online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5344885
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2008 à 16:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce genre de question, par mp merci ;)
la question en elle même ne pose pas vraiment de problème mais comme on se doute de la réponse...

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5345043
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-03-2008 à 21:24:15  profilanswer

Jsais pas, c'est un pote à moi qui l'a... :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5347426
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 31-03-2008 à 23:07:30  profilanswer

Vu "3h10 pour Yuma" samedi soir.
J'ai retenu m'être fait draguer par la caissière en prenant le billet :hmm:
Que la musique était nulle et desservait vraiment le film qui aurait pris une autre dimension si celle-ci avait été efficace comme dans les westerns classiques.
Qu'il n'était en rien mené au rythme d'un western, et que si spour inaugurer un nouveau genre, bah je vais faire un retour en arrière de plusieurs années :o Un film d'action (!), mené comme un film d'action (!), avec des scènes qui frisent l'incompréhension ("hein ? mékékifou l'autre là ? Il est sensé vouloir s'enfuir..." ) et que rien dans le film ne permet de relier à un comportement attendu. On attend pas d'un film d'action de devoir extrapoler, essayer de se mettre à la place du personnage, d'éprouver de l'empathie, et pourtant c'est ce que j'ai retrouvé dans ce remake.

Bof.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5347431
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 31-03-2008 à 23:20:46  profilanswer

C'est pas un film d'action, c'est un western :o

Et je l'ai trouvé de très bonne facture, avec deux excellents acteurs !

Le rythme est tout à fait approprié pour le genre, la musique ne m'a pas choquée et le comportement illogique du gangster est justement le sujet du film ;)))

---------------
n°5347433
skaine
Posté le 31-03-2008 à 23:24:31  profilanswer

moi ai été voir MR73 avec daniel Auteuil,

que dire que c'est un bon policier Français, avec un Daniel Auteuil qui joue vraiment bien son role

---------------
le topic du poker :o

n°5347438
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 31-03-2008 à 23:30:26  profilanswer

Les deux acteurs principaux sont bons, c'est vrai, mais il était plus mené à un rythme de film d'action que de western je trouve...

Je comprend que le comportement bizarre du gangster soit important dans le film, mais rien ne laisse penser qu'il puisse avoir ce comportement, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5347467
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-04-2008 à 00:24:34  profilanswer

C'est peu expliqué c'est vrai. Ce sont des petits riens disséminés au fil des scènes... Des gestes, des expressions, des remarques... qui évoluent au cours du film.

Spoiler :

Et on finit par comprendre qu'il ne veut plus mener la vie qu'il mène et que l'attrait d'une jolie femme au foyer et d'une vie sinon honnête, du moins n'incluant pas la traversée de l'ouest en compagnie de brutes, le pousse à se débarrasser de sa bande pour mener une nouvelle vie ailleurs sans rien laisser derrière lui. Ce faisant il en profite pour honorer la mémoire de l'homme qu'il a finit par admirer et aimer pour sa franchise, son courage et sa détermination et se laisse donc enfermer devant les yeux du fils sachant qu'il se libérera sans aucun problème un peu plus tard.

Message édité par Kstyx le 01-04-2008 à 00:25:59

---------------
n°5347469
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-04-2008 à 00:34:04  profilanswer

J'ai vu The Descent \o/

Bon, première chose, je vais arrêter les films d'horreur, j'ai systématiquement une nuit blanche derrière.

Ensuite :

Spoiler :

Dans l'ensemble, bon. Pas mal. Enfin, un bon film, c'est pas à hurler de peur, ou à dire "non je peux pas voir la suite strop horrib'", mais un bon film. Le cliché des filles actives passe plutôt sans peine, et elles jouent pas trop mal. L'histoire est dans l'ensemble cohérente, et le "predator mode" de la survivante qui sort du lac de sang à la fin est très sympatoche, m'a bien fait rire. Ah, je remercie chaleureusement le réalisateur de mettre une ambiance kifépeur sans recours excessif à la musique (je pense à 28 weeks later où hop l'image change d'un coup BAM gros coup de musique en fait non s'est rien passé stat une blague BAM je te le refais 7 secondes plus tard s'est toujours rien passé mais t'as sursauté hein ? ça me fait penser au "t'as peur des mouches ?" des gamins qui clappent des mains devant tes yeux, tu les fermes "ouuuuh t'as peur des mouches !". gnégnégné.) là, rien de tel, nous avons un réalisateur qui maîtrise l'ombre, la lumière, et le timing d'image sans avoir recours à de tels artifices.
Maintenant, les points négatifs. Le truc super crédible "on part explorer une grotte inconnue, mais j'attends qu'on soit en bas pour vous le dire, et au fait non j'ai prévenu personne en haut". Mouais mouais mmmmmmmmmouais.
Deuxième truc, à la fin quand on voit la fille sortir de la montagne et aller dans sa voiture alors que non, bon ça c'est plutôt low :/ Aussi, June je crois (l'asiatique) qu'est pas foutue de dire "c'était un accident" quand elle a tué l'autre, trèèèès moyen aussi.

Sinon, bien. Un agréable divertissement pour se faire des frissons dans des soirées qu'on sait pas quoi faire.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5347575
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-04-2008 à 10:48:59  profilanswer

HEY, regardez ! c'est...Touffu....la l'ptite lopette qui se fait dessus devant les films d'horreur ! :spamafote:

---------------
No pasaran !
n°5347670
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-04-2008 à 16:03:12  profilanswer

:lol:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5347672
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-04-2008 à 16:07:36  profilanswer

Evidemment, les tripes qui giclent, c'est pas ma grande passion (©Omar Shariff), du coup ça me fait flipper :o

---------------

n°5347832
yvannea
Very Important Princess
Posté le 01-04-2008 à 22:40:06  profilanswer

30 jours de nuits

Comment dire ...  moins naze que 28 jours plus tard mais tout aussi pitoyable.

Bon on va dire que c'est un film pour un film et pas un film pour son contenu.  Y'a plein de trucs là-dedans, des trucs sympa...enfin je pense.

Commençons par les points négatifs:
- Le bateau oui, mais on en fait quoi?
- Le bonhomme aux dents toutes pourries c'est qui?
- "je peux sentir votre sang" (dixit j'vais pas dire qui. N'empêche que les "vieux" vampires eux y arrivent pas, ou alors y sont vraiment nuls...
- Quand j'srais grande moi aussi je veux être une héroïne pour ne pas avoir faim et ne pas avoir mes règles pendant 30 jours sans pour autant être enceinte.
-Elle est où ma morsure de vampire transformatrice?
J'suis gentille, je m'arrête là mais c'est parceque je dois aller au lit.

Les points positifs:
- Euh...joker
-Ah si, les vampires, bien qu'aussi charismatiques que les pots de fleurs en terre cuite de mémé, sont violents, gores et ont une voix comme on l'imagine.
Stout

Message cité 2 fois
Message édité par yvannea le 01-04-2008 à 22:41:23

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5347834
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 01-04-2008 à 22:51:23  profilanswer

J'ai pas vu ce film mais je n'ai jamais vu un film où sauf raisons particulières le réal s'attarde sur les rêgles ou la bouffe. :/

n°5347836
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-04-2008 à 22:54:29  profilanswer

yvannea a écrit :

- Quand j'srais grande moi aussi je veux être une héroïne pour ne pas avoir faim et ne pas avoir mes règles pendant 30 jours sans pour autant être enceinte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

---------------

n°5347841
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-04-2008 à 23:08:41  profilanswer

yvannea a écrit :

30 jours de nuits

Comment dire ...  moins naze que 28 jours plus tard mais tout aussi pitoyable.

Bon on va dire que c'est un film pour un film et pas un film pour son contenu.  Y'a plein de trucs là-dedans, des trucs sympa...enfin je pense.

Commençons par les points négatifs:
- Le bateau oui, mais on en fait quoi?
- Le bonhomme aux dents toutes pourries c'est qui?
- "je peux sentir votre sang" (dixit j'vais pas dire qui. N'empêche que les "vieux" vampires eux y arrivent pas, ou alors y sont vraiment nuls...
-Elle est où ma morsure de vampire transformatrice?
J'suis gentille, je m'arrête là mais c'est parceque je dois aller au lit.

Les points positifs:
- Euh...joker
-Ah si, les vampires, bien qu'aussi charismatiques que les pots de fleurs en terre cuite de mémé, sont violents, gores et ont une voix comme on l'imagine.  
Stout

Je fais du Vampire en JdR, et dans ce JdR, ben les vampires ce sont des gens comme les autres à quelques "détails" près...
Alors moi je m'imagine des vampires avec une voix plus claire, plus cristalline, plus chantante ou hypnotisante...
Pas la même définition! ^^

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5347868
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 02-04-2008 à 03:42:42  profilanswer

Citation :

Je fais du Vampire en JdR, et dans ce JdR, ben les vampires ce sont des gens comme les autres à quelques "détails" près...
Alors moi je m'imagine des vampires avec une voix plus claire, plus cristalline, plus chantante ou hypnotisante...

On ca esperer pour toi que çà dépend lesquels, parceque sinon tas du lire le bouquin de travers :/

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5347872
yvannea
Very Important Princess
Posté le 02-04-2008 à 04:22:44  profilanswer

Merci pour l'info, en tant que femme je savais pas que ça existait :rolleyes:

Ceci dit, le topic c'est pour parler des derniers films que l'on a vu, moi j'ai vu celui là et j'en dis ce que j'en ai pensé, après libre à vous de demonter ce que j'ai dis ...  :o  

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5347889
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 02-04-2008 à 07:51:14  profilanswer

wawe a écrit :

Citation :

On ca esperer pour toi que çà dépend lesquels, parceque sinon tas du lire le bouquin de travers :/

Ou alors tu joues bien la Mascarade, et tu te rends compte qu'il n'y a pas tellement de différence que cela...
Certes les Nosferatus ont peut-être une voix un peu merdique, mais les autres pour la plupart sont... très prenants.
Et non, je n'ai pas lu le bouquin de travers. ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5347988
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 02-04-2008 à 15:29:56  profilanswer

Je ne parlais que de la voix. Et j'ai pas dit non plus qu'il devaient parler comme les Goa'uld de stargate. :hmm: Et çà a ptet changé depuis, avec les extensions etc que je nai jamais eu entre les mains ;) mais a l'époque où j'avais joué, la plupart des vampires n'étaient pas sensés être des orateurs forcément "agréables" à écouter. çà rentrait ptet dans la façon de jouer du MJ, mais çà me paraît nettement plus crédible (notemment dans le concept de la Mascarade.) .

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5347994
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-04-2008 à 15:33:23  profilanswer

wawe a écrit :

Je ne parlais que de la voix. Et j'ai pas dit non plus qu'il devaient parler comme les Goa'uld de stargate. :hmm: Et çà a ptet changé depuis, avec les extensions etc que je nai jamais eu entre les mains ;) mais a l'époque où j'avais joué, la plupart des vampires n'étaient pas sensés être des orateurs forcément "agréables" à écouter. çà rentrait ptet dans la façon de jouer du MJ, mais çà me paraît nettement plus crédible (notemment dans le concept de la Mascarade.) .

Eh oui mais dans la version 2 de Vampire en VO, les nosfé-OSEF OSEF OSEF OSEF.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5348005
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-04-2008 à 16:25:53  profilanswer

En effet, stop HS merci. Y a un topic sur les jeux vidéos et il y a même un forum JDR.

K.

---------------
n°5348006
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 02-04-2008 à 16:26:37  profilanswer

Stop HS les gens.

(Et aussi stop reporter 4 fois pour le même problème aussi)

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5348009
Nuage
Posté le 02-04-2008 à 16:36:04  profilanswer

On a dit stop HS, ok ?

Nuage.

n°5348010
devil-kata​na
Heresy
Posté le 02-04-2008 à 16:37:01  profilanswer

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 02-04-2008 à 16:37:45  profilanswer

EDIT de Nuage: Non, toi t'as pas le droit de jouer.

Nuage.

Message édité par Nuage le 02-04-2008 à 16:39:17
n°5348012
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 02-04-2008 à 16:38:20  profilanswer

Faudrait un 4éme modal...

4 reports - 4 modos ^^

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5348023
Pochi
Objection!!!
Posté le 02-04-2008 à 17:23:01  profilanswer

Oui, un 4ème modal aurait été sympa, ça faisait un joli dégradé orangé sur la page ^^

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5348029
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-04-2008 à 17:36:12  profilanswer

Je vous ai tous owned  [:fandor:1]

---------------
n°5349383
lapalisse
Posté le 05-04-2008 à 00:52:44  profilanswer

je suis allé voir Doomsday

alors pour ceux qui attendent un truc complètement hors normes ne vous laissez pas impressionner par le début du film qui fait presque sérieux; limite on pourrait y croire.
heureusement (ou pas) après la première demi heure, c'est un festival d'enchaînements de clichés et de clin d'œil, de scènes gores gratuites et de références même pas voilées (repompages) à plein plein de films (dialogues, prises de vue, scènes, costumes, action....).

un genre de mariage contre nature entre mad max et lotr sur fond de film d'horreur steam punk.

Je n'ai pas compté le nombre de décapitations, si vous vous ennuyez, n'hésitez pas :D Il est vrai que voir des punks-zombisants faire du french cancans, fallait oser....

adeptes des futures nanard et du gore gratuit et nerveux, vous apprécierez :)

Message édité par lapalisse le 05-04-2008 à 00:53:34

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5350255
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 07-04-2008 à 14:19:42  profilanswer

Tien je viens de voir la fin alternative de I am legend en vo  

Spoiler :

Tout au long du film on se doute que le chef des mutants est là pour se venger et récupérer ce qui semble être sa copine et dans cette version c'est bien ça, au lieu de se faire peter la tronche à coup de grenade, Will Smith enlève la perfusion du bras de la mutante pour qu'elle redevienne comme les autres, il ouvre la porte et les mutants repartent avec elle. La différence est énorme car Will Smith, la femme et son gosse partent de la ville à la recherche de nouveaux survivants qui seraient susceptible d'écouter la radio.

C'est pas vraiment une fin à la super sauce américaine où un homme sauve le monde avec un antidote cette fois ci et je dois dire que je préfère cette fin à la version que tout le monde a vu au ciné. Ici chacun part de son côté, retourne dans le monde qu'il connait et essaye de survivre à tout ça. Elle semble un peu plus proche de la vraie fin du livre, même si Will Smith ne meurt pas dans un procès improvisé par les néo-vampires mais au moins on a une fin un peu moins grotesque :o

Message édité par Scoob le 07-04-2008 à 14:21:30

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5350281
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-04-2008 à 15:39:40  profilanswer

Je suis allé voir Deux soeurs et un Roi samedi.

Bon ben ya deux de mes actrices préférées dedans donc je pouvais pas ne pas aimer ^^ Mais même en dehors de leur simple présence le film est plutôt bien foutu. L'image est très belle (un peu comme dans la jeune fille à la perle) et les personnages sonnent justes.  
Nat' et Scarlett jouent vraiment bien :love:

Après ça manque de profondeur historique, j'aurais aimé un peu plus de détails géo-politiques, le film se concentre vraiment sur la romance triangulaire.

---------------
n°5350292
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-04-2008 à 16:00:33  profilanswer

Grooos +1 sur l'excellente photo de ce film, les cadrages et les jeux de lumières clair-obscurs qui rappelle vraiment la jeune fille à la perle. (sans pour autant le dépasser, d'après mes souvenirs.)

La perfidie dont fait preuve Nat' est excellemment jouée, très belle interprétation qui nous change de ses autres rôles. Pour moi, elle est digne de Glenn Close dans les Liaisons Dangereuses.
Scarlett joue très bien son rôle, mais ne s'écarte finalement pas trop de son caractère dans ses autres rôles (style Lost In translation, Jeune Fille à la perle) : jeune, belle, un peu (trèès) naïve
Mais bon, c'est le scénario qui veut ça, et la distribution est on ne peut mieux parmi les actrices de cette tranche d'âge.

Eric Bana est impérial, impérieux... Rien à redire... C'est THE man.

Le fait que la partie histoire ne soit pas assez développée au détriment de l'intrigue amoureuse ne m'a pas du tout dérangé... Au contraire, je pense que la balance a été très bien jaugée entre ces 2 aspects.
Par contre, j'avoue que l'unité de temps n'est pas très précise à plusieurs reprise, comme on en avait déjà discuté. (est-ce le cas du bouquin?) Mais ça ne gêne en rien la compréhension dans le film. (C'est juste que ça peut désorienter quand on connaît la durée réelle de certains événements)

Pleins de qualités pour ce film que j'attendais ardemment depuis 7 mois et non, je n'ai pas été déçu.

Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 16:03:32

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5350395
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 07-04-2008 à 19:11:34  profilanswer

Vu "J'ai toujours rêvé d'être un gangster"

Un bel ovni cinématographique comme on les aime, à apprécier entre amis :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5350493
skaine
Posté le 07-04-2008 à 20:59:58  profilanswer

j'ai été voir crimes a oxford, thriller assez space, qui fait assez réfléchir, un peu brouillon parfois.

on passe un bon moment quoi.

---------------
le topic du poker :o

n°5351367
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-04-2008 à 13:27:51  profilanswer

"Crimes à Oxford", très bon moment, je recommande.

Film mi-intello, mi-déconneur, l'auteur qui joue au chat et à la souris avec le spectateur, et tourne en dérision tous les gens se pensant très intelligents.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5351368
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-04-2008 à 13:29:26  profilanswer

Donc infiniment mieux que Da vinci code, alors?

---------------
n°5351432
lapalisse
Posté le 09-04-2008 à 15:42:00  profilanswer

Zanath a écrit :

tourne en dérision tous les gens se pensant très intelligents.

et tu n'as pas été vexé? :D

------> sors

sinon je viens de revoir BlairWitch Project et je pense avoir enfin compris le film et notamment la fin :) :clap:  

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5351888
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 10-04-2008 à 08:02:32  profilanswer

Vas y Lapa, exposes ;)
J'ai (re)vu Troubles everyday, bon, ça me laisse tjs un peu perplexe, ce film...
Et j'ai vu hier soir sur Arte "Old boy", j'ai beaucoup aimé. C'est très glauque... Mais c'est un chouette film. Juste, le choix du "méchant" (c'est Coréen comme film, pas moyen de retenir le nom des personnages :lol: ), c'est un très joli acteur, tout ça, mais il a l'air vraiment beaucoup trop jeune par rapport au héros du film...

n°5351911
lapalisse
Posté le 10-04-2008 à 10:24:27  profilanswer

et bien c'est assez cohérent pour BWP:

Spoiler :

c'est en fait le récit d'un meutre parfait par les deux mecs, férus de cinéma pour tuer le fille.
ça fait réfléchir sur le pouvoir des images et de ce qu'on essaye de nous faire croire.

pas de sorcière, pas de monstre,  juste un meutre avec le meilleur alibi du monde.

gg les mecs.

vu sous cet angle le film est vachement plus fort qu'une pseudo histoire de sorcière où il se passe rien sensé nous faire peur :D

pour reprendre juste la fin:

Mickey amène la nana dans la vielle baraque et s'arrange pour essayer de la semer. Il descend et laisse tomber sa caméra (on voit encore son pied debout) pour faire croire qu'il lui arrive quelque chose,  la nana filme mais le son provient du DAT d'où le décalage. Josh arrive par derrière et l'assomme dans un remake de la scène du "tueur en série" puisque Mickey était sagement debout face au mur .

résultat, au vu des réactions des protagonistes et de ce qu'on entend et ne voit pas, on a l'impression qu'ils se sont tous faits pwned par un truc zarb. Ce qui n'est pas le cas. (voir la canette de bière de Josh sur la cheminée dans la maison par ex....)

Le coup classique du double meurtrier et du meurtrier qui fait croire qu'il a été tué pour avoir un alibi parfait; merci Agatha Christie et Scream ^^

Message édité par lapalisse le 10-04-2008 à 10:31:40

---------------

n°5351924
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-04-2008 à 10:56:08  profilanswer

Putain, Lapa, t'as réussi l'impossible... donner de l'intérêt à BWP!
Franchement :jap:
je t'applaudis de mes 5 mains.

Dis, tu pourrais me faire la même chose pour Elephant et 28 jours après?

---------------
n°5351952
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2008 à 12:34:42  profilanswer

Pochi a écrit :

28 jours après?

Keskya avec 28da ? :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse