| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | J'ai vu la Môme (ils le repassaient --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Woah.
Message édité par Riddick le 07-03-2008 à 13:24:09 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
blackwarrior | OMG la fille dans Jumper --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Pochi Objection!!! | Ah oui, elle est mignonne la fille dans Jumper... par contre, moins quand elle est adulte... (aie pas taper...) Ai vu aussi Benjamin Gates 2. Les "énigmes" sont tellement mal mises en scène qu'on se demande à quoi elles servent si ce n'est de lier une scène d'action à une autre. Les talents d'acteurs de Diane Krueger, Nicolas Cage et surtout Ed Harris sont vraiment tellement sous-exploités que ça en est navrant (le jeune "bouffon" est le seul qui remplit bien son rôle...). Sinon, vu une bonne daube hier : "28 jour après" : le film de zombie contemplatif... On ne me l'avait jamais fait celle-là, avant... C'était aussi palpitant que Elephant... Vu le peu d'intérêt de ce film, je ne m'étendrai pas davantage. Pas fameux mes derniers films... Le seul qui a relevé la moyenne est "le secret de Térabithia" (avec d'ailleurs la jeune fille de Jumper). Malgré la déception de n'avoir eu un film fantastique comme le laissait présageait l'affiche (je pensais avoir un Narnia-like), j'aurais eu au final un film assez émouvant avec quelques petits éléments oniriques, comme le serait un Big Fish pour enfants, donc avec ses quelques principes moralisateurs, mais finalement pas si dérangeants. Ah si, j'ai revu un "classique" indémodable : True Lies. Excellent à tous les niveaux malgré les années, je suis étonné de voir à quel point les scènes d'actions sont bien mises en scènes et rythmées par rapport à un film d'action actuel. Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 08-03-2008 à 04:27:57 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
blackwarrior | Il est énorme True lies ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fandor Ståna! | La Totale Ah sinon j'ai vu Be Kind Rewind hier... Une idée de départ plutôt sympa avec des passages vraiment énormes (surtout leur remake de Ghostbusters Bref pas le meilleur Gondry mais j'ai passé un bon moment quand même. Message édité par Fandor le 08-03-2008 à 13:06:06 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | J'ai vu L'arche Russe, hein, quoi ? Je sors... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Pochi Objection!!! |
Pour le reste, c'est aussi drôle (la scène du strip tease de Jamie Lee Curtis est an-tho-lo-gi-que), et pour l'action... bin, il faut avouer qu'il y a quand même des choses que les français ne feront que rarement aussi bien que les américains (à moins de s'appeler Besson ou Gans) (même si je suis d'accord que ce n'est pas le but du film "la totale" qui se voulait être une simple comédie bien franchouillarde) Message édité par Pochi le 09-03-2008 à 00:02:38 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai vu PS : I love you hier
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 09-03-2008 à 00:19:47 --------------- My Trade List |
Pochi Objection!!! | et si on n'est pas une fille? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ororuK Membré | Pourquoi ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
norel Glandeur acharné |
j'ai vu la bande annonce de ce film avant la diffusion des chtis, et je peux dire qu'aucune bande annonce ne m'a autant découragé de voir un film ^^ je suis sûr que beaucoup de filles se sont servi de ce film comme pression pour que leur copain les invite au restau : "tiens, ça fait longtemps que tu m'as pas invitée au resto... Message édité par norel le 09-03-2008 à 15:24:15 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
skaine | j'ai maté hier soir asterix .... bah c'était nul. j'ai du rigoler 1 fois pendant le film a cause des conneries de dubosc ... merci ugc illimité sinon taken, ch'ti et cloverfield sont vraiment bien, on passe un bon moment. Message édité par skaine le 09-03-2008 à 23:01:36 --------------- le topic du poker |
Pochi Objection!!! | Ah? pourtant elle est moche... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |