| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent :
Message édité par jilbi le 25-02-2008 à 13:39:53 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et quand même une française qui prend l'oscar de la meilleure actrice, ce n'tait pas arrivé depuis Simone Signoret --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Touffu en Vadrouille |
jilbi Holy En'Djinn ! |
les nomination meilleur films: Perso j'en ai vu aucun, à part le gagnant Message édité par jilbi le 25-02-2008 à 14:19:28 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je n'ai vu que Juno en plus de Country. Et bon même si c'est très sympa je lui donnerais pas non plus l'oscar du meilleur film. Mais c'est bizarre cette sélection, c'est super restreint... --------------- ![]() ![]()
blackwarrior | oui, j'ai pensé la meme chose --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'aurais dit Control mais je ne pense pas que ça soit le style à gagner qql chose aux oscars --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fandor Ståna! |
C'est normal, le scénario se téléporte... Sinon bravo à notre petite frenchie qui fait le grand chelem César-Bafta-Golden Golbe-Oscar, c'est pas tous les jours... Et bravo aussi au Mozart des Pickpockets, un court vraiment excellent. Et content pour Bardem qui le valait bien son Oscar aussi Message édité par Fandor le 25-02-2008 à 19:46:03 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Paris : Je m'attendais à un film arrogant après le moisi "les poupées russes" et j'ai été agréablement surpris par le film. Quelques bons dialogues, des répliques bien senties et une palette de tranche de vie "simple". Bon par contre c'est desservi par le personnage de Romain Duris qui nous abreuve de morale facile et sans finesse. 2h de clichés sympa et superficiel
Message édité par Mr.Gnou le 26-02-2008 à 00:35:33 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
lapalisse Profil : Modérateur | Juno
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 14:50:19 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
lapalisse Profil : Modérateur | ok on évite le thème la grossesse c'est galère. pour le reste désolé mais c'est quand même n'imp'. pour le coup de la fin c'est juste le truc le moins crédible, mais faut avoir peut être vécu ça pour s'en rendre compte? :? Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 20:46:58 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Vu hier soir : bienvenue chez les Ch'ti Ben comme beaucoup visiblement, on a passé un très bon moment, c'était drôle, gentil et plutôt touchant. La salle était archie comble et ça rigolait de bon coeur. Donc vraiment un très bon moment, ça fait du bien! Message édité par Brawne le 28-02-2008 à 15:28:48 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
cali | Suis allé voir Taken hier y avait Luc Besson qui présentait le film avec Pierre Morel en ouverture --------------- |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Last Films :
Message édité par lemecdu78 le 29-02-2008 à 10:39:06 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Fandor Ståna! | Tu feras gaffe t'as dû perdre 2-3 lettres dans la salle de ciné... PS: Spaceballs sur France 4 ce soir!!! Message édité par Fandor le 28-02-2008 à 19:57:50 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Wé, être PvP player démontre un certain caractère, une certaine attitude, c'est comme être altiste, par exemple --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Nooooon, l'altiste c'est un niveau intellectuel, pas une attitude On peut pas être un altiste intelligent, mais on peut pas non plus être un pvpiste non-kevin Message édité par Touffu le 28-02-2008 à 21:01:38 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Lemecdu78 : merci de faire attention à ta manière d'écrire sur la Taverne, on ne tolère pas trop le langage sms ni un trop plein de fautes. Je te conseille aussi si ce n'est déjà fait d'en lire les règles (topic Charte de la Taverne).
--------------- ![]() ![]()
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu There Will Be Blood hier soir.
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
blackwarrior | Bienvenue chez les ch'tis :
Message édité par blackwarrior le 02-03-2008 à 00:33:27 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Vu Ben Gates 2. Sympa, un bon divertissement comme on peut s'y attendre. Un peu plus rapide que le premier par contre ! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Zanath Vieux mage bougon. | J'ai vu Taken aussi vendredi soir.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oui à base de "Je te tape plein de fois au même endroit jusqu'à temps que ca fasse <crouik>" --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est le prochain sur ma liste ce film ^^
Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 11:59:40 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Vu "Sans plus attendre".
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Turin eat.sleep.drink.learn | un petit HS, vous avez une idée de ce qu'il se passe entre les ditributeurs français/suisse? depuis quelques mois on reçoit tout les films en retard par rapport à la france... (genre rambo qui est toujours pas sortit et que j'attends avec impatience --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bah.... La vitesse suisse quoi...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Turin eat.sleep.drink.learn | mouarf elle était facile celle la >_<
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Une grève des traducteurs français ? Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 14:43:53 --------------- ![]() ![]()
Turin eat.sleep.drink.learn | oui, ça doit être ça, on est en manque de traducteur français - français --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Ilfanster NwCo | Ah mais il ne peuvent pas !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 03-03-2008 à 15:26:27 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est faux.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Warpoint Tron, I had it :'( | En fait vous faites du travail en sous marin pour nous piéger. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nan nan pas pour piéger. Juste pour être là au bon moment --------------- ![]() ![]()