online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5351952
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2008 à 12:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pochi a écrit :

28 jours après?

Keskya avec 28da ? :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5351956
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-04-2008 à 12:43:12  profilanswer

Je plussoie pour Crime à Oxford, vraiment un film super sympa. :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5351968
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 10-04-2008 à 13:25:25  profilanswer

Oui, Lapa, en effet, comme ça, ça a du sens et ça change beaucoup au film et à la façon dont on le perçoit sans cette interprétation.

n°5352021
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 10-04-2008 à 15:52:02  profilanswer

j'ai regardé american psycho en VO et... j'ai rien compris à la fin :ack:
faut que je le revoie en français du coup, il a l'air pas mal ^^

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5352040
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 16:56:56  profilanswer

+1 pour Requiem for a dream :)

n°5352996
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2008 à 02:10:25  profilanswer

Bon.

Alors, après tout ce temps, j'ai enfin été voir There Will Be Blood, ayant reçu en continu des échos positifs à propos de ce film.

Déception.

OK. Daniel Day Lewis joue bien. Extrêmement bien même.  
Par contre, un seul acteur suffit il pour faire un film entier ?
Pasque hormis Day Lewis, les autres acteurs ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Son personnage qui (ok reconnaissons le) est un businessman de base se met soudainement à péter un câble.
D'un coup, sans raison.

- Salut, je viens vous demander un peu de pognon

-> 30 pains dans la gueule

Certains plans sont vraiment long..
On secroiraient dans le Seigneur des Anneaux, à voir des mecs qui marchent pendant 2 min à l'écran...

J'ai toujours pas pigé le coup du Paul/Eli...

De plus,

Spoiler :

Daniel butte son faux-frère et visiblement, tout le monde s'en cogne.  
Le mytho prêtre gourou se fait tabasser par un mec qui pense qu'au pognon et qui se fout totalement des autres, mais visiblement quand celui ci se convertit juste pour pouvoir faire passer un pipeline, ca ne lui fait ni chaud ni froid.

Etc etc...

Le tout appuyé par le fait que c'était censé être un méga film turbo génial qu'il est bien accentue ma déception.

En plus, pour couronner le tout, j'ai vu ce film dans une salle de merde, et +2h30 assis dans un siège pourri, ca aide pas....

Bref: Déception.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5353039
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 13-04-2008 à 11:41:54  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Et j'ai vu hier soir sur Arte "Old boy", j'ai beaucoup aimé. C'est très glauque... Mais c'est un chouette film. Juste, le choix du "méchant" (c'est Coréen comme film, pas moyen de retenir le nom des personnages :lol: ), c'est un très joli acteur, tout ça, mais il a l'air vraiment beaucoup trop jeune par rapport au héros du film...

Il est terrible Old Boy, bien sur le cul à la fin.

Moi j'ai vu les 35 premières minutes de frontière(s), c'est super mal joué, ils ont voulu faire du Sheitan mais c'est un putain d'échec. Samuel, qu'est ce que tu fous là-dedans ?

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5353047
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-04-2008 à 12:03:17  profilanswer

Old Boy est vraiment bon. Ceux qui ont aimé se doivent de voir les deux autres épisodes du triptyque basé sur le thème de la vengeance, j'ai nommé "Sympathy for Mr Vengeance" et "Sympathy for Lady Vengeance".  
Du très très bon.

---------------
n°5353109
lapalisse
Posté le 13-04-2008 à 15:26:22  profilanswer

Vu  
Mongol

donc l'histoire de Gengis Khan, ou du moins, le début de son histoire.

bah faut reconnaître que le mec il a pas de bol quoi au début et que ça fait vraiment: tout le monde t'a niqué^^

ceci étant il est spé fuite donc tout va bien. ;)

bref quelques passages assez ridicules, des belles images, une musique euh... dont je me souvient plus trop (sauf générique de fin), le jeu d'acteur est pas mal. En contrepartie, les combats (peu de combat d'ailleurs), sont assez mal filmés et mal foutus avec du faux sang manga .

le problème principal reste les ellipses importantes, la chronologie bizarre et le manque cruel de rythme.

c'est mou :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5353266
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 13-04-2008 à 20:47:12  profilanswer

DISCO
comedie simpa mais sans plus
pour les fans nostalgiques des années 80

---------------
http://www.myspace.com/chnormetal
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
n°5353286
ororuK
Membré
Posté le 13-04-2008 à 21:31:03  profilanswer

lapalisse a écrit :

Vu  
Mongol

donc l'histoire de Gengis Khan, ou du moins, le début de son histoire.

bah faut reconnaître que le mec il a pas de bol quoi au début et que ça fait vraiment: tout le monde t'a niqué^^

ceci étant il est spé fuite donc tout va bien. ;)

bref quelques passages assez ridicules, des belles images, une musique euh... dont je me souvient plus trop (sauf générique de fin), le jeu d'acteur est pas mal. En contrepartie, les combats (peu de combat d'ailleurs), sont assez mal filmés et mal foutus avec du faux sang manga .

le problème principal reste les ellipses importantes, la chronologie bizarre et le manque cruel de rythme.

c'est mou :)

Bin flûte, ça m'avait l'air intéressant. :/
Enfin sur l'affiche.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5353296
Fandor
Ståna!
Posté le 13-04-2008 à 21:55:38  profilanswer

Pochi a écrit :

Putain, Lapa, t'as réussi l'impossible... donner de l'intérêt à BWP!
Franchement :jap:
je t'applaudis de mes 5 mains.

Et moi aussi :clap:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5353375
Nuage
Posté le 13-04-2008 à 23:44:01  profilanswer

Bon, bah j'ai vu There will be blood avec Kubiak, et je partage totalement son avis.

Ca doit venir de moi, mais les films de plus de 2h, j'ai franchement du mal. J'ai failli m'enfuir de la salle par moment. Voir des scénes où il se passe rien pendant 3 minutes, à part des mecs qui marchent au milieu de nulle part, ça m'a vraiment, mais alors vraiment rappellé des mauvais souvenirs de LoTR - ce qui m'a permis de rester et de tenir le film, ceci dit, en gloussant dans mon coin en imaginant des hobbits chercher du pétrole et Gollum "My precious pipeline !".

Sinon, beh... Daniel Day Lewis est et reste un des meilleurs acteurs contemporains. Aucun problème avec ça, ce mec est une tuerie à lui tout seul. Et on le sent qui se bat pour donner de l'intêret au film, une crédibilité à son personnage, toussa toussa. M'enfin là...  

'fin bref.
J'me dit que je dois être trop débile pour apprécier ce genre de films un peu intellectuels. J'vais continuer de regarder Hitman et les Resident Evil, certes mon cerveau reste éteint pendant que je visionne, mais au moins je manque pas de faire une attaque cardiaque tellement je m'ennuie.

Nuage.

n°5353380
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 13-04-2008 à 23:51:14  profilanswer

Ceci dit, Resident Evil, ok y'a de l'action dans tous les sens, mais c'est pas pour autant qu'on meurt pas d'ennui (voir de rire, par moments, mais bon) ^^

Message édité par yatoub le 13-04-2008 à 23:51:32

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5353383
Nuage
Posté le 13-04-2008 à 23:55:21  profilanswer

Boarf, le cerveau éteint, avec une biére et des bricoles à faire à côté, ça passe :D

J'ai réussi à survivre à Hitman, je pense que maintenant je suis blindé. Ya que Hercules in New York que j'arrive pas à regarder d'un bout à l'autre sans craquer, nerf :indiff:

Nuage.

n°5353386
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 13-04-2008 à 23:58:41  profilanswer

Vu Disco ce soir...
Bah assez pourri, ma foi, avec cet humour dont je ne dois pas apprécier toutes les subtilités, qui me fout plutôt mal a l'aise qu'autre chose, bien lourd...
Puis le film est pas fluide, la partie "Disco" est éclipsée au profit d'un marginal lourdingue interprété par Dubosc, Béart joue pas a son maximum au contraire ( ses prestations "danse" sentent l'actrice se forcant ), Le Bihan a de la présence sur l'écran, mais c'est un peu faiblard pour sauver le tout, qui se noie dans un déluge de scènes comico-lourdes. Depardieu fait parfois sourire, mais guère plus.
L'histoire est d'aussi bonne qualité que "Camping", Dubosc doit apprécier de jouer le lourdingue décalé en ce moment. On "attend" le disco tout du long du film, c'est dommage.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5353407
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-04-2008 à 00:24:17  profilanswer

Nuage a écrit :

ce qui m'a permis de rester et de tenir le film, ceci dit, en gloussant dans mon coin en imaginant des hobbits chercher du pétrole et Gollum "My precious pipeline !".

:lol:

---------------
n°5353497
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-04-2008 à 10:33:08  profilanswer

Nuage a écrit :

J'me dit que je dois être trop débile pour apprécier ce genre de films un peu intellectuels.

T'inquiète t'es pas tout seul ^^
Je partage votre avis sur TWBB, et j'en connais pas mal d'autres... C'est pas les films un peu intellectuels que j'apprécie pas, c'est les films un peu (beaucoup) chiants :p

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5354813
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 16-04-2008 à 22:25:12  profilanswer

des personnes qui ont vu IronMan ? j'hésite à le voir...

à priori les critiques sont bonnes mais me méfie quand même...

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5354840
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-04-2008 à 23:58:49  profilanswer

y a deja eu de la preview qq part?
rien vu moi :(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5356448
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 21-04-2008 à 16:58:58  profilanswer

Yop.

J'ai vu Sexy Dance 2 (on était parti pour Mongole, mais c'était trop tard). Bref, je le trouve plutot pas mal pour un film de danse... Perso j'ai bien apprécié. Si vous aimez tout ce qui est Breakdance, je pense que c'est un film à voir !

n°5356545
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 21-04-2008 à 21:38:21  profilanswer

Vu diray of the dead (chronique des mort vivant) en VO. Je crois que c'est le meilleur film de zombie que j'ai du voir jusqu'à présent (oui j'ai vu 28 jours/semaines plus tard ... mais stay nul à coté :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gaara93 le 21-04-2008 à 21:39:14

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5356589
skaine
Posté le 21-04-2008 à 22:42:20  profilanswer

vu dimanche soir

sans arme ni haine ni violence. un peu mou a mon gout, mais assez bien filmé dans l'ensemble. on sent qu'il y a du travail. mais bon un peu mou

---------------
le topic du poker :o

n°5357501
katang
Posté le 24-04-2008 à 12:51:08  profilanswer

vu [rec] hier soir, assez décevant, les critiques l'encensent alors qu'en fait il est pas top.
une grosse partie du film est chiante, longue, on se demande quand ça va commencer ( j'ai franchement hésité à partir ). Seule le dernier quart d'heure est intéressant, angoissant.
En plus pour me mettre en condition je me suis tapé plus de 30mn de pub à la con avec même une présentation à la "s comme son" du dernier single de Cabrel... Le ciné c'est de plus en plus cher et de plus en plus merdique!

Spoiler :

le début dans la caserne est chiant mais à la limite c'et normal faut bien lancer l'histoire. Ensuite on se dit ça commence avec le flic et le pompier qui se font bouffer les joues par conchita mais en fait non là y'a une grosse partie super chiante où il se passe rien (interview, fausse panique toossa), pas de stress, on se marre, on se demande s'y on s'est pas trompé de salle.
le film commence enfin avec la poursuite dans la cage d'escalier, on commence enfin à s'amuser quand ils rentrent dans la chambre sous le toit mais malheureusement c'est la fin. Fin qui m'a semblée entièrement pompée sur BWP à croire qu'ils avaient plus d'imagination.
Autre problème le manque de crédibilité des "zombies", qui semblent être du même genre que ceux de 28da mais quand ils se prennent une droite de la part du pompier ils se tiennent le visage genre "aïe enfoiré tu m'as cassé le nez!"

---------------
God shave the queen
n°5357531
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-04-2008 à 13:39:41  profilanswer

gaara93 a écrit :

Vu diray of the dead (chronique des mort vivant) en VO. Je crois que c'est le meilleur film de zombie que j'ai du voir jusqu'à présent (oui j'ai vu 28 jours/semaines plus tard ... mais stay nul à coté :o )

Devais le voir hier soir aussi, puis remis a ajd, me demande si je vais trouver ca mieux que Dawn of the Dead :p
Depuis le temps que ce film était annoncé... :p L'idée à l'air sympa ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5357533
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 24-04-2008 à 13:45:40  profilanswer

Hier soir j'ai vu ab normal beauty. c'était quand même super torché quoi. Ca aurait pu être très chouette, mais... On attend, et en fait nan, rien.

n°5357544
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-04-2008 à 13:59:51  profilanswer

Dites, "The Spirit", c'est pas inspiré d'un jeu vidéo ?
J'en suis sûr mais j'arrive pas à me souvenir du nom...

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Spirit_(film)

---------------

n°5357885
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-04-2008 à 09:46:59  profilanswer

Witchblade a écrit :

Devais le voir hier soir aussi, puis remis a ajd, me demande si je vais trouver ca mieux que Dawn of the Dead :p
Depuis le temps que ce film était annoncé... :p L'idée à l'air sympa ^^

Tu nous diras ce que tu en a pensé ;) . N'empêche que je l'ai trouvé pas mal "gore" (c'est pas ce qu'il y a de plus trash, mais c'est sympa quand même)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5357902
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-04-2008 à 10:49:29  profilanswer

Je pense pas Touffu, par contre c'est un comics de chez DC plus vieux que Batman et qui revient au gout du jour.

cf. http://www.paninicomicsfrance.com/ [...] a&Id=11400

---------------
TL HCL4 des cons-perses   TL SCL pour la détente   REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? [:bilou6566:1]
n°5357966
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 14:33:42  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/e/x/exitpp012.jpg

Exit sur PSP.

Le même chapeau, la même cravate rouge, la même démarche quand il court (dans le trailer), il sauve des gens, vouala :ack:

Message édité par Touffu le 25-04-2008 à 14:34:19

---------------

n°5357986
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-04-2008 à 15:53:32  profilanswer

Ouais enfin là ça pourrait aussi bien être une écharpe, et ton gars on dirait qu'il a une jupette :D

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5358039
Fandor
Ståna!
Posté le 25-04-2008 à 19:02:26  profilanswer

On dirait Mitterrand. :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5358045
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 19:08:08  profilanswer

n°5358058
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-04-2008 à 19:32:46  profilanswer

Demain, Appleseed o/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5358289
lapalisse
Posté le 26-04-2008 à 14:35:53  profilanswer

Vu [Rec]  hier soir.

je ne comprend pas les notes des critiques qui me semblent surévaluer ce film.

c'est un genre de slasher ou survivor bête et méchant. le scénario est d'une linéarité sans faille. l'originalité provient qu'on se trouve en handycam (est-ce vraiment de l'originalité finalement de nos jours?) et que l'action se déroule dans un endroit tout ce qui a de plus banal.

le handycam doit apporter quelque chose, ce n'est pas une justification à réaliser un film d'épouvante. car le handycam possède des gros inconvénients:
- la façon de filmer empêche de s'appuyer sur des scènes et des plans trop travaillés
- la façon de filmer donne le mal de mer
- le son, provenant juste du caméscope empêche un certain nombre d'effet
- pas de musique évidemment
- la logique du "je suis poursuivi par 12 zombies mais je continue de filmer" rend l'aspect "réaliste" un peu délicat ^^
...

bref le ressort dramatique se passe d'artifices donc il convient d'utiliser l'handycam intelligemment, notamment par la gestion des hors champs, du "qui filme?", des bruits, de l'éclairage, des plans séquence...etc... et un scénario qui puisse compenser  les faiblesses de la mise en scène.

il faut reconnaître que [Rec] est loin de tout ça. déjà, dès le début, la caméra bouge n'importe comment sans raison (même moi en vacances je filme mieux que ces journalistes) avec trop de gros plans, histoire de bien montrer qu'on est en handycam (ok merci on a compris ^^) ce qui donne durant tout le film le mal de mer.
Un autre inconvénient reste le son qui casse les oreilles (VO UGC), super strident des cris qui sont pénibles du début à la fin et qui n'aident pas à s'immerger dans le film.

passé ces inconvénients, [Rec] a de bons moments qui foutent les boules, mais rien de très psychologique et d'angoissant. Juste de la bonne trouille et des sursauts dus à l'adrénaline accumulée et à des effets "attendus" mais chocs dans une débauche d'hystérie collective.

certains ont adoré la fin. certes on pense espérer quelque chose de plus angoissant et noir. Finalement, rien de transcendant, la dernière scène étant ridicule et attendue par ailleurs puisqu'on sait que ça va se finir comme ça, il n'y a aucun suspens.

C'est aussi le problème de ce film. Tout est connu et joué à mi-film. On attend la fin en espérant un rebondissement ou un truc super angoissant, mais y'a que de l'hystérie et des palpitations rythmées.

Une bonne série B qui devrait plaire aux jeunes qui aiment les trépidations et qui ne s'attacheront pas trop à la faiblesse du reste.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5358390
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 26-04-2008 à 18:05:24  profilanswer

"Cash" ce soir, on va voir ce que ça donne :) déjà quelques avis ?

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5358396
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-04-2008 à 18:12:24  profilanswer

Yep, vu cash hier soir, très sympa :)
C'est pas un chef d'œuvre mais on passe vraiment un bon moment. Les acteurs sont sympas, l'intrigue assez bien foutue et pas trop prévisible, ya  une bonne petite dose d'humour... :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5358428
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 26-04-2008 à 19:28:07  profilanswer

lapalisse a écrit :

il faut reconnaître que [Rec] est loin de tout ça. déjà, dès le début, la caméra bouge n'importe comment sans raison (même moi en vacances je filme mieux que ces journalistes) avec trop de gros plans, histoire de bien montrer qu'on est en handycam (ok merci on a compris ^^) ce qui donne durant tout le film le mal de mer.

haha ça me fait penser au début de cloverfield, quand le frangin filme pour la 1ere fois.
d'abord on secoue dans tout les sens, genre "je dois tourner la caméra n'importe comment pour l'allumer et je continue de chercher le bouton une fois que ça filme". On enchaine directe avec le classique "je filme mes pieds pasqu j'oublie d'éteindre" et la découverte du bouton zoom qui se fera évidemment par un gros plan sur les sucreries du marchand arabe du coin (même les touristes japonais sont pas pire que lui >_< )
ah ouais évidemment Hud se filme pendant qu'il balance son meilleur pote, comme si c'était pas assez con comme ça il veut en conserver la preuve (en tout cas les réalisateurs ont tout fait pour que ce soit le personnage auquel on s'attache pas lui :P)
bon passé ce moment la ils nous ont bien fait comprendre que c'était du handycam et ça sera filmé comme une personne normale le ferait, mais j'ai failli arrêter à ce moment la ^^

ah ouais aussi la partie:

Spoiler :

quand ils traversent sur le toit de l'immeuble... "salut, je suis à 100m du sol, sur un immeuble en train de s'effondrer, à grimper un toit quasi à la verticale MAIS je tente de garder le meilleur angle de vue, quitte à ne pas utiliser ma main pour m'accrocher, c'est vrai après tout, ce film est bien plus important que ma misérable vie  :sarcastic: "

[EDIT]ah ouais j'oubliais le meilleur: la caméra est en acier trempé et verre sécurisé... elle tombe 10fois par terre

Spoiler :

un pont s'écroule dessus, elle se fait mâcher par un monstre qui vient de détruire manhattan à lui tout seul

mais elle continue de filmer... il me faut le même modèle ^^

Message édité par Turin le 26-04-2008 à 19:32:21

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5358517
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-04-2008 à 00:21:55  profilanswer

J'ai regardé Rec... Enfin j'ai vu Rec... On va pas appeler ça un film... Pour faire simple, un film à chier du début à la fin, aucun rebondissement, aucun scénario, quand je n'aime pas un film en général je ne le déconseil pas je dis que je ne l'ai pas aimé mais la je déconseil d'aller le voir...

J'ai un peu du mal a argumenter... Mais pour faire simple, la façon de filmer donne le mal de mer, on a plus envie d'être dans le film pour peter la geule à tous ceux qui passent leur temps a hurler... Bref, j'ai même pas envie de m'étendre plus sur se moment posé sur une pellicule (ben oui, quelques lignes au dessus j'ai dis que je ne voulais pas appeler ça un film...)

Pour résumer, un film à chier sur tout les points de vus...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°5358518
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2008 à 00:28:55  profilanswer

Ouahou, arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d'aller le voir.

---------------

n°5358563
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 27-04-2008 à 06:23:28  profilanswer

Touffu a écrit :

Ouahou, arrêtez, vous me donnez de plus en plus envie d'aller le voir.

Tu devrais, je l'ai trouvé très bon ^^
Commentaire détaillé demain quand j'aurai plus de courage.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse