| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2008 à 09:51:57 ![]() ![]()
|
tastemandeath |
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath http://www.myspace.com/s7e7v7e7n |
tastemandeath | SAW4 ,dans la lignée des 3 premiers,bien gore,toutures bien saignantes
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath http://www.myspace.com/s7e7v7e7n |
Naz Censurez moi. | Je sors de Cloverfield. Ca part vraiment bien, l'idée de la steady cam est sympa... pendant trente minutes. Au delà ça devient vraiment lourd et le plaisir d'immersion se transforme en une envie de gueuler : "MAIS PUTAIN, POSE TA FUCKING CAMERA §§§". 1h30 à la suite avec une image qui bouge, ça devient un peu chiant : /
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | elle est weak
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ah bah ça ouais, ça m'a saoulé, je supporte pas le vomi, si elle avait gerbé, j'aurais pété un câble --------------- ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai vu "Jumpers". Interessant et un peu chiant à la fois... Il est bien niveau effets, sénario, etc... mais des fois, on se dit que c'est trop stupide.
Message édité par Sbizz le 23-02-2008 à 00:00:24 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! | Bha heu apparemment l'histoire c'est y'a plein de mec qui peuvent se téléporter n'importe où (c'est des méchant qui volent les banques mais camouflés en gentil pasqu'on veut les tuer ).
Message cité 3 fois Message édité par Boberi le 23-02-2008 à 00:32:04 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Donne moi une actrice de charme connue, moi je te fais 50 millions d'entrées avec ce scénar' ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Nan, ca joue pas tant que ca sur le succès du film ? \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 23-02-2008 à 13:42:46 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
narcisse je reste zen | Hier on a vu Astérix au ciné avec Cyril.
|
Naz Censurez moi. | Wtf. Message édité par Naz le 24-02-2008 à 11:50:26 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Une adaptation de dungeon siège ?
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Tyredas | C'est pas un Uwe Boll ça, Dungeon siege? Avec Jason Statham en plus je crois. (Genre nanard²) --------------- Tyredas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est pas nouveau ça, ça fait quelques années que je répète que Peter Jackson ne sait pas filmer.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai visionné hier soir Critters 3 (un pote à le coffret avec les quatres, faudrait faire un défi et oser les enchainer tous xD) --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ha non, critters, stun monument --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est bien ce que j'ai dit --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
blackwarrior | On est allé voir " Le dragon des mers" cet aprem avec mon frère :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
wawe Born To Raise Hell !! | Je plussoie sur les deux premiers critters. Les bebetes sont super droles, mais le reste est affligeant. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Moi je pense que c'était volontairement drole, cette scène, ou alors c'est grave --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | hop, le palmares oscar 2008
Message édité par jilbi le 25-02-2008 à 13:39:53 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |