoir pourquoi j'aime, zavez qu'à les lire ^^

n°4300488
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-06-2004 à 18:37:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Ça souffre, HP.
Le film est sympa (et Emma Thomson est une future bombe, j'attends avec impatience le septième opus :D),  

:eek:
Je ne te savais pas gérontophile Zanath! Emma Thompson a déjà 45 ans ce qui laisse quand même place à assez de maturité, et tu la voudrais avec encore plus d'expérience? :evil:

Mais peux être voulais tu parler de Emma Watson, qui joue Hermione, et qui a à peine 14 ans, et non de Emma Thompson qui joue la prof de divination :D

Sinon pour ce qui est du jeu d'acteur, oui il est bon en VO et je ne doute pas que la VF le gâche comme d'habitude. On ne peut pas juger un jeu d'acteur sur la VF, sauf lorsque les acteurs sont vraiment très mauvais ce qui arrive aussi ^^
En tout cas les acteurs adultes de HP sont irréprochables.

n°4300522
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-06-2004 à 18:44:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx
:eek:
Je ne te savais pas gérontophile Zanath! Emma Thompson a déjà 45 ans ce qui laisse quand même place à assez de maturité, et tu la voudrais avec encore plus d'expérience? :evil:

Mais peux être voulais tu parler de Emma Watson, qui joue Hermione, et qui a à peine 14 ans, et non de Emma Thompson qui joue la prof de divination :D

Wé, wé, c'est bon, c'est mon grand âge qui m'a enduit d'erreur (oui, ça c'est volontaire par contre) :P

Voilà voilà :P

n°4300558
Daxionan
Posté le 12-06-2004 à 18:50:05  profilanswer

http://www.el-mundo.es/fotografia/2002/11/cine/harrycamara/images/hermione.jpg  

Ca ? On a pas les mêmes goûts Zanath :p

n°4300571
lordtomaso
Posté le 12-06-2004 à 18:52:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Daxionan

Ca ? On a pas les mêmes goûts Zanath :p

Elle est mignonne :)

n°4300589
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-06-2004 à 18:55:03  profilanswer

Citation :

[IMG]Ca ? On a pas les mêmes goûts Zanath :p

Moi je dis : attends quelques années, on en reparlera à ce moment-là :P

(et j'aurais quinze ans, je cracherais pas dessus, perso)

n°4300613
Daxionan
Posté le 12-06-2004 à 18:58:36  profilanswer

J'ai 16 ans :D

Et ça vient peut-être de moi alors , ça doit être à des années lumière de mon type de filles :D

Moi je lui trouve rien perso :p

n°4300614
caveamomo
Coeur de Glace
Posté le 12-06-2004 à 18:58:48  profilanswer

bohhhh
d'ici le sept elle aura changee............
le temps bonifie les choses
Sinon je suis alle voir Troie dernierement : il est kan meme bien sympa.
bon, on fera l'impasse sur la chronologie qui est une insulte a homere mais tt le monde s'en fout a part kkes geek soucieux dont moi.
mais sinon c plutot prenant et les scenes de baston sont bien faites... et le carnage est bien retranscrit

G ete decu par VanHellsing : je m'attendais a mieux.
L'histoire est completement bidon, les acteurs bof.
Ya ke le visuel ki rehausse le film, et pour moi ca vo le coup d'aller le voir rien ke pour ca.

Voila :)

en plus c degueulasse moi ds mon bled pomme il passe kasi jamais de films en vo

n°4300635
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 12-06-2004 à 19:03:53  profilanswer

+1 CDE...

J'ai 14 ans ... elle est mignone mais sans plus :p

n°4300653
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 12-06-2004 à 19:07:04  profilanswer

Dernier film que j'ai vu : "Le Jour d'Après".

A voir. C'est hilarant. Je me suis bien marré. :rolleyes:

n°4300672
caveamomo
Coeur de Glace
Posté le 12-06-2004 à 19:13:05  profilanswer

c un des films ke je projette d'aller voir  
alors c rigolo ?
remarque tu vois plein de ricains mourrir ca doit etre tripant.........

n°4300675
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-06-2004 à 19:13:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray
Dernier film que j'ai vu : "Le Jour d'Après".

A voir. C'est hilarant. Je me suis bien marré. :rolleyes:

Tu peux détailler? ^^

Je n'y suis pas allé pensant que c'était encore un blockbuster dont le seul intérêt était les belles images. C'est donc, en plus de ça, ridicule aux larmes? :D

edit@cavamomo : hum ce genre de réflexion on va éviter hein ... même si c'est du second degré

n°4300689
lordtomaso
Posté le 12-06-2004 à 19:17:07  profilanswer

Ben en fait il y a les gros clichés habituels a ce genre de film, rien de plus.

Du genre, à un moment tu as deux boués en mer qui enregistrent une chute de temperature brusque de 10° au meme moment. Dialogue :
"- Quelle est la probabilité que deux bouées tombent en panne au meme moment ?
-Quasiment aucune, chef ..."
*regard pensif des protagonistes*

:D

n°4300715
caveamomo
Coeur de Glace
Posté le 12-06-2004 à 19:20:59  profilanswer

Je m'excuse platement mais g pas vraiment pu me retenir.....
J'suis un impulsif, moi.
Allez, 5 aspirines et au lit

n°4300749
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 12-06-2004 à 19:26:23  profilanswer

Si on voit le film en mettant son cerveau de côté, c'est pas trop mal.
Surtout que l'idée de base est plus que valable. Prévenir le monde de ce qui pourra se passer si l'on ne fait rien, via un blockbuster, c'est assez bien trouvé...

Maintenant, si on réfléchit 2 secondes, la réalisation ne vaut pas grand-chose...

Des rebondissements bidons, genre les loups, ne font qu'alourdir le film, alors que c'est censé ajouter de l'action (enfin je suppose ). En plus, 'sont très moches les loups, et très cons surtout.
Genre. Les héros doivent monter sur le rafiot, passe encore. Les loups arrivent à ce moment-là (dingue!), et coursent la bande. Y'a un loup de dézingué, et les autres ne s'arrêtent même pas pour l'achever. Pas un cadavre non plus sur lequel ils pourraient se jeter.
L'histoire d'amour entre le fils du héros et une amie à lui est aussi très prévisible...
Ou quand le brise-glace russe arrive à côté de la bibliothèque à travers la ville, je me suis dit "'Tain, super balèze le pilote du rafiot... :eek:" (je ne m'étais pas encore rendu compte de l'énormité du film), et on voit un peu plus tard (avec l'histoire des loups) qu'il n'y a même pas un mec dessus...

'Fin bref, ça, c'est des petits détails.
Mais le truc qui m'a fait hurler, c'est les hélicos qui gèlent en 5 secondes montre en main. C'est tellement énorme que je comprends même pas pourquoi y'a des gens qui croient une connerie pareille possible...
Que les hélicos puissent se couvrir de givre, et s'alourdir, ça pourrait paraître crédible, mais les moteurs qui arrivent à geler alors qu'ils tournent, je trouve ça complétement débile.
Une perturbation cyclonique glaciaire qui se développe en 10 jours... C'est scientifiquement IMPOSSIBLE.
Et puis bon, le scientifique qui fait tout pour sauver plein de ses compatriotes et qui ne prend pas la peine d'avertir les autres, c'est tellement philanthrope... :D

Bo, je m'arrête là, j'ai commandé des pizzas, je dois y aller... :rolleyes:

n°4301728
joran
nain géant
Posté le 12-06-2004 à 23:17:17  profilanswer

si vous aimez les films "fin du monde" allez plutôt voir 28 jours après ( quoiqu'il est un pêu tard ) il est enaurme ce film ! la dv le rend encore meilleur !

n°4301743
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 12-06-2004 à 23:21:24  profilanswer

Aloha.

je viens d'aller voir Les Chroniques de Riddick.
Bon film de SF, comme Pitch Black mais de nombreuses questions subsistent.

n°4301945
lordtomaso
Posté le 13-06-2004 à 00:29:14  profilanswer

Citation :

si vous aimez les films "fin du monde" allez plutôt voir 28 jours après ( quoiqu'il est un pêu tard ) il est enaurme ce film ! la dv le rend encore meilleur !

Oué mais bon c'est Danny Boyle aussi, il a un poil plus de talent que Emmerich.

n°4301996
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-06-2004 à 00:42:43  profilanswer

Ha c'est vrai il faut que je regarde 28 jours je ne l'ai toujours pas vu ...

@DS_Nico : Ca ne sort qu'en aout en France. Je ne savais pas qu'il y avait un Pitch Black II ^^

@Néocray : ok merci pour la descritpion lol, ça donne encore plus envie de ne pas aller le voir :razz:

n°4302021
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 13-06-2004 à 00:53:42  profilanswer

Donc autant dvd que cinéma? ok :D

Au cinéma j'ai vu Kill Bill volume 2 : pas grand chose à redire, voire auberge. Excellentissime!

En dvd j'ai commencé à me mater la trilogie du parrain

J'ai vu le parrain 1 ( The godfather) de Coppola

En gros ça parle de la "familia" :biggrins: et de tout cette période de mafiosi. C'est pas mal les acteurs sont très très bons mais au fond on se fait un peu ch*er au début :p mais la suite est très très bien. Marlon Brando est excellent en parrain.

Maté Mad Max 2 :what: et hmm bah disons que Mel Gibson a pas eu bcp de dialogues à apprendre :lol:. Il doit à tout casser parler une vingtaine de phrases dans le film ^^...

Et finalement j'ai vu Solaris avec Georges Clooney.

Ennuyeux...c'est une espèce de remix de 2001 l'odyssé de l'espace de Kubrik mais sans la grandeur d'âme de celui-ci. Déçu :(.

Synopsis des 3 films :  

Citation :

Le parrain I :

En 1945, à New York, les Corleone sont une des cinq familles de la mafia. Don Vito Corleone, " parrain " de cette famille, marie sa fille à un bookmaker. Sollozzo, " parrain " de la famille Tattaglia, propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, mais celui-ci refuse. Sonny, un de ses fils, y est quant à lui favorable.
Afin de traiter avec Sonny, Sollozzo tente de faire tuer Don Vito, mais celui-ci en réchappe. Michael, le frère cadet de Sonny, recherche alors les commanditaires de l'attentat et tue Sollozzo et le chef de la police, en représailles.
Michael part alors en Sicile, où il épouse Apollonia, mais celle-ci est assassinée à sa place. De retour à New York, Michael épouse Kay Adams et se prépare à devenir le successeur de son père...

Citation :

Mad Max 2  

Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Max, un ancien de la sécurité routière, se porte aux secours d'une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d'une citerne de raffinerie.

Citation :

Solaris:

Répondant à l'appel de détresse lancé par son ami Giberian, le commandant du Prométhée, une station spatiale gravitant autour de la planète Solaris, le docteur Chris Kelvin décide de se rendre à son bord. Une fois sur place, il découvre que Giberian s'est suicidé et que les deux autres scientifiques présentent des signes aigus de stress et de paranoïa.
Chris mène alors des recherches sur le comportement pour le moins étrange des rescapés. Lui-même sera victime d'une force mystérieuse qui le mettra en présence de Rheya, celle qu'il a aimée autrefois et qui a mis fin à ses jours.

Site officiel http://www.solaris-lefilm.com

n°4302370
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 13-06-2004 à 03:26:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de DS_Nico
Aloha.

je viens d'aller voir Les Chroniques de Riddick.
Bon film de SF, comme Pitch Black mais de nombreuses questions subsistent.

Je me pose la question... où as-tu vu ce film? il ne sort effectivement qu'en aout...  
J'avais adoré Pitch Black :)

n°4302847
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 13-06-2004 à 10:59:44  profilanswer

Excellente nouvelle, j ai vu que Life of Bryan, Et La Première folie des Monty Python, étaint programmé au ciné:D  Donc, on devine facilement quels sont les prochains films que je vais voir.(Ca sera la première fois que je ferai 100 km pour aller au ciné mais :mdr25: J adore trop ces films.

Sinon le dernier film que j ai vu au ciné : Kill Bill vol 2.
Très bien, même excellent, le meilleur passage( pour moi) quand on apprend le nom de la mariée( j étais avec une personne qui a le même :D  J étais mort de rire dans la salle)

Apres, en DVD le dernier film de j ai vu Holy Grail : ALors je me suis pissé dessus, vraiment marrant.:D

n°4303694
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 13-06-2004 à 13:48:15  profilanswer

Citation :

J'ai 16 ans :D

Et ça vient peut-être de moi alors , ça doit être à des années lumière de mon type de filles :D

Moi je lui trouve rien perso :p

+1 et on s'enfou de l'age que j'ai. :o

n°4303949
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2004 à 14:30:32  profilanswer

Cet ete sera l'ete des nanards Hollywoodiens (comme d'hab vous allez me dire :D)

On commence avec Pitch Black 2 avec le "grand" Vin Diesel :rolleyes: au vue de la bande annonce ca s'annonce du niveau de "Triple X". Tout dans les FX et les cascades, rien dans les acteurs et le scenario. Bref, comment gacher un suite, taché un bon 1er opus et sacrifier un bon prersonnage (celui de Riddick) sur l'autel du Blockbuster estival :mad:

La suite avec King Arthur. Surfant sur la vague du SDA voila ti pas qu'on nous pond un film sur le Legendraire Roi Arthur. Le film se base sur l'origine historique de la legende du roi arthur. On est donc loin des legendes arthuriennes conté dans les romans de la Table Ronde. Apres tout pourquoi pas. Reste que ca ressemble plus à un "Lancelot" de Jerry Zucker qu'a un "Excalibur" de John Boorman. Mes amis j'ai peur :huho:

Enfin "I, Robot", une adaptation de l'oeuvre d'Isaac Asimov. Adaptation tres libre au vu de la bande annonce :rolleyes: Des FX, de la bastons et des robots qui ont trop regarde matrix dans leur enfance. Bref si Alex Proyas (Dark City) n'etait pas au commande de ce film je n'aurais plus aucun doute sur la non qualite de ce film. Je garde espoir... un tout petit espoir :(

Reste que cet avis ne se base que sur les bandes annonces et 2-3 infos glanné sur le net. J'espere que je me trompe :o meme si ca sent fort le nanard :-/

/me pray

n°4303988
teffgrandp​a
Posté le 13-06-2004 à 14:35:50  profilanswer

Citation :

Moi je lui trouve rien perso  

+1        moi non plus. Mais bon d'ici 3-4 ans on en reparlera

n°4304030
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-06-2004 à 14:39:49  profilanswer

En réponse @Gnou :

C'est aussi mon impression.  

Mais je ne savais pas que I, Robot était du même que Dark City, ça redonne donc une pointe d'espoir car ce film était vraiment original et intéressant, tout le contraire de ce que laisse à penser la bande annonce de I,Robot :-/

Pour Arthur... J'ai peur d'être trés déçu mais j'irai magré tout le voir, j'aime trop les adaptations d'anciennes légendes et celles d'avallon font partie de mes préférées.

Sinon j'ai failli ne pas te reconnaître ^^ c'est quoi ce nouvel avatar? :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse