| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Eisenheit Virginie <3 | Reprise du message précédent :
LOOOOL, l'UMBRELLA enfume ses employés pour en faire des zombies OVERMEGAtripant! Message édité par Eisenheit le 12-03-2008 à 19:52:14 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Pochi Objection!!! | Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait un scénario dans RE. (enfin pas plus que dans un Die Hard, quoi...) Mais, y a du zombie qui morfle. Pour le fait que tu aies eu peur... Soit, la peur est une chose qu'on ne contrôle pas. Moi, j'avais peur de l'arbre géant du spectacle de Chantal Goya quand j'étais gamin... Tu dois sûrement faire partie des gens qui ont eu peur en voyant Blair Witch... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 12-03-2008 à 20:13:25 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Boberi Yersinia Bobis | Bienvenue chez les chtis, à voir tout de suite. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Naz Censurez moi. |
cali | The eye j'en ai vraiment pas lu du bien ça me faisait un peu chier d'aller voir le film juste pour 5 minutes avec Jessica. --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Pochi Objection!!! |
Ilfanster NwCo | Peut mieux faire |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Pochi Objection!!! | Ouais, bon, on voit rarement Jessica Alba en vrai dans sa vie...
Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 13-03-2008 à 12:43:48 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Naz Censurez moi. | Si t'as pas le mal des transports et que t'arrives à bien t'immerger dans le film, ça derait bien passer. Message édité par Naz le 13-03-2008 à 12:55:59 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 13-03-2008 à 12:48:56 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ajoute que c'est pas fait pour faire peur^^
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Même après les nombreuses critiques du forum et la bande annonce désastreuse Cloverfield ne me tente toujours pas -_o Sinon pour 28 jours plus tard, je dois dire qu'à la fin du film j'étais un peu déçu de la tournure trop happy end mais l'ambiance du film avec les survivants et le concept même de la survie dans un milieu banal (comprendre un lieu où mr tlm va garer sa voiture, va faire ses courses, etc) qui est devenu hostile à cause du virus met bien en évidence les traits les plus noirs du caractère humain ( avec les soldats par exemple ). Sinon lundi j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis et c'est bien marrant car on se met facilement à la place de Kad ( Etant de Bordeaux pour moi le nord de la France commence à partir d'Angoulême où les gens parlent bizarement Aller un pti coup de Kad avec un de mes sketches préférés : http://www.youtube.com/watch?v=tc-VsmqJhq4
Message édité par Scoob le 13-03-2008 à 15:52:48 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour ici!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
vl4d two beer or not two beer. | Ah, il m'avait l'air bien glauque ce film, la bande annonce m'avait donné envie.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
blackwarrior In Vino Veritas | J'avais aussi envie d'aller le voir (après 36 et l'autre ou il joue avec Bellucci, le nom m'échappe)
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Il avait joué dans "Ne le dis a personne" récemment aussi, qui était pas trop mauvais, si je ne me trompe pas. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
blackwarrior In Vino Veritas | Pas entendu parlé --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Me suis planté, il était pas dedans. Pfiou, trop de films, s'pas bon pour la mémoire --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 15-03-2008 à 01:36:18 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 15-03-2008 à 07:21:16 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Eisenheit Virginie <3 |