| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Je plussoie pour Crime à Oxford, vraiment un film super sympa. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
playboy mommy Riot poof | Oui, Lapa, en effet, comme ça, ça a du sens et ça change beaucoup au film et à la façon dont on le perçoit sans cette interprétation. |
baby-foot | +1 pour Requiem for a dream |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. | Old Boy est vraiment bon. Ceux qui ont aimé se doivent de voir les deux autres épisodes du triptyque basé sur le thème de la vengeance, j'ai nommé "Sympathy for Mr Vengeance" et "Sympathy for Lady Vengeance". --------------- ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | Vu --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | DISCO
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, bah j'ai vu There will be blood avec Kubiak, et je partage totalement son avis.
|
yatoub Shut up Donny ! | Ceci dit, Resident Evil, ok y'a de l'action dans tous les sens, mais c'est pas pour autant qu'on meurt pas d'ennui (voir de rire, par moments, mais bon) ^^ Message édité par yatoub le 13-04-2008 à 23:51:32 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Nuage Profil : Modérateur | Boarf, le cerveau éteint, avec une biére et des bricoles à faire à côté, ça passe |
vl4d two beer or not two beer. | Vu Disco ce soir...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | des personnes qui ont vu IronMan ? j'hésite à le voir...
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a deja eu de la preview qq part?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Yop.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Vu diray of the dead (chronique des mort vivant) en VO. Je crois que c'est le meilleur film de zombie que j'ai du voir jusqu'à présent (oui j'ai vu 28 jours/semaines plus tard ... mais stay nul à coté Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 21-04-2008 à 21:39:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
skaine | vu dimanche soir
--------------- le topic du poker |
katang | vu [rec] hier soir, assez décevant, les critiques l'encensent alors qu'en fait il est pas top.
--------------- God shave the queen |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
playboy mommy Riot poof | Hier soir j'ai vu ab normal beauty. c'était quand même super torché quoi. Ca aurait pu être très chouette, mais... On attend, et en fait nan, rien. |
Touffu en Vadrouille | Dites, "The Spirit", c'est pas inspiré d'un jeu vidéo ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
bilbrother ex Bilou6566 | Je pense pas Touffu, par contre c'est un comics de chez DC plus vieux que Batman et qui revient au gout du jour.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Exit sur PSP. Le même chapeau, la même cravate rouge, la même démarche quand il court (dans le trailer), il sauve des gens, vouala Message édité par Touffu le 25-04-2008 à 14:34:19 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouais enfin là ça pourrait aussi bien être une écharpe, et ton gars on dirait qu'il a une jupette --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Fandor Ståna! | On dirait Mitterrand. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Touffu en Vadrouille |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Demain, Appleseed o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lapalisse Profil : Modérateur | Vu [Rec] hier soir.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
blackwarrior In Vino Veritas | "Cash" ce soir, on va voir ce que ça donne --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Yep, vu cash hier soir, très sympa --------------- ![]() ![]() ![]() |
Turin eat.sleep.drink.learn |
mais elle continue de filmer... il me faut le même modèle ^^ Message édité par Turin le 26-04-2008 à 19:32:21 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai regardé Rec... Enfin j'ai vu Rec... On va pas appeler ça un film... Pour faire simple, un film à chier du début à la fin, aucun rebondissement, aucun scénario, quand je n'aime pas un film en général je ne le déconseil pas je dis que je ne l'ai pas aimé mais la je déconseil d'aller le voir...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Ouahou, arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d'aller le voir. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |