online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5338201
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-03-2008 à 22:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kstyx a écrit :

28 jours, il est sympa ce film.

J'aime bien, mais le dernier RE est plus jouissif. [:sejongdewang:9]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5338204
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-03-2008 à 22:02:48  profilanswer

J'ai trouvé 28 jours plus tard plutôt bien réussi aussi personnellement.

Warpoint a écrit :

Je viens d'aller voir "soyez sympa, rembobinez"

Euh...
bah.. voila, me suis fait chier la moitié du film, l'autre était sympa mais sans plus, quelque sourire, un ou deux rires.

Bref à voir si ya rien d'autre à faire x)

il est fou lui  :d
J'ai eu que des critiques monstrueuses, j'attends des amis dispo pour y aller, je me prépare à la poilade de l'année  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5338234
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-03-2008 à 23:23:50  profilanswer

@Kstyx
On parle bien de "28 jours après", et pas "28 semaines après" hein?
J'ai pas vu le 2nd, mais d'après les critiques, il serait mieux.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5338242
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-03-2008 à 23:33:45  profilanswer

et; 28 j apres, c'est 28 jours plus tard ? soyez sympa, utilisez le nom VO ou VF, mais pas un VO traduite litterallement xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5338253
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:12:24  profilanswer

Mouais, je t'avoue que je ne connaissais pas le titre VF, alors j'ai supputé que ça devait être ça...
En même temps, ça ne mérite même pas que je retienne son titre.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5338257
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 00:21:35  profilanswer

Kstyx a écrit :

Disons que Elephant, c'est l'étalon du film de merde pour Pochi (et moi ^^).

Par contre ça m'étonne que tu n'aies pas du tout aimé 28 jours, il est sympa ce film.

Ben, c'est du "ZOMG ZOMBIES RUN <PAN> <PAN> GROOOWL !"

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5338259
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:27:47  profilanswer

euh, c'est surtout.... "hello...heeeEEEeeellooOOOoo!!!!!! OoOps.... hmmm.... <temps mort>... ZOMG ZOMBIES.... <temps mooooort> RUN.... <temps mort> + <remise en cause métaphysique> <PAN> <PAN> GROOOWL! <Minute de silence + rétro-introspection> "

---------------
n°5338260
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 00:32:14  profilanswer

Pochi a écrit :

@Kstyx
On parle bien de "28 jours après", et pas "28 semaines après" hein?
J'ai pas vu le 2nd, mais d'après les critiques, il serait mieux.

Le 2ème? mieux? faut le vouloir :/
C'est pas vraiment mauvais, mais j'ose meme pas comparer, perso :/
Vraiment pas la même ambiance du tout :(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5338262
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:38:25  profilanswer

Bon, ok, conseillez-moi un bon film de zombies (si possible récent), qui soit plus stressant que gore.
Ma copine et moi, on est en train de se ressasser sans arrêt le jeu Resident Evil, et bon, il faudrait assouvir cette soif morbide une fois pour toute...

---------------
n°5338263
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 00:41:58  profilanswer

Stressant ET récent? dur ca :/
le remake de Dawn of the Dead était pas trop mal mais rien d'exceptionnel comme toujours.
Pour les RE, si t'as pas vu les films, c'est pas plus mal ^^

Sinon, il me semble que le dernier Romero est tjs pas sorti, Diary of the Dead, mais j'ai aucune idée de ce qu'est la chose :p

Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 00:45:41

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5338266
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 00:51:05  profilanswer

J'ai vu le premier RE. C'est un film d'action, quoi.  

OK pour Dawn of the Dead, je checkerais.
Question, c'est moyennement gore, ou très gore? Parce que j'avoue ne pas être fan du "gore pour le gore".
Et sinon Land of the Dead?

---------------
n°5338269
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-03-2008 à 00:57:40  profilanswer

Mais gogo Evil dead ! :biggrins:

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5338271
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 01:10:09  profilanswer

Euh, mais c'est vieux ça...

---------------
n°5338272
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 01:13:29  profilanswer

Pochi a écrit :

J'ai vu le premier RE. C'est un film d'action, quoi.

OK pour Dawn of the Dead, je checkerais.
Question, c'est moyennement gore, ou très gore? Parce que j'avoue ne pas être fan du "gore pour le gore".
Et sinon Land of the Dead?

Non pas particulièrement, il y a eu un DC pour les qqs plans du genre :p
C'est pas un Planet Terror si c'est là la question :lol:
Land of the Dead est assez différent, mais l'idée est assez décalée pour un film de zombies
http://www.imdb.com/title/tt0418819/plotsummary
Si tu veux rester dans le "classique" je pense que DotD est le plus évident, de mémoire la je vois pas mieux

Scoob a écrit :

Mais gogo Evil dead ! :biggrins:

Beh oui :'( mais il a dit récent ^^

Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 01:15:17

---------------
n°5338276
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-03-2008 à 01:28:26  profilanswer

J'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard aussi :o Et y'a une partie de la bande son que je trouve absolument excellente :)

Elephant aussi j'ai bien aimé, mais c'est vraiment dans un autre style

Par contre, je plussoie, Rose Mc Gowan est vraiment pas terrible, elle sortait avec Manson dans son époque alien androgyne avec des seins, on peut dire qu'ils étaient assortis !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Shut up Donny !
Posté le 11-03-2008 à 01:37:13  profilanswer

D'un autre côté, si on aime pas les films de zombies, on risque pas trop d'aimer 28 jours plus tard :ack:
Moi qui suit un fan absolu de ce genre de films, je tenterai une liste demain :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5338278
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 01:42:06  profilanswer

Shaun of the Dead > @ de toute façon :razz:

---------------
n°5338312
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-03-2008 à 09:20:02  profilanswer

jilbi a écrit :

et; 28 j apres, c'est 28 jours plus tard ? soyez sympa, utilisez le nom VO ou VF, mais pas un VO traduite litterallement xD

Bah euh en même temps, "Be kind, rewind", je vois pas comment mieux le traduire qu'en "soyez sympa, rembobinez" x) Je crois que ça s'appelle aussi "Rembobinez moi" aussi, ce qui est encore plus naze.
Mais de toute façon il est pourrave le film :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5338328
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 11-03-2008 à 10:59:00  profilanswer

devil-katana a écrit :

J'ai beaucoup aimé 28 jours plus tard aussi :o Et y'a une partie de la bande son que je trouve absolument excellente :)

Elephant aussi j'ai bien aimé, mais c'est vraiment dans un autre style

Par contre, je plussoie, Rose Mc Gowan est vraiment pas terrible, elle sortait avec Manson dans son époque alien androgyne avec des seins, on peut dire qu'ils étaient assortis !

Pour 28 jours, j'ai vraiment adoré, l'ambiance était très différente des RE. Là au moins, tu flippes. Les gens ils courent aussi vite, etc.
Dans RE... Ben ils marchent. xD

Elephant bien aimé aussi. :)

Rose McGowan avant je dis pas. Après, c'est autre chose, elle est plus naturelle, plus jolie. ^^
Elle a bien changé!

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5338379
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 13:29:32  profilanswer

Warpoint a écrit :

Bah euh en même temps, "Be kind, rewind", je vois pas comment mieux le traduire qu'en "soyez sympa, rembobinez" x)

J'ai pas d'idée non plus comme ça mais le titre original est ce qu'il est car ça sonne bien : ça rime, c'est en deux fois deux syllabes avec un rebond dans la pronnonciation. En français ça rime pas et ça rend pas terrible... Mais bon pourquoi pas.

@Pochi : ouin on parle bien du même film. Mais justement je suis pas très fan des films de zombis/horreur à la base et j'ai apprécié 28 jours car son traitement est très différent avec un pan psychologique et étude comportementale qu'il n'y a pas habituellement dans les films de ce genre.
De plus l'abiance est excellente, assez réaliste pour que je me prenne à me poser la question de comment je réagirait à la place des héros. Alors qu'habituellement dans ce genre de films je reste de marbre car je n'y crois pas une seconde et je rentre pas dedans.

Message édité par Kstyx le 11-03-2008 à 13:30:50

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5338403
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 14:35:11  profilanswer

@Eisen
Parce que les "monstres" courent vite, ça fait peur?!? Eh beh, je ne te conseille vrééément pas les Gremlins, parce que c'est la crise cardiaque assurée.
Resident Evil (le film) ne fait pas peur non plus, mais au moins, il se passe quelque chose...

@Kstyx
parse error : Traitement psychologique et étude comportementale dans un film de zombie...
Mais mais mais, c'est un film de zombie pour pseudo-intellectuels?!? Si ça avait été présenté comme ça, j'aurais clairement évité. C'est ma faute, je m'attendais à un film de zombie où il se passe quelque chose, pas un film où on voit une joyeuse famille faire les courses en chantant la mélodie du bonheur.. A moins que ce soit de l'humour anglais... (that's kind of a sick sense of humor btw)

C'est comme si j'allais voir Indiana Jones 4, et que pendant 2h, j'assistais au cours d'archéologie du Dr Jones... -__-;

Pour l'ambiance, bin ok, il a réussi à déserter Londres, bravo... ça doit être là où sont passés la majeure partie des 5000£ qu'a nécessité le tournage (paye des acteurs et ketchup compris)

Ensuite, ça m'a pas touché plus que ça, niveau ambiance. En même temps, les films de monstres ne me touchent plus vraiment, comparé au film d'"esprits" (Ring, Amityville tout ça...)

---------------
n°5338467
Fandor
Ståna!
Posté le 11-03-2008 à 19:45:06  profilanswer

Warpoint a écrit :

Bah euh en même temps, "Be kind, rewind", je vois pas comment mieux le traduire qu'en "soyez sympa, rembobinez" x) Je crois que ça s'appelle aussi "Rembobinez moi" aussi, ce qui est encore plus naze.
Mais de toute façon il est pourrave le film :o

Stoi pourrave. :o

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5338486
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-03-2008 à 20:10:42  profilanswer

jor, il se passe des trucs dans RE ? j'ai mis 2j pour le voir celui là, tellement ch**nt :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5338500
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-03-2008 à 20:20:55  profilanswer

Citation :

pas un film où on voit une joyeuse famille faire les courses en chantant la mélodie du bonheur

?_?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5338545
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 21:06:52  profilanswer

Bin, je sais pas si tu as vu le film, mais à un moment, biiiin... y'a ça...

---------------
n°5338564
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 21:37:04  profilanswer

moi je vois pas le prob de la scène :/

Message édité par Witchblade le 11-03-2008 à 21:37:13

---------------
n°5338572
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-03-2008 à 21:53:13  profilanswer

Witchblade a écrit :

Shaun of the Dead > @ de toute façon :razz:

+1  :o  

Sinon y'a I am Legend en pseudo-film de zombis récent
Mais j'pense pas que stressant soit une bonne description  :sweat:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5338573
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-03-2008 à 21:53:25  profilanswer

@Witch
ah? Ok, au temps pour moi.

Message édité par Pochi le 11-03-2008 à 21:53:45

---------------
n°5338580
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-03-2008 à 22:05:44  profilanswer

Pochi a écrit :

Bin, je sais pas si tu as vu le film, mais à un moment, biiiin... y'a ça...

M'en rappelle plus xD

---------------
n°5338631
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-03-2008 à 23:38:59  profilanswer

Naz a écrit :

M'en rappelle plus xD

Je suppose qu'il fait référence à la scène ou tu vois le groupe des personnages se servir dans le magasin abandonné avant de quitter la ville.
La mise en scène est qu'ils font les fous dans le magasin sur une joyeuse ptite musique en laissant la visa à la caisse avec le sourire sur la fin :p

Moi je trouve ca plutôt logique dans le scénario ^^

---------------
n°5338661
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 01:51:20  profilanswer

Ah bon ok, ça doit juste être moi...  
Rentrons insouciants dans ce monoprix sans prendre la moindre précaution, ni la moindre arme et faisons plein de bruits, chacun de son côté, oui, oui, c'est l'attitude la plus logique à adopter pour sortir de ce cauchemar d'une certaine manière...
Et puis pour être sûr qu'il n'y a pas de surprise une fois qu'on est passé à la caisse (outre le fait, qu'ils disposent d'un coffre à contenance magique dans lequel ils vont décharger leurs 4 caddies pleins à craquer), on a bien sûr veillé à ne laisser aucune surveillance autour de la voiture, après tout, on a commencé à chanter la mélodie du bonheur.

Je suppose que c'est pour compenser la scène de violence gratuite où le héros remodèle la tête d'un gamin grâce à la barre-de-fer-à-tout-faire. (Vue l'inutilité de la scène, et sa portée psychologique, on aurait mieux fait de zapper cette scène.)

---------------
n°5338662
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 01:56:25  profilanswer

autant pour moi j'avais pigé que tu parlais plus d'inutilité de la chose plutot que de réalisme ^^
Non, dit comme ca, je suis d'accord, mais je pense pas qu'il faille chercher plus loin qu'un simple principe "d'interlude" si on peut appeler ca comme ca

---------------
n°5338663
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 02:07:47  profilanswer

J'ai trouvé cette scène irréaliste et inutile, mais ça ne reste que mon humble avis.
A priori, si les gens ont trouvé un intérêt à cette scène, c'est qu'elle n'était pas inutile pour eux, et c'est tant mieux, et je le respecte.

Je pense que je suis déçu du film parce qu'il ne m'a pas du tout apporté la moindre dose d'adrénaline que j'attendais. Par contre, s'il m'avait été présenté comme un documentaire sur une tranche de vie d'une personne saine dans un monde de zombie, j'aurais... salué la performance du caméraman prêt à tout pour son reportage...

---------------
n°5338715
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-03-2008 à 11:19:03  profilanswer

Mais putain, jme rappelle plus de cette scène, ni du remodelage à la barre de fer. On parle bien de 28 jours plus tard hein, pas 28 semaines ? :'(

---------------
n°5338716
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 11:22:35  profilanswer

Avoue que tu t'es tellement emmerdé que tu t'es endormi...

---------------
n°5338800
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-03-2008 à 16:08:52  profilanswer

Jlai vu deux fois et demi :o Mais y a longtemps.

Message édité par Naz le 12-03-2008 à 16:09:01

---------------
n°5338808
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 16:25:56  profilanswer

2 fois et demi?
Euh, quand on s'endort chaque fois au bout de 10 minutes, il ne suffit pas d'additionner ces durées pour comptabiliser des temps de visionnage du film complet, hein :o

Sinon, j'aurais vu 37 fois les choristes rien qu'en regardant les BA, sans avoir jamais vu le film en entier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 12-03-2008 à 16:27:27

---------------
n°5338812
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 12-03-2008 à 16:33:18  profilanswer

j'ai vu bekind , rewind , y'a des moments drôles mais y'a des moments assez chiants quand même ^^

28 jours , pas vu ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°5338814
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 12-03-2008 à 16:34:23  profilanswer

sprites a écrit :

j'ai vu bekind , rewind , y'a des moments drôles mais y'a des moments assez chiants quand même ^^

Dans mes bras !

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5338856
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-03-2008 à 17:49:17  profilanswer

Pochi a écrit :

2 fois et demi?

La demi fois, on a commencé avec un pote à moi fan de ce film, et on a du stopper car le lecteur dvd a laché :ack:

---------------
n°5338921
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-03-2008 à 19:51:47  profilanswer

Pochi a écrit :

@Eisen
Parce que les "monstres" courent vite, ça fait peur?!? Eh beh, je ne te conseille vrééément pas les Gremlins, parce que c'est la crise cardiaque assurée.
Resident Evil (le film) ne fait pas peur non plus, mais au moins, il se passe quelque chose...

Ah ouais, moi je me demande ce qu'il se passe.

LOOOOL, l'UMBRELLA enfume ses employés pour en faire des zombies OVERMEGAtripant!
J'ai vu tous les REs, mais bordel, j'ai pas vraiment apprécié...
Autant 28 jours plus tard, celui-là m'a carrément fait flipper! Bien plus réaliste, bien plus percutant j'ai trouvé.

Message édité par Eisenheit le 12-03-2008 à 19:52:14

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
 Page :  1  2  3  4  5  ..  223  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse