| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 17-05-2008 à 19:31:13 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jilbi Holy En'Djinn ! | bha, edward norton va surement relever le niveau, donc, à voir, juste par curiosité --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'attends ça : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html avec une impatience non dissimulée et celui-là http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11414.html c'est même plus de l'impatience, je sens qu'il va dépasser toutes les bornes
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 18-05-2008 à 21:08:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Message édité par gaara93 le 18-05-2008 à 22:48:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Viens de voir [rec] je l'ai trouve tres realiste et tres bien fait. Une explication plus ou moins plausible a la 28 days later like pour la cause de la zombification. Mais j'ai adore. Par contre meme si j'ai pas eu vraiment peur a part en etant surpris a 2-3 moments... Je comprends pas qu'il ne soit interdit qu'au moins de 12 ans. J'ai 3 amis qui sont partis pendant le film et un qui a vomi.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est surement pour ca.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull | Ah ouais quand même. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth The Hardest Button to Button | Ben écoutez si vous supportez c'est chouette, mais moi j'aime pas ça.. Pas une raison de se moquer de moi hein, je le fais pas exprès, et pas méchamment. Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 19-05-2008 à 20:41:07 --------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
jilbi Holy En'Djinn ! | à la lecture du spoiler, mes craintes se confirment. Je devais y aller dimanche, j'hesite là ~~ Message édité par jilbi le 23-05-2008 à 08:52:56 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | +1 kub en gros...
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | En fait, je viens de trouver la bonne formule pour ce dernier opus.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fandor Ståna! | D'un coup j'ai très peur là... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | J'ai édité mon commentaire sur le film --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cali | Moi je suis pas d'accord avec ta critiqueu Kub. C'est un Indiana Jones à la base.
--------------- |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | C'est bien là le problème cali.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Sans rire, ca aurait pas été une franchise Indiana Jones, ca aurait pu passer....
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Oui voilà...
cali |
--------------- |
Touffu en Vadrouille | En même temps, si vous vous êtes pas un peu renseignés sur les crânes de cristal avant, vous saviez pas à quoi vous attendre.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor |
--------------- Ma trade list solo |
Naz Censurez moi. | Bon je sors d'Indi 4. Et comment dire.. Euh... En un mot => "LOL ?" A la sortie, avec mes potes, on s'est imaginé Georges et Steven, autour d'une table, un bédo à la main :
Message édité par Naz le 24-05-2008 à 01:11:09 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | Et puis comme tu l'as si bien dit
--------------- |
Naz Censurez moi. | Beh ouais mais, les mecs ils ont quand même refusé 50 scénarios pour nous pondre celui là --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |