| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Reprise du message précédent :
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai trouvé 28 jours plus tard plutôt bien réussi aussi personnellement.
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jilbi Holy En'Djinn ! | et; 28 j apres, c'est 28 jours plus tard ? soyez sympa, utilisez le nom VO ou VF, mais pas un VO traduite litterallement xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Stressant ET récent? dur ca Sinon, il me semble que le dernier Romero est tjs pas sorti, Diary of the Dead, mais j'ai aucune idée de ce qu'est la chose Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 00:45:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Pochi Objection!!! | Euh, mais c'est vieux ça... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 01:15:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy | J'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard aussi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Shaun of the Dead > @ de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 11-03-2008 à 13:30:50 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! | jor, il se passe des trucs dans RE ? j'ai mis 2j pour le voir celui là, tellement ch**nt --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi je vois pas le prob de la scène Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 21:37:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Naz Censurez moi. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | autant pour moi j'avais pigé que tu parlais plus d'inutilité de la chose plutot que de réalisme ^^
Naz Censurez moi. | Mais putain, jme rappelle plus de cette scène, ni du remodelage à la barre de fer. On parle bien de 28 jours plus tard hein, pas 28 semaines ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Jlai vu deux fois et demi Message édité par Naz le 12-03-2008 à 16:09:01 --------------- ![]() ![]()
Pochi Objection!!! | 2 fois et demi?
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 12-03-2008 à 16:27:27 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
sprites vocaloid Sprites | j'ai vu bekind , rewind , y'a des moments drôles mais y'a des moments assez chiants quand même ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. |
Eisenheit Virginie <3 |
LOOOOL, l'UMBRELLA enfume ses employés pour en faire des zombies OVERMEGAtripant! Message édité par Eisenheit le 12-03-2008 à 19:52:14 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |