online faq recherche accueil

World of Warcraft : tirandal, sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5334004
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-02-2008 à 13:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
hop, le palmares oscar 2008
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] mares.html

Citation :

Voici la liste complète des 80es Oscars, décernés dimanche soir 24 février à Los Angeles:

- MEILLEUR FILM: "No Country for Old Men"
- MEILLEUR ACTEUR: Daniel Day-Lewis, "There Will Be Blood"
- MEILLEURE ACTRICE: Marion Cotillard, "La Môme"
- MEILLEUR REALISATEUR: Joel Coen et Ethan Coen, "No Country for Old Men"
- MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND ROLE: Javier Bardem, "No Country for Old Men"

- MEILLEUR ACTRICE DANS UN SECOND ROLE: Tilda Swinton, "Michael Clayton"
- MEILLEUR FILM EN LANGUE ETRANGERE: "Les Faussaires", Autriche
- MEILLEURE ADAPTATION: Joel Coen et Ethan Coen, "No Country for Old Men"
- MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL: Diablo Cody, "Juno"
- MEILLEUR FILM D'ANIMATION: "Ratatouille"
- MEILLEURS DECORS: "Sweeney Todd - Le diabolique barbier de Fleet Steet"
- MEILLEURE PHOTOGRAPHIE: "There Will Be Blood"
- MEILLEUR MIXAGE SON: "La Vengeance dans la Peau"
- MEILLEUR MONTAGE SON: "La vengeance dans la Peau"
- MEILLEURE BANDE ORIGINALE: Dario Marianelli, "Reviens-Moi"
- MEILLEURE CHANSON ORIGINALE: "Falling Slowly", dans "Once", Glen Hansard et Marketa Irglova
- MEILLEUR COSTUME: "Elisabeth: l'Age d'Or"
- MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE: "Taxi to the Dark Side"
- MEILLEUR DOCUMENTAIRE (SUJET COURT): "Freeheld"
- MEILLEUR MONTAGE: "La Vengeance dans la Peau"
- MEILLEUR MAQUILLAGE: "La Môme"
- MEILLEUR COURT-METRAGE D'ANIMATION: "Peter & the Wolf"
- MEILLEUR COURT-METRAGE: "Le Mozart des Pickpockets"
- MEILLEURS EFFETS SPECIAUX: "A la croisée des mondes: la boussole d'or"
- OSCAR D'HONNEUR: Robert Boyle.

on remrque la razzia de No country for old men, et le meilleur acteur pour There will be blood, qui sort bientot d'ailleur. J'irais voir ça tiens

Message édité par jilbi le 25-02-2008 à 13:39:53

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5334021
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2008 à 14:12:07  profilanswer

Et quand même une française qui prend l'oscar de la meilleure actrice, ce n'tait pas arrivé depuis Simone Signoret :p

Merci pour la liste je voulais la chercher sur le net mais ainsi je n'en ai pas eu besoin :)

Bon je trouve un peu exagéré, meilleur film et meilleur réalisateur pour No Country for old men... Le film se paye quand même 30 minutes inutiles à la fin et une bonne dose de pseudo morale à deux balles :/

Vous auriez mis quoi en meilleur film vous pour 2007? Moi ça aurait été la vie des autres je pense mais il n'était peut être pas dans la sélection.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5334022
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-02-2008 à 14:13:20  profilanswer

n°5334023
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-02-2008 à 14:17:45  profilanswer

:paf:

les nomination meilleur films:
Juno
Michael Clayton
No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme
REVIENS-MOI
There Will Be Blood

Perso j'en ai vu aucun, à part le gagnant :D

Message édité par jilbi le 25-02-2008 à 14:19:28

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5334027
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 25-02-2008 à 14:38:25  profilanswer

Je n'ai vu que Juno en plus de Country. Et bon même si c'est très sympa je lui donnerais pas non plus l'oscar du meilleur film. Mais c'est bizarre cette sélection, c'est super restreint...

---------------
n°5334062
blackwarri​or
Posté le 25-02-2008 à 16:00:12  profilanswer

oui, j'ai pensé la meme chose :hmm:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5334129
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-02-2008 à 18:56:54  profilanswer

J'aurais dit Control mais je ne pense pas que ça soit le style à gagner qql chose aux oscars  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5334131
Tyredas
Posté le 25-02-2008 à 19:00:50  profilanswer

Boh, je trouve qu'il le méritait bien No Country l'oscar du meilleur film. Je pensais qu'avec le buzz qu'il avait reçu there will be blood passerait devant mais apparament non.

Reviens moi (Atonement en fait, je sais pas ce qui leur a pris avec le titre Français), est vraiment très bien aussi, à condition d'apprécier les films anglais en costume avec Keira Knightley (ce qui est en passe de devenir un genre en soi, tellement ils commencent à devenir nombreux).
Mais comme il avait déjà obtenu le prix BAFTA du meilleur film, y avait assez peu de chance qu'il fasse un doublé.

Je sais absolument pas ce que Micheal Clayton foutait là par contre, c'était violemment médiocre comme film. Il a même réussi à battre le taux d'endormissement dans la salle de Syriana.

Perso mon film préféré pour 2007 était Eastern promises mais pas de nomination. La vie des autres a eu l'oscar du film étranger mais en 2006 il me semble.

Citation :

Et quand même une française qui prend l'oscar de la meilleure actrice, ce n'tait pas arrivé depuis Simone Signoret :p

Y avait eu Binoche en 2nd rôle aussi pour le patient Anglais.
Cotillard était vraiment super dans la môme (même si le film lui même n'était pas terrible) donc c'est pas surprenant.  

PS: pour ce qui est de Jumper, je viens appuyer la thèse de la scène volontairement comique. :p

Citation :

J'aurais dit Control mais je ne pense pas que ça soit le style à gagner qql chose aux oscars  

Il a eu une nomination BAFTA pour le meilleur film anglais je crois. Mais il a été battu par (l'excellent) this is England

Message édité par Tyredas le 25-02-2008 à 19:02:22

---------------
Tyredas
n°5334151
Fandor
Ståna!
Posté le 25-02-2008 à 19:45:55  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Je reviens de Jumper....

De (très) gros raccourcis scénaristiques

C'est normal, le scénario se téléporte... [:fandor]

Sinon bravo à notre petite frenchie qui fait le grand chelem César-Bafta-Golden Golbe-Oscar, c'est pas tous les jours... :what:

Et bravo aussi au Mozart des Pickpockets, un court vraiment excellent. :)

Et content pour Bardem qui le valait bien son Oscar aussi  [:fandor:5]

Message édité par Fandor le 25-02-2008 à 19:46:03

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5334253
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-02-2008 à 00:33:40  profilanswer

Paris : Je m'attendais à un film arrogant après le moisi "les poupées russes" et j'ai été agréablement surpris par le film. Quelques bons dialogues, des répliques bien senties et une palette de tranche de vie "simple". Bon par contre c'est desservi par le personnage de Romain Duris qui nous abreuve de morale facile et sans finesse. 2h de clichés sympa et superficiel :o

Kstyx a écrit :

Vous auriez mis quoi en meilleur film vous pour 2007? Moi ça aurait été la vie des autres je pense mais il n'était peut être pas dans la sélection.

Bah l'année 2007 était assez pourri niveau cinéma donc bon... il y a pas grand chose d'autre à mettre :spamafote: Cela dit je n'ai vu que Juno en plus dans la liste des nominés. Bientôt "There will be blood" :miam:

Message édité par Mr.Gnou le 26-02-2008 à 00:35:33

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5334393
lapalisse
Posté le 26-02-2008 à 14:45:59  profilanswer

Juno

Alors j'ai du mal à critiquer ce film.
De manière générale, j'ai plutôt bien aimé et passé un moment agréable. Le film est plutôt réussi, l'humour est pas mal, c'est joliment enmenné, pas mièvre donc ok.

Mais mais j'ai du mal à cerner le réel propos.

En réalité le film est lui complètement décalé, ce qui fait sa force. Tout est complètement "irréel" et underground par rapprort aux standards actuels on va dire. Une fille de 16 ans enceinte qui refuse d'avorter c'est limite politiquement incorrect, mais la quête spirituelle s'arrête là hein rassurez-vous, c'est pour se débarrasser du guignol le plus tôt possible (super incorrect aussi). Bref la plupart des situations sont totalement à contre pied, ce qui nous assure du moins, une certaine originalité.

Bon mais sorti de ça on a quoi? Une gamine fort bien jouée mais pas crédible pour deux sous (ado ayant raison sur tout, super aware sur la culture rock non commerciale d'il y a 30 ans, passant sans aucun trauma de "je vais avorter" à "j'abandonne mon bébé dès qu'il naît" "la grossesse m'impacte pas"...etc...
des adultes évidemment en retrait par rapport à l'ado et la plupart du temps, plus gamins. et puis y'a encore des trucs assez "conventionnels et commerciaux très américains" (pub tic tac ou autre..etc....).
Bref un truc pas si décalé que ça justement.

il en reste donc une comédie relativement sympa et presque loufoque évitant toute mièvrerie mais dont le propos est à la fois tranché et léger sur des sujets quand même, relativement grave.

On passe un bon moment mais c'est quand même du n'importe quoi :D

http://www.primmo-blog.fr/wp-content/uploads/2007/08/etoile.pnghttp://www.primmo-blog.fr/wp-content/uploads/2007/08/etoile.pnghttp://www.primmo-blog.fr/wp-content/uploads/2007/08/demietoile.pnghttp://www.conso.net/galerie/galimages/carre_blanc.jpghttp://www.conso.net/galerie/galimages/carre_blanc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 14:50:19

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5334471
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-02-2008 à 20:17:36  profilanswer

lapalisse a écrit :

Juno
Bon mais sorti de ça on a quoi? Une gamine fort bien jouée mais pas crédible pour deux sous (ado ayant raison sur tout, super aware sur la culture rock non commerciale d'il y a 30 ans, passant sans aucun trauma de "je vais avorter" à "j'abandonne mon bébé dès qu'il naît" "la grossesse m'impacte pas"...etc...

Je dirais faux ! Ce ne sont juste des thèmes qui ne sont pas abordés. On évite le poncif du : "la grossesse c'est trop galère", "je suis mal au secours", etc. Bref le genre de truc qu'on a déjà vu 1000 fois. Le film insiste très peu la dessus et montre une personnalité et une facette différente de la chose. Crédible ? oui pourquoi pas, il n'y a pas un modèle de comportement dans ce genre de cas. Tu bouffes trop de film stéréotypé. De plus lors de l'avant dernière scène :

Spoiler :

Juno pleure d'abandonner l'enfant de l'homme qu'elle aime...

:spamafote:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5334481
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-02-2008 à 20:41:37  profilanswer

Citation :

(ado ayant raison sur tout, super aware sur la culture rock non commerciale d'il y a 30 ans, passant sans aucun trauma de "je vais avorter" à "j'abandonne mon bébé dès qu'il naît" "la grossesse m'impacte pas" )

J'vais continuer, mon idée, c'est pas qu'elle ne subit pas de trauma pendant le processus, mais plutot qu'elle fait tout pour ne pas le montrer, gardant en facade son attitude désinvolte habituelle (je dirais que la musique fait partie du personnage), alors qu'elle mange, on voit bien d'ailleurs sur la fin, qu'elle a du mal à garder la carapace(la scène dans la voiture, la fin à l'hopital)

Citation :

des adultes évidemment en retrait par rapport à l'ado et la plupart du temps, plus gamins. et puis y'a encore des trucs assez "conventionnels et commerciaux très américains" (pub tic tac ou autre..etc....)

C'est voulu non? une gamine pour mettre en relief la gaminerie d'adultes, des marques exposées de façon ostentatoire pour souligner le côté "décalé", mais un background profondément américain.

Le bobo qui en est encore au stade étudiant est bien mis au jour par Juno

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5334484
lapalisse
Posté le 26-02-2008 à 20:46:09  profilanswer

ok on évite le thème la grossesse c'est galère. pour le reste désolé mais c'est quand même n'imp'. :D enfin c'est humoristique et ça tape en réalité sur tous les pans de la société.

pour le coup de la fin c'est juste le truc le moins crédible, mais faut avoir peut être vécu ça pour s'en rendre compte? :?

Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 20:46:58

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5335155
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 28-02-2008 à 15:28:20  profilanswer

Vu hier soir : bienvenue chez les Ch'ti

Ben comme beaucoup visiblement, on a passé un très bon moment, c'était drôle, gentil et plutôt touchant. La salle était archie comble et ça rigolait de bon coeur.
Pour ce qui est des clichés sur le nord, je ne commenterai pas puisque tout ce que j'en connais ce sont les sketches de Dany Boon, par contre je voudrais décerner une mention spéciale pour les clichés sur les gens du sud!
Etant nous même de Marseille, mon copain et moi avons eu l'impression de revivre nos départ respectifs pour la région parisienne (moi j'ai eu l'impression d'annoncer à certains que j'avais une maladie grâve à l'époque ;) ).
Donc quand ils disent que c'est le pôle nord, sachez qu'ils le pensent vraiment à Marseille :) On était de retour à la maison pendant tout le début du film!
En fait ce ne sont pas des clichés, ils sont vraiment comme ça dans le 13!

Donc vraiment un très bon moment, ça fait du bien!

Message édité par Brawne le 28-02-2008 à 15:28:48

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5335187
cali
Posté le 28-02-2008 à 16:52:24  profilanswer

Suis allé voir Taken hier y avait Luc Besson qui présentait le film avec Pierre Morel en ouverture :ack:

Moi 'jai bien aimé, mais faut reconnaitre que y a pas mal de violence froide et brute de décoffrage, omg Liam Neeson il a des "compétences particulières" pour de vrai ^^ Sinon un truc trop pas crédible, maggie Grace fêtant ses 17 ans LOL quand les réalisateurs vont engager des vrais ados pour jouer des ados :D

---------------

n°5335193
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 28-02-2008 à 17:03:56  profilanswer

Last Films :
"Taken" et "Jumper"

Jumper : moué c'est un "bon divertissement" des mecs qui se tele chassé par des sortes de "flic" qu'ils osent appellés "Paladin" :o  
c'est mignon disons ;)

Taken : j'avoue c'était super.
je ne me suis pas emmerdé 1 seul seconde personnellement. Juste que bon comment il les poutres en moins de 2 j'aimerais bien savoir si c'est si facile dans la réalitée quoi :ack: . Mort de rire la chaise électrique :lolevil:  

cya @

Message édité par lemecdu78 le 29-02-2008 à 10:39:06

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°5335246
Fandor
Ståna!
Posté le 28-02-2008 à 18:51:16  profilanswer

Tu feras gaffe t'as dû perdre 2-3 lettres dans la salle de ciné... :/

PS: Spaceballs sur France 4 ce soir!!! :love:

Message édité par Fandor le 28-02-2008 à 19:57:50

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5335281
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-02-2008 à 20:54:09  profilanswer

Citation :

j t avé dja dit :gratz: mais yavé pa la parti Stratégie :o

Alors j te redi gg encore un bon guide ;)

Tu ns fait qd la Fb 95es  :ange: ?

cu

Ca date pas du ciné :/

Mais faut pas lui en vouloir c'est juste un PvP player :whistle:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5335285
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-02-2008 à 20:58:42  profilanswer

Wé, être PvP player démontre un certain caractère, une certaine attitude, c'est comme être altiste, par exemple :/

A part ça, veux voir Taken et Cash. Je vais voir "Survivre avec les loups" ce week end, on va voir sque ça donne :miam:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5335286
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-02-2008 à 21:00:40  profilanswer

Nooooon, l'altiste c'est un niveau intellectuel, pas une attitude :o

On peut pas être un altiste intelligent, mais on peut pas non plus être un pvpiste non-kevin :o

Message édité par Touffu le 28-02-2008 à 21:01:38

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5335393
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-02-2008 à 01:53:32  profilanswer

Citation :

Wé, être PvP player démontre un certain caractère, une certaine attitude, c'est comme être altiste, par exemple :/

Merci. çà faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme çà sur ce forum.

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5335447
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-02-2008 à 10:19:42  profilanswer

@Lemecdu78 : merci de faire attention à ta manière d'écrire sur la Taverne, on ne tolère pas trop le langage sms ni un trop plein de fautes. Je te conseille aussi si ce n'est déjà fait d'en lire les règles (topic Charte de la Taverne).

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour Jumper ^^

---------------
n°5335455
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 29-02-2008 à 10:37:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

@Lemecdu78 : merci de faire attention à ta manière d'écrire sur la Taverne, on ne tolère pas trop le langage sms ni un trop plein de fautes. Je te conseille aussi si ce n'est déjà fait d'en lire les règles (topic Charte de la Taverne).

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour Jumper ^^

Ok désolé  
message édité ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°5336033
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 01-03-2008 à 18:43:56  profilanswer

Vu There Will Be Blood hier soir.

J'avoue que je sais pas encore si j'ai réellement apprécié le film

Je l'ai trouvé un peu long par moments.
Il est tout à fait clair que Daniel Day-Lewis n'a encore une fois pas volé son oscar, il est assez énorme dans le rôle de cet "Oilman".
J'ai eu l'impression d'avoir été pris à contrepied pendant une grosse partie du film, parce que l'histoire que raconte ce film est moins celle du magnat du pétrole que celle de quelques personnes qu'il a rencontré (et de son fils).

Dans l'ensemble, je dirais que si vous avez le temps (plus de 2h30, on a plus l'habitude  :p ), allez le voir

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5336116
blackwarri​or
Posté le 02-03-2008 à 00:24:44  profilanswer

Bienvenue chez les ch'tis :

J'y suis allé a reculons, mais finalement c'était frai, marrant, bien vu, bref, à voir :)

Message édité par blackwarrior le 02-03-2008 à 00:33:27

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5336121
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-03-2008 à 01:02:37  profilanswer

Vu Ben Gates 2. Sympa, un bon divertissement comme on peut s'y attendre. Un peu plus rapide que le premier par contre !

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5336465
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-03-2008 à 11:02:20  profilanswer

J'ai vu Taken aussi vendredi soir.

J'ai bien aimé. Du bon divertissement-action. Mention spéciale au fait que, à part le côté super-papa-de-la-mort, c'est relativement crédible. Le côté mafieux est très bien rendu, et les bastons sont très très bien faite (pas d'acrobaties chorégraphiées, mais des vraies techniques de combat qui existent).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5336468
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-03-2008 à 11:10:27  profilanswer

Oui à base de "Je te tape plein de fois au même endroit jusqu'à temps que ca fasse <crouik>"

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5336474
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-03-2008 à 11:59:06  profilanswer

C'est le prochain sur ma liste ce film ^^
Ca semble sympa et Liam Neeson a l'air excellent dedans.

Par contre j'ai vu There will be Blood hier et j'ai été très déçu. Encore une fois on ne voit pas trop l'intérêt du film. Ok c'est bien joué et pas mal filmé. Le personnage principal et celui du jeune prophète sont très  
intéressants, mais en dehors des quelques scènes où ils s'affrontent (psychologiquement surtout), il ne se passe rien d'autre que des négociations de concessions et des constructions de derricks et pipelines avec leurs occasionnelles morts violentes et autres accidents. Avec 1h de moins et le personnage du prophète un peu plus présent, cela aurait pu être bien. Mais là j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps. Ca m'a fait penser à la mémoire de nos pères !...
Ah et en prime on a le droit à une bande son très bizarre, dans le genre vieux film d'angoisse, assez désagréable voire carrément stressante par moment, mais sans réel rapport avec les évènements.
Bon au moins, pour une fois, le film se moque assez violemment des chrétiens trop zélés :p

Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 11:59:40

---------------
n°5336476
Boberi
Squic !
Posté le 03-03-2008 à 12:04:36  profilanswer

Vu "Sans plus attendre".

Très bon film.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5336499
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-03-2008 à 13:35:39  profilanswer

un petit HS, vous avez une idée de ce qu'il se passe entre les ditributeurs français/suisse? depuis quelques mois on reçoit tout les films en retard par rapport à la france... (genre rambo qui est toujours pas sortit et que j'attends avec impatience :'()

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5336500
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-03-2008 à 13:36:42  profilanswer

Bah.... La vitesse suisse quoi...

: >

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5336504
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-03-2008 à 14:02:21  profilanswer

mouarf elle était facile celle la >_<
nan sérieux ca fait quelque mois que ça bloque, et coté suisse-allemand c est bon ils ont tout les films...

---------------
n°5336514
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-03-2008 à 14:43:40  profilanswer

Une grève des traducteurs français ? :ack:

Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 14:43:53

---------------
n°5336516
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-03-2008 à 15:02:40  profilanswer

oui, ça doit être ça, on est en manque de traducteur français - français :ack:
j savais pas qu les modos pouvaient flooder :p

---------------
n°5336518
Ilfanster
NwCo
Posté le 03-03-2008 à 15:09:12  profilanswer

Ah mais il ne peuvent pas !

Et tout forme d'humour leur est également interdite.

n°5336520
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-03-2008 à 15:25:11  profilanswer

Turin a écrit :

oui, ça doit être ça, on est en manque de traducteur français - français :ack:
j savais pas qu les modos pouvaient flooder :p

Bah tu parles de films américain et du côté suisse Allemand, donc je suppose que les films n'y sont pas traduits en français hein.

Cela dit ma proposition était simplement une boutade en référence à la grève des scénaristes  ;)

Ilfanster a écrit :

Ah mais il ne peuvent pas !

Au contraire, on est les seuls à pouvoir  :whistle:

Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 15:26:27

---------------
n°5336521
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-03-2008 à 15:29:55  profilanswer

C'est faux.
On floode pas.

On modère longuement en faisant du hors sujet.

C'est totalement différent.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5336522
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 03-03-2008 à 15:34:36  profilanswer

En fait vous faites du travail en sous marin pour nous piéger.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5336523
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-03-2008 à 15:45:48  profilanswer

Nan nan pas pour piéger. Juste pour être là au bon moment :evil:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse