| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
skaine | moi ai été voir MR73 avec daniel Auteuil,
--------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | J'ai vu The Descent \o/
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | HEY, regardez ! c'est...Touffu....la l'ptite lopette qui se fait dessus devant les films d'horreur ! --------------- No pasaran ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Touffu en Vadrouille | Evidemment, les tripes qui giclent, c'est pas ma grande passion (©Omar Shariff), du coup ça me fait flipper --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess | 30 jours de nuits
Bon on va dire que c'est un film pour un film et pas un film pour son contenu. Y'a plein de trucs là-dedans, des trucs sympa...enfin je pense. Commençons par les points négatifs: Les points positifs: Message cité 2 fois Message édité par yvannea le 01-04-2008 à 22:41:23 --------------- Dead Animals Need Love Too |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'ai pas vu ce film mais je n'ai jamais vu un film où sauf raisons particulières le réal s'attarde sur les rêgles ou la bouffe. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
wawe Born To Raise Hell !! | Je ne parlais que de la voix. Et j'ai pas dit non plus qu'il devaient parler comme les Goa'uld de stargate. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Eh oui mais dans la version 2 de Vampire en VO, les nosfé-OSEF OSEF OSEF OSEF.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En effet, stop HS merci. Y a un topic sur les jeux vidéos et il y a même un forum JDR.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Stop HS les gens.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Nuage Profil : Modérateur | On a dit stop HS, ok ?
|
devil-katana Heresy |
CdE Samaël a trouvé son maître. | EDIT de Nuage: Non, toi t'as pas le droit de jouer.
Message édité par Nuage le 02-04-2008 à 16:39:17 |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Faudrait un 4éme modal...
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Pochi Objection!!! | Oui, un 4ème modal aurait été sympa, ça faisait un joli dégradé orangé sur la page ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
lapalisse Profil : Modérateur | je suis allé voir Doomsday alors pour ceux qui attendent un truc complètement hors normes ne vous laissez pas impressionner par le début du film qui fait presque sérieux; limite on pourrait y croire. un genre de mariage contre nature entre mad max et lotr sur fond de film d'horreur steam punk. Je n'ai pas compté le nombre de décapitations, si vous vous ennuyez, n'hésitez pas adeptes des futures nanard et du gore gratuit et nerveux, vous apprécierez Message édité par lapalisse le 05-04-2008 à 00:53:34 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tien je viens de voir la fin alternative de I am legend en vo
Message édité par Scoob le 07-04-2008 à 14:21:30 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je suis allé voir Deux soeurs et un Roi samedi.
Pochi Objection!!! | Grooos +1 sur l'excellente photo de ce film, les cadrages et les jeux de lumières clair-obscurs qui rappelle vraiment la jeune fille à la perle. (sans pour autant le dépasser, d'après mes souvenirs.)
Message édité par Pochi le 07-04-2008 à 16:03:32 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu "J'ai toujours rêvé d'être un gangster"
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
skaine | j'ai été voir crimes a oxford, thriller assez space, qui fait assez réfléchir, un peu brouillon parfois.
--------------- le topic du poker |
Zanath Vieux mage bougon. | "Crimes à Oxford", très bon moment, je recommande.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Pochi Objection!!! | Donc infiniment mieux que Da vinci code, alors? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof | Vas y Lapa, exposes |
lapalisse Profil : Modérateur | et bien c'est assez cohérent pour BWP:
Message édité par lapalisse le 10-04-2008 à 10:31:40 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Pochi Objection!!! | Putain, Lapa, t'as réussi l'impossible... donner de l'intérêt à BWP!
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |