| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Harnn In A Silent Way |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est sûr... bah on verra bien ^^
|
traez | Dernier film vu : Le Jour d'après . |
teffgrandpa | au fait ya une personne ici qu'aurai des nouvels sur le ff7 advent chidren ..le film???
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
teffgrandpa |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | j'espère car les adaptations de jeux vidéos c'est souvent bof.
|
teffgrandpa | hmmmm le resident evil n'était pas si mal mais la plus part de temps c pourrrave(noté l'insistance avec le triple r) .Le final fantasy était nul a chier il n'avait rien avoir avec le monde du jeux |
DS_Nico En attente d'Aion ... | +1 dupond, tout à fait d'accord. |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Dernier film vu : Starships Troopers 2 (On ma dit qu'il sortirais jamais au cinéma, c'est vrai ??)
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Starship 2 il est bien? je savais même pas qu'il y avait une suite. |
teffgrandpa | sinon ya l'inverse qui est plutot bien réussi mais c'est surtout une hisoitre de gros sous
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | >Tantor : oui il sort directement en dvd. |
|
teffgrandpa |
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan | Malheureusement, ouais P2P, c'est un pote il me la filé, moi aussi j'était pas au courant qu'il y avait une suite ...
|
|
teffgrandpa | c'est clair ca doit bien etre bourrin^^ |
Nezumi Total mess! | Moi j'ai maté Wonderful Days et perso j'ai trouvé ça assez beau graphiquement..mais bourré de clichés.. scénario très prévisible..enfin ce n'est que mon avis |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'attends aussi avec impatience silent hill en film.
|
Dante Nothing can stop me now |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | on verra mais j'ai envie de le voir quand même |
Tyredas | Arthur je ne sais pas ce que ca va donner. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lynch pour un film de commande adapté d'un jeu vidéo? Ca ce serait du gâchis ... |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
Nezumi Total mess! | Tiens vi c'est quoi les dates de la fête du ciné? Il me semble que tu paies plein tarif le 1er jour et après ça doit être 1 ou 2 euros la séance. |
Neocray Hell, I'm a car ninja. | J'ai vu Starship Troopers 2, il n'y a pas longtemps non plus, ben je me suis bien marré. |
|
Tyredas | Une seance plein tarif , le reste à 1,5 €. En se débrouillant bien y a moyen de voir 12 films sur les 3 jours. |
|
bishiboosh Blu ? |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pareil, avant d'avoir la carte gaumont je faisais minimum 10 films en 3 jours pendant la fête. J'ai fait une seule fois 12 films, tu finis avec une tête grosse comme ça |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | En meme temps je suis pas mal allé au ciné ces dernières semaines, je n'aurais plus trop de trucs a voir pour la fête |
joran nain géant | ça fait longtemps que je m'était pas fait une dizaine de films comme ça l'année dernière pour cause de cours, cetteannée pour cause d'oraux (enfin j'espère j'ai pas encore les resultats ) |
Nezumi Total mess! | J'ai jamais fait la fête du ciné..mais cette année je la fais..j'ai trop de films à voir |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Est-ce que la premiere place achetée (donc théoriquement plein tarif) marche si on la prend avec une carte etudiant/imagine'r (donc 5-6€) ? |
|