online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5338921
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-03-2008 à 19:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pochi a écrit :

@Eisen
Parce que les "monstres" courent vite, ça fait peur?!? Eh beh, je ne te conseille vrééément pas les Gremlins, parce que c'est la crise cardiaque assurée.
Resident Evil (le film) ne fait pas peur non plus, mais au moins, il se passe quelque chose...

Ah ouais, moi je me demande ce qu'il se passe.

LOOOOL, l'UMBRELLA enfume ses employés pour en faire des zombies OVERMEGAtripant!
J'ai vu tous les REs, mais bordel, j'ai pas vraiment apprécié...
Autant 28 jours plus tard, celui-là m'a carrément fait flipper! Bien plus réaliste, bien plus percutant j'ai trouvé.

Message édité par Eisenheit le 12-03-2008 à 19:52:14

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5338936
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 20:11:31  profilanswer

Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait un scénario dans RE. (enfin pas plus que dans un Die Hard, quoi...) Mais, y a du zombie qui morfle.

Pour le fait que tu aies eu peur... Soit, la peur est une chose qu'on ne contrôle pas. Moi, j'avais peur de l'arbre géant du spectacle de Chantal Goya quand j'étais gamin...

Tu dois sûrement faire partie des gens qui ont eu peur en voyant Blair Witch...

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 12-03-2008 à 20:13:25

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5339006
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-03-2008 à 22:55:59  profilanswer

Bienvenue chez les chtis, à voir tout de suite.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5339008
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-03-2008 à 22:59:36  profilanswer

Pochi a écrit :

Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait un scénario dans RE. (enfin pas plus que dans un Die Hard, quoi...) Mais, y a du zombie qui morfle.

Pour le fait que tu aies eu peur... Soit, la peur est une chose qu'on ne contrôle pas. Moi, j'avais peur de l'arbre géant du spectacle de Chantal Goya quand j'étais gamin...

Tu dois sûrement faire partie des gens qui ont eu peur en voyant Blair Witch...

Pour le dernier, non. Pas du tout même. J'ai trouvé la réaction des gens tout à fait "normale". Je pense qu'au fond j'aurai réagi pareil.
Mais j'ai bien aimé Blair Witch.

Dans RE certes y'a du zombie qui morfle. Et que dire dans la scène avec les militaires dans 28JPT? Elle est assez évocatrice du sujet, selon moi...
Je ne saisis pas où tu veux en venir?

En fait, tu es POUR les films où l'hémoglobine est là pour l'hémoglobine, mais quand il y a un tant soit peu de réflexion derrière ça te laisse pantois? Je ne comprends pas vraiment ton point de vue. Tu aimes les films où le zombie est là PARCE QUE c'est un film de zombie, mais tu n'aimes pas un film de zombies qui laisse le spectateur s'interroger sur comment il réagirait s'il était dans la même situation?

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339010
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-03-2008 à 23:19:05  profilanswer

Pour moi le film de zombie de base, c'est un film de survival pur et dur, où pendant tout le film, y a des hordes de zombies qui tombent sur le/les héros et eux essayent de s'enfuir, en massacrant parfois au passage (ce n'est clairement pas un élément nécessaire, au contraire).
Le film qui ne demande aucune réflexion, un peu comme Alien ou Prédator...

Ensuite, bon, soit, Danny Boyle a une fois de plus voulu faire son original, que grand bien lui fasse, ça lui a très bien réussi par le passé : Rajoutons un peu de finesse dans ce monde de brute...
Je suis totalement pour l'idée de base.
Mais le hic, c'est que le sujet était tellement mal traité (encore une fois, cela n'engage que moi) que les parties réflexions, pseudo-psychologiques, études comportementales m'ont parues plutôt laborieuses et inutiles.  (Exemple de survival-movie où c'était nettement mieux fait : Battle Royale, par ex. )
Et vu que le reste ne suivait pas non plus niveau adrénaline, bin... j'ai perdu mon temps...

Le pire de tout ça, c'est que j'avais dit que je ne voulais pas trop m'étendre sur ce film tellement il ne présentait aucun intérêt à mes yeux. Je pourrais continuer à le descendre pendant des heures et des heures si c'était obligatoire, mais c'est trop facile de critiquer... Je préfère défendre un film que tout le monde a détesté.

Message édité par Pochi le 12-03-2008 à 23:20:21

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5339036
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 13-03-2008 à 00:03:12  profilanswer

Tiens c'est toujours le débat sur les zombies :D
Bon sinon vu "Les femmes de l'ombres": Bonne idée ce film, bonne réalisation et quelques bons jeux d'actrices. Par contre d'autres acteurs jouent mal je trouve (le moustachu principal et la blonde).

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5339051
Pochi
Objection!!!
Posté le 13-03-2008 à 00:39:14  profilanswer

Eh ouais, les zombies, ça s'accroche...  
Ah oui, sinon côté cinéma, la semaine dernière, je devais aller voir Cloverfield, mais finalement, y avait l'avant-première de The Eye.
Normalement, il n'y aurait pas eu d'hésitation, je serais aller direct voir Cloverfield, mais là, Jessica Alba était présente... Du coup, je suis resté là, comme un con à la prendre en photo avec les paparazzi ^^;
Finalement, j'ai raté la séance de Cloverfield...
[/mylife]

---------------
n°5339074
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-03-2008 à 01:43:23  profilanswer

Balance :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5339106
cali
Posté le 13-03-2008 à 08:22:52  profilanswer

The eye j'en ai vraiment pas lu du bien ça me faisait un peu chier d'aller voir le film juste pour 5 minutes avec Jessica.

---------------

n°5339155
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-03-2008 à 12:11:28  profilanswer

Warpoint a écrit :

Dans mes bras !

mais chut toi, je suis sur que c'est le film de l'année  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5339159
Pochi
Objection!!!
Posté le 13-03-2008 à 12:27:36  profilanswer

@Naz
j'ai pas mes photos sur moi, mais en gros ça donne ça :
http://img167.imageshack.us/img167/7226/443film200803050339305bqs0.th.jpg

---------------
n°5339160
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-03-2008 à 12:28:21  profilanswer

Peut mieux faire :o

n°5339161
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 13-03-2008 à 12:29:00  profilanswer

...tout compte fait... :ack:

Message édité par SejongDewang le 13-03-2008 à 12:29:57

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5339163
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-03-2008 à 12:32:15  profilanswer

makouzine a écrit :

mais chut toi, je suis sur que c'est le film de l'année  :o

Va le voir avant de dire :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5339164
Pochi
Objection!!!
Posté le 13-03-2008 à 12:32:55  profilanswer

J'y peux rien moi si c'est pas Natalie Portman, hein...
Une célébrité passe, je suis dans les parages, je photographie.

---------------
n°5339165
Warpoint
Posté le 13-03-2008 à 12:37:15  profilanswer

Ouais mais t'a raté Cloverfield pour voir Jessica Alba... quand même :/

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5339168
Pochi
Objection!!!
Posté le 13-03-2008 à 12:42:42  profilanswer

Ouais, bon, on voit rarement Jessica Alba en vrai dans sa vie...

Justement, question... j'avoue que j'ai pas lu les précédents posts, mais est-ce que c'est bien Cloverfield?
Beaucoup de gens autour de moi ont dit que c'était nul, gerbatoire (pour la caméra à l'épaule) et que ça faisait pas peur du tout.

En fait, sachant que j'ai trouvé aucun intérêt à Blair Witch, et peu ou prou d'intérêt aux Godzilla, y'a t il une chance que je puisse apprécier ce film?

Message cité 2 fois
Message édité par Pochi le 13-03-2008 à 12:43:48

---------------
n°5339169
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-03-2008 à 12:44:58  profilanswer

Si t'as pas le mal des transports et que t'arrives à bien t'immerger dans le film, ça derait bien passer.
Perso ma copine qui a la gerbe la moitié et qui m'empêche de me concentrer m'a gâché tout le plaisir du film :/

Message édité par Naz le 13-03-2008 à 12:55:59

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5339170
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2008 à 12:46:14  profilanswer

Pochi a écrit :

Justement, question... j'avoue que j'ai pas lu les précédents posts, mais est-ce que c'est bien Cloverfield?
Beaucoup de gens autour de moi ont dit que c'était nul, gerbatoire (pour la caméra à l'épaule) et que ça faisait pas peur du tout.

En fait, sachant que j'ai trouvé aucun intérêt à Blair Witch, et peu ou prou d'intérêt aux Godzilla, y'a t il une chance que je puisse apprécier ce film?

Cloverfield est très sympa, mais bon,

Spoiler :

aucune réponse dans le film. C'est comme un roman de Stephen King, en fait, tu t'en fais ta propre idée.
Si tu cherches des explications au pourquoi du comment, tu n'en trouveras pas.
Y'a pas vraiment de "suspens" ni de "pression", mais en soit tu vois tout depuis les "yeux" d'un simple citoyen. Ce film n'est pas "psychologique", mais pas violetn non plus. La caméra fait plus mal que le film entier. xD

Message édité par Eisenheit le 13-03-2008 à 12:48:56

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339174
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2008 à 13:06:18  profilanswer

j'ajoute que c'est pas fait pour faire peur^^
perso j'ai adoré. Et le fait qu'on en sache pas plus que les protagonistes est sympa finalement. On ressort du film plein de questions en tete. Y'a justeun plan à la fin qui est de trop.

@eisen: .... mettre ta critique dans un spoiler alors qu'il a pas encore vu le film et qu'il a des chances de pas cliquer dessus... ouias, c'est concept [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5339175
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2008 à 13:11:49  profilanswer

jilbi a écrit :

j'ajoute que c'est pas fait pour faire peur^^
perso j'ai adoré. Et le fait qu'on en sache pas plus que les protagonistes est sympa finalement. On ressort du film plein de questions en tete. Y'a justeun plan à la fin qui est de trop.

@eisen: .... mettre ta critique dans un spoiler alors qu'il a pas encore vu le film et qu'il a des chances de pas cliquer dessus... ouias, c'est concept [:jilbi:2]

Toi le techpriest, crêve! >_<

Necron ftw.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339195
Tyredas
Posté le 13-03-2008 à 14:09:55  profilanswer

Pochi a écrit :

Si t'as pas aimé 28 jours y a peu de chances que tu apprécies Cloverfield a mon avis. Vu que dans les 2 cas le but était de s'éloigner des canons du genre pour faire un film un peu concept.
Dans 28 jours pour étudier la dynamique entre un groupe de survivants et leur évolution psychologique. Dans Cloverfield le but est de voir à quoi ressemble une attaque de monstre du point de vue d'une bande de yuppies New yorkais. Un peu le même esprit.
En sus le film de Boyle est bien meilleur.
Par contre tu aimerais peut être 28 semaines  qui lui est plus axé survival classique, avec une ouverture particulièrement fracassante (réalisée par Boyle d'ailleurs).

.  

---------------
Tyredas
n°5339225
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 13-03-2008 à 15:50:52  profilanswer

Même après les nombreuses critiques du forum et la bande annonce désastreuse Cloverfield ne me tente toujours pas -_o

Sinon pour 28 jours plus tard, je dois dire qu'à la fin du film j'étais un peu déçu de la tournure trop happy end mais l'ambiance du film avec les survivants et le concept même de la survie dans un milieu banal (comprendre un lieu où mr tlm va garer sa voiture, va faire ses courses, etc) qui est devenu hostile à cause du virus met bien en évidence les traits les plus noirs du caractère humain ( avec les soldats par exemple ).

Sinon lundi j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis et c'est bien marrant car on se met facilement à la place de Kad ( Etant de Bordeaux pour moi le nord de la France commence à partir d'Angoulême où les gens parlent bizarement :biggrins: ).
Et comme certains l'ont déjà dit le passage de la tournée à vélo chez les habitants c'est vraiment :lol:
Je dois dire aussi que je suis un grand fan de Kad même si le dernier film que j'ai vu avec lui était moyen ( Un ticket pour l'espace ) il m'a bien fait rire ici :D

Aller un pti coup de Kad avec un de mes sketches préférés : http://www.youtube.com/watch?v=tc-VsmqJhq4

:D

Message édité par Scoob le 13-03-2008 à 15:52:48

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5339234
Pochi
Objection!!!
Posté le 13-03-2008 à 16:07:24  profilanswer

Merci Tyredas, tu m'auras fait économiser du temps ^^

---------------
n°5339260
Warpoint
Posté le 13-03-2008 à 17:51:58  profilanswer

Vu 10000

Passer "l'introduction" ou les jeunes acteurs jouent encore pire que dans les premiers Harry Potter. C'est... sympa :indiff: J'y ai été pour les effets spéciaux, j'ai été très content (à part le tigre qu'est moche, mais ça je l'avais vu dans la BO). Après le scénario et les dialogues sont un peu nulachié quand même :D. Mais de très belles images !

---------------
n°5339271
Tyredas
Posté le 13-03-2008 à 18:22:31  profilanswer

Pochi a écrit :

Merci Tyredas, tu m'auras fait économiser du temps ^^

Note que personnellement j'adore 28 jours , et j'ai beaucoup aimé cloverfield.
Je pense simplement qu'il est difficile d'aimer le second si on a pas aimé le 1er.

Sinon je conseille Be kind rewind, c'est très fun, regressif et jouissif. Ca se situe assez largement dans la veine des autres Gondry mais plus proche en qualité de Eternal sunshine que de la science des rêves (qui m'avait paru un peu antipathique mais peut être à cause des acteurs).

---------------
Tyredas
n°5339602
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 14-03-2008 à 17:22:26  profilanswer

Bonjour ici!

Nous avons vu 'the mist' hier soir, adaptation de la nouvelle du même nom de Stephen King, par le réalisateur de "la ligne verte" et des "évadés", donc un habitué de King :)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22632.html
Pour résumer : Suite à une tempête un père et son fils se retrouvent coincés avec d'autres habitants de leur petite ville dans le supermarché du coin. La cause : une brume opaque qui recouvre tout et qui semble dissimuler des choses pas très sympas.
Pour ma part, ça m'a beaucoup plu, J-war un peu moins. Principal reproche, les effets spéciaux un peu 'cheap' pour les créatures, donc ça perd un peu en crédibilité à ce niveau la.  
Sinon j'ai trouvé que la nouvelle était très bien retranscrite, l'ambiance et les relations entre les personnages dans des circonstances pareilles aussi, et donc j'ai passé un bon moment. Pas le film de l'année mais ça valait le coup d'être vu, surtout en tant que fan de King :)
Bonne séance à tous :)

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5339684
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 14-03-2008 à 19:05:31  profilanswer

Euh, je trouve que Cloverfield est plus un exercice de style qu'une pseudo-réflexion, parce que ça, on en a rien à foutre, et manifestement, les scénaristes non plus.
Mon avis est que c'est potentiellement le meilleur film que tu puisse trouver à l'affiche actuellement  :p (sauf s'ils passent encore No country for old men etc...)

Et surtout, c'est un film à voir sur écran de cinéma, ça sera pas pareil si tu te le procure après.

Message édité par Agarwaen3 le 14-03-2008 à 19:06:16

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5339694
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 14-03-2008 à 19:17:40  profilanswer

Ploup ici

Y'a quelques temps j'ai vu Jumper, bah j'ai adoré sérieusement

Je trouve que ce film entretiens un peu le rêve de tout être humain, se téléporter... Le scénario est pas mal bien qu'un peu pauvre, le film est bien tourné, j'aime les acteurs, j'aime le style et les effets spéciaux...

A voir absolument !

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5339886
yvannea
Very Important Princess
Posté le 14-03-2008 à 22:30:07  profilanswer

Quelqu'un pour me parler de 10 000 ? (autre que Warpoint en 4 lignes et 70 mots  :whistle:  ).

Parcequ'en fait il me tente bien ce film, mais de ce que j'en ai vu dans la BA, y'a l'air d'y avoir pas mal d'anachronisme et moi c'est le genre de machin-chose qui me gène, voir me hante tout le long du film si je ne suis pas breaffée avant.

Merci d'avance :jap:

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5339919
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-03-2008 à 00:05:01  profilanswer

Je viens de voir MR73, avec Daniel Auteuil et Olivia Bonamy.
Excellent, impressionnant, noir et dégoûtant. Clairement un film qui marque.
Ne pas y aller dépressif, ça tombe bien bas quand même...

Allez le voir absolument.
Il y a quelques longueurs, si on n'aime pas le genre ou peu. Mais si on aime les films policiers à la française, y aller les yeux fermés.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339920
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 15-03-2008 à 00:09:36  profilanswer

Ah, il m'avait l'air bien glauque ce film, la bande annonce m'avait donné envie.
Content que ça soit aussi noir que ça :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5339924
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 15-03-2008 à 00:16:22  profilanswer

J'avais aussi envie d'aller le voir (après 36 et l'autre ou il joue avec Bellucci, le nom m'échappe)

Il continue sur le même genre de rôle, mais ça lui va bien :)

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5339926
vl4d
Posté le 15-03-2008 à 00:19:30  profilanswer

Il avait joué dans "Ne le dis a personne" récemment aussi, qui était pas trop mauvais, si je ne me trompe pas.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5339929
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 15-03-2008 à 00:20:53  profilanswer

Pas entendu parlé :hmm:

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5339930
vl4d
Posté le 15-03-2008 à 00:23:07  profilanswer

Me suis planté, il était pas dedans. Pfiou, trop de films, s'pas bon pour la mémoire :D
Vu Rambo, sinon. Bien bourrin.
Je crois que j'ai assez bien résumé le film :ack: ( abusé la mitrailleuse quand même, c'est un autocanon le bordel oO )

---------------
n°5339945
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 01:35:23  profilanswer

yvannea a écrit :

Quelqu'un pour me parler de 10 000 ? (autre que Warpoint en 4 lignes et 70 mots  :whistle:  ).

Parcequ'en fait il me tente bien ce film, mais de ce que j'en ai vu dans la BA, y'a l'air d'y avoir pas mal d'anachronisme et moi c'est le genre de machin-chose qui me gène, voir me hante tout le long du film si je ne suis pas breaffée avant.

Merci d'avance :jap:

Je l'ai pas vu, mais si tu ne veux pas d'anachronisme tu oublies tout de suite ce film ^^
Les mammouths et les sabertooth tiger n'ont pas cohabité avec des civilisations capables de construire des édifices de type temples égyptiens comme on en voit dans la BA, ni des jonques à la chinoises ^^
De plus ces jolis félins, si ils étaient de taille imposante, ne dépassaient pas en hauteur de garrot le buste d'un humain...

Je pense qu'il ne faut voir dans 10000 qu'un film fantastique utilisant des éléments du folklore préhistorique mais sans aucune réalité historique ou même biologique lol ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 15-03-2008 à 01:36:18

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5339975
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-03-2008 à 07:20:35  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je pense qu'il ne faut voir dans 10000 qu'un film fantastique utilisant des éléments du folklore préhistorique mais sans aucune réalité historique ou même biologique lol ;)

Pas vu, mais clairement.

vl4d a écrit :

Ah, il m'avait l'air bien glauque ce film, la bande annonce m'avait donné envie.
Content que ça soit aussi noir que ça :D

Noir? Ben j'aurai bien eu envie de donner une autre couleur pour celui-là. :')

Message édité par Eisenheit le 15-03-2008 à 07:21:16

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339979
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-03-2008 à 08:37:07  profilanswer

Jor ? :')

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5339984
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-03-2008 à 09:00:48  profilanswer

Ben je sais pas, mais il marque quand même clairement. Comme je l'ai dit y'a des fois une ou deux longueurs, mais bon, la noirceur du film est là, c'est clair et net... En plus c'est très réaliste, y'a des scènes vraiment mémorables...
Je ne peux que le conseiller. ;)

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5339987
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 15-03-2008 à 09:47:07  profilanswer

Aha je comptais aller le voir, ça me confirme alors :)

Message édité par pimpiki le 15-03-2008 à 09:47:30

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse