online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5366611
darkool
en mode faignasse
Posté le 17-05-2008 à 18:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait que je la regarde à nouveau, mais ça ne me tente pas des masses en fait :/

Batman : the Dark Knight me tente beaucoup plus  :ange:

Message édité par darkool le 17-05-2008 à 19:01:17

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5366631
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 17-05-2008 à 19:29:01  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Euh sinon...
Quelqu'un a vu la BA de Hulk 2? (quel que soit le nom du film)
ça a l'air grotesque  :D

Pas d'accord ! Moi je trouve ça prometteur !

sauf que :

Spoiler :

On aura droit au géant vert qui ne s'exprime qu'en grognant. Dommage :/ Moi je voulais le Hulk "enfantin" avec le fameux "HULK SMASH !" :cry: comme Hulk dans cette vidéo :  http://fr.youtube.com/watch?v=F7DfjXDwbh8

Message cité 1 fois
Message édité par Doomaxe le 17-05-2008 à 19:31:13

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°5366640
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-05-2008 à 20:24:06  profilanswer

bha, edward norton va surement relever le niveau, donc, à voir, juste par curiosité

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5366803
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 18-05-2008 à 13:22:37  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Pas d'accord ! Moi je trouve ça prometteur !

sauf que :

Spoiler :

On aura droit au géant vert qui ne s'exprime qu'en grognant. Dommage :/ Moi je voulais le Hulk "enfantin" avec le fameux "HULK SMASH !" :cry: comme Hulk dans cette vidéo :  http://fr.youtube.com/watch?v=F7DfjXDwbh8

Fanboy!

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5366820
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 18-05-2008 à 14:00:28  profilanswer

Pour une fois que je trouve qu'Hulk à la classe. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5366822
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2008 à 14:03:52  profilanswer

Elle est super cte vidéo :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5366963
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2008 à 20:49:56  profilanswer

J'attends ça : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html avec une impatience non dissimulée et celui-là http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11414.html c'est même plus de l'impatience, je sens qu'il va dépasser toutes les bornes  :love:

gaara93 a écrit :

Citation :

Je rentre d'Iron Man, très sympa, je pense que c'est le meilleur film de super-héros que j'ai vu ( Sisi, il détrône X-men )  :p

heu z'avez pas vue batman begins les gars ou quoi ? :heink:

genre c'est le meilleur Batman, t'as pas vu Batman ou quoi ?  :heink:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =4966.html  ça c'est un film (le Défi poutre aussi, mais personnellement je préfère celui avec le Joker  :d )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5366972
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 18-05-2008 à 21:08:11  profilanswer

makouzine a écrit :

J'attends ça : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html avec une impatience non dissimulée et celui-là http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11414.html c'est même plus de l'impatience, je sens qu'il va dépasser toutes les bornes  :love:

makouzine a écrit :

genre c'est le meilleur Batman, t'as pas vu Batman ou quoi ?  :heink:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =4966.html  ça c'est un film (le Défi poutre aussi, mais personnellement je préfère celui avec le Joker  :d )

Bah si j'ai bien dû le voir 5 ou 6 fois, avec le défi (pareil j'aime moins). Sauf que bon dans la globalité begins est beaucoup mieux, plus réaliste et ça fait moins un "power ranger styleZ". Surtout que heath ledger (rip :'( ) relève bien le défi pour the joker, rien que dans les bandes annonces [en VO je préfère l'argement, même si en Fr ça n'a pas trop l'air dégueu]. Et puis harvey dent :love: >>> au two face de batman forever ( :lol: )

edit : +10 000 pour JCVD

Message édité par gaara93 le 18-05-2008 à 21:08:30

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5366995
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2008 à 22:17:18  profilanswer

le nouveau Joker est assez bien travaillé, mais bon quand tu as vu les da et tout celui de Nicholson est vachement mieux je trouve  :d

Et au niveau du réalisme je trouve que ceux de Burton sont plutôt pas mal, il n'y a pas de truc trop impossible.
Parce que les gadgets super technologiques de Begins sont pas forcément plus cédibles je trouve  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5366999
gaara93
Posté le 18-05-2008 à 22:48:03  profilanswer

makouzine a écrit :

le nouveau Joker est assez bien travaillé, mais bon quand tu as vu les da et tout celui de Nicholson est vachement mieux je trouve  :d

Et au niveau du réalisme je trouve que ceux de Burton sont plutôt pas mal, il n'y a pas de truc trop impossible.
Parce que les gadgets super technologiques de Begins sont pas forcément plus cédibles je trouve  :p

Oui mais au moins on sait d'où il les sort ses gadgets :P et puis bon coté réalisme le joker de nicholson c'est pas ce qu'il y a de mieux hein (genre même quand il boude il rigole encore :hmm: ce qui lui donne tout son charisme c'est le regard et le rire. )  

Moi ce qui me fais préféré les nolan aux burtons c'est l'atmosphère differents des films. Notamment coté ville où les burton sont très "préfabriquées" je trouves, ça fait "tableaux" les images et puis l'intrigue se passes toujours dans la nuit à croire que batman ne sors pas le jour même si y'a des super méchant dehors :P

Ceci dit je préfère 100 fois les deux premiers que les daubes qui ont suivis ... notamment la caricature avec clooney -_-'

Message édité par gaara93 le 18-05-2008 à 22:48:19

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5367010
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-05-2008 à 00:10:07  profilanswer

J'ai trouvé le begins vraiment pas terrible...
Entre l'action fouillie dans les scènes de combat, les samourais chinois habitant au Tibet -__-; , un Michael Caine risible avec ses phrases à la père Fouras pour rassurer le pôôôôvre Bruce Wayne, et enfin un Gary Oldman encore plus ridiculisé que dans le 5ème élément alors que ce n'était pas voulu, j'ai trouvé vraiment ce Batman Begins laaaaargement en deça de ceux de Burton.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5367055
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-05-2008 à 04:26:24  profilanswer

Perso j'adore celui avec Scharzy/Freeze  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5367065
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-05-2008 à 08:15:10  profilanswer

Viens de voir [rec] je l'ai trouve tres realiste et tres bien fait. Une explication plus ou moins plausible a la 28 days later like pour la cause de la zombification. Mais j'ai adore. Par contre meme si j'ai pas eu vraiment peur a part en etant surpris a 2-3 moments... Je comprends pas qu'il ne soit interdit qu'au moins de 12 ans. J'ai 3 amis qui sont partis pendant le film et un qui a vomi.
Donc bon :]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5367078
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-05-2008 à 10:54:20  profilanswer

diacred a écrit :

Viens de voir [rec] je l'ai trouve tres realiste et tres bien fait. Une explication plus ou moins plausible a la 28 days later like pour la cause de la zombification. Mais j'ai adore. Par contre meme si j'ai pas eu vraiment peur a part en etant surpris a 2-3 moments... Je comprends pas qu'il ne soit interdit qu'au moins de 12 ans. J'ai 3 amis qui sont partis pendant le film et un qui a vomi.
Donc bon :]

Sauf ton respect, tes amis sont des lopettes pseudo-romantiques © :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5367251
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-05-2008 à 19:30:06  profilanswer

C'est surement pour ca.

Maiis non, ils sont tres bien mes amis. Un peu sensible, c'est tout :p

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5367308
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 19-05-2008 à 20:28:04  profilanswer

J'ai failli vomir moi aussi.

La vieille ( déjà à la base une vieille c'est affreux ) qui arrache la joue du pauvre flic, c'était trop pour moi.

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°5367312
Ehfull
Posté le 19-05-2008 à 20:31:51  profilanswer

Ah ouais quand même.

n°5367315
gaara93
Posté le 19-05-2008 à 20:38:09  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ah ouais quand même.

+1  

[:x1alpha':4] . Regarde "le diable s'habille en prada" , ça ça fait pas peur promis :ack: .

---------------

n°5367320
Hargoth
Posté le 19-05-2008 à 20:40:52  profilanswer

Ben écoutez si vous supportez c'est chouette, mais moi j'aime pas ça.. Pas une raison de se moquer de moi hein, je le fais pas exprès, et pas méchamment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hargoth le 19-05-2008 à 20:41:07

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°5367326
gaara93
Posté le 19-05-2008 à 20:44:04  profilanswer

Hargoth a écrit :

Ben écoutez si vous supportez c'est chouette, mais moi j'aime pas ça.. Pas une raison de se moquer de moi hein, je le fais pas exprès, et pas méchamment. :o

Faut pas aller voir des films "d'horreur" alors :ack:

---------------

n°5367328
Hargoth
Posté le 19-05-2008 à 20:45:26  profilanswer

Exactement, mais on m'a pas demandé mon avis, on a organisé ça sans me dire de quoi il retournait.  

C'est vil :o

---------------
Desproges
n°5367374
gaara93
Posté le 19-05-2008 à 21:43:43  profilanswer

Hargoth a écrit :

Exactement, mais on m'a pas demandé mon avis, on a organisé ça sans me dire de quoi il retournait.  

C'est vil :o

Bah ton estomac pour le coup ... :ack:

---------------

n°5367378
Hargoth
Posté le 19-05-2008 à 21:53:03  profilanswer

Ouais c'est sûr, et pis j'ai des circonstances atténuantes, je prend un traitement qui me bousille l'estomac, alors j'ai souvent la gerbe :o

Amis de la poésie, bonsoir.

---------------
Desproges
n°5367515
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 20-05-2008 à 11:54:37  profilanswer

Pochi a écrit :

J'ai trouvé le begins vraiment pas terrible...
Entre l'action fouillie dans les scènes de combat, les samourais chinois habitant au Tibet -__-; , un Michael Caine risible avec ses phrases à la père Fouras pour rassurer le pôôôôvre Bruce Wayne, et enfin un Gary Oldman encore plus ridiculisé que dans le 5ème élément alors que ce n'était pas voulu, j'ai trouvé vraiment ce Batman Begins laaaaargement en deça de ceux de Burton.

Tout le contraire pour moi... Même s'il ne vaut pas le premier batman, il est pour moi très bon, et le style réaliste est sympa et change un peu.
Gary Oldman est très bien et absolument pas ridicule.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5368562
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2008 à 00:50:39  profilanswer

Je reviens d'Indiana Jones.

Bof.

Mais grave bof, à la limite du gros Mon dieu ce film est naze !

Au début, ca part bien.
On retrouve bien Indy, ses blagues, les courses poursuites rocambolesques.

Par contre après, cadevient n'importe quoi

Spoiler :

Indiana Jones trouve la solution aux énigmes imbitables plus rapidement encore que Benjamin Gates... Du genre:
Voyons voir, on a le mot EAU comme indice... MMmmmh Eau -> mer -> sel -> cuisine -> fourchette -> arme -> fusil -> famas -> counter strike -> PC ! On a notre indice !Il faut aller voir BillGates !!

Des putains d'ET ! Des extraterrestres petits gris comme Roswell et X-Files !
J'ai cru que j'allais hurler quand la soucoupe a décollé !!
Rien qu'avec ça, j'ai divisé la note du film par 2, en une scène....
D'ailleurs Nuage a beaucoup rigolé, nerveusement, à ce moment là....

Y a plus de nazi ! Mais y a des cocos :ack: Et Indiana, c'est James Bond en vrai....

J'ai du mal a encadrer le fiston d'Indiana Jones, j'aime pas trop cet acteur.

Indiana Jones + un frigo >>> bombe nucléaire.

La méchante ressemble à rien (je préfère l'autre vilain russe), Mac ne sert à RIEN et fiston Jones, c'est Tarzan IRL

Bref: pas terrible, je m'attendais a mieux.

Message édité par KuBi4K le 23-05-2008 à 10:51:44

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5368612
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-05-2008 à 08:51:29  profilanswer

à la lecture du spoiler, mes craintes se confirment. Je devais y aller dimanche, j'hesite là ~~
Salaud de Lucas, pouvait pas s'en empecher

Message édité par jilbi le 23-05-2008 à 08:52:56

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5368628
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 23-05-2008 à 10:31:50  profilanswer

+1 kub en gros...
Con d'acteur là (j'ai oublié son nom, le jeune), il est naze =/
Sans lui ça serait mieux passé je pense.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5368629
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-05-2008 à 10:41:13  profilanswer

En fait, je viens de trouver la bonne formule pour ce dernier opus.

Le dernier Indiana Jones est bon....

Spoiler :

... pour W9 ou NT1.

---------------

n°5368630
Fandor
Ståna!
Posté le 23-05-2008 à 10:46:05  profilanswer

D'un coup j'ai très peur là... :eek:

Tampix, demain Eurovision! :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5368631
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-05-2008 à 10:50:44  profilanswer

J'ai édité mon commentaire sur le film

---------------

n°5368639
cali
Posté le 23-05-2008 à 11:31:58  profilanswer

Moi je suis pas d'accord avec ta critiqueu Kub. C'est un Indiana Jones à la base.

Spoiler :

Dans le 1 il déterre l'arche perdue qui fait sortir des esprits tueurs. Dans le 2, il se fait arracher le coeur tout ça. Dans le 3, il trouve le St Graal qui rend immortel.
En quoi ca te dérange de trouver une race extraterrestre psychique. Franchement, c'est le même niveau de saugrenu.

Le reste c'est du Indiana Jones tout craché. Ce film est un pot pourri des 3 premiers. On prend la meuf du 1, les indiens qui court partout du 2, et la relation pere-fils du 3 (en rajoutant une méchante avec un accent fort) et pouf on a le 4, donc franchement, je l'ai pas trouvé aussi nul que vous le décrivez.

Perso, j'ai passé 2h géniales, et je recommande d'aller voir ce film si on a aimé les 3 premiers.

---------------

n°5368647
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 23-05-2008 à 12:16:43  profilanswer

C'est bien là le problème cali.
Il n'a pas sû renouveller, on se retrouve avec un mix mais en moins bien.
Donc pas terrible au final =/

---------------
n°5368666
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-05-2008 à 13:01:58  profilanswer

Sans rire, ca aurait pas été une franchise Indiana Jones, ca aurait pu passer....

---------------

n°5368715
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 23-05-2008 à 14:33:41  profilanswer

Oui voilà...
En fait je pense que le but était de concurrencer Benjamin Gates :ack:

---------------
n°5368720
cali
Posté le 23-05-2008 à 14:41:38  profilanswer

Gaendal a écrit :

C'est bien là le problème cali.
Il n'a pas sû renouveller, on se retrouve avec un mix mais en moins bien.
Donc pas terrible au final =/

Ben chui allé voir un Indiana Jones en sachant que c'était du réchauffé, perso j'ai adoré, c'est tout. Meme 20 ans après ça reste un Indiana Jones.

---------------

n°5368785
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-05-2008 à 17:20:29  profilanswer

En même temps, si vous vous êtes pas un peu renseignés sur les crânes de cristal avant, vous saviez pas à quoi vous attendre.

Spoiler :

Si y avait pas eu des ET, j'aurais crié au scandale perso, ça aurait montré qu'ils auraient juste joué aux kikoolol avec un "omagadz artefact de la mort mortelle qui déchire sa maman que si on l'a on a le pouvoir suprême" comme dans le Temple Maudit...

---------------

n°5368877
squilnozor
Posté le 23-05-2008 à 20:52:53  profilanswer

KuBi4K a écrit :

En fait, je viens de trouver la bonne formule pour ce dernier opus.

Le dernier Indiana Jones est bon....

Spoiler :

... pour W9 ou NT1.

Je ne comptais pas le voir, mais là, tu me redonnes envie.

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°5368965
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-05-2008 à 01:11:01  profilanswer

Bon je sors d'Indi 4. Et comment dire.. Euh... En un mot => "LOL ?" A la sortie, avec mes potes, on s'est imaginé Georges et Steven, autour d'une table, un bédo à la main :

Spoiler :

"- Hahaha Georges, jte parie que dans ce film, j'arrive à caser des marmottes, des singes, un frigo et un agent triple !!! xD xf&²&"é:é²p
- Ah ouais, trop fort ! Et jte mets au défi de mettre des aliens ! Après on pourrait faire un cross over avec star wars, ce serait trop cool."
Les mecs ils ont refusé 50 scripts pour nous sortir ça ? Au secours :indiff:

Putain mais les marmottes, qu'est ce qu'elles foutent là quoi ? Et puis pareil que Kub', quand la soucoupe elle décolle, on a craqué, on en pouvait plus. Y a des trucs assez énormes aussi : "Héhé, j'ai un crâne super magnétique, mais quand je mets une couverture dessus, il attire plus rien !". Ou alors le coup des fourmis qui se montent dessus pour chopper la nana accrochée à une liane. Du lourd...

Message édité par Naz le 24-05-2008 à 01:11:09

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5368974
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-05-2008 à 01:28:48  profilanswer

Spoiler :

Les marmottes, elles foutent la même chose que Scrat dans Ice Age, elles sont là pour faire lol :ack: Et les fourmis s'accrochent entre elles et font des radeaux pour traverser les rivières :indiff:  

Et puis merde, dans Indiana Jones 3 vous aviez bien un chevalier qui poireautait depuis 800 ans, dans le 2 un gars quoi vous arrachait le coeur à travers les côtes comme si de rien n'était, et dans le 1 une arche intelligente qui brûle la svastika de sur une caisse, alors stop chercher la crédibilité, stun IJ mayrde :o

---------------

n°5369009
cali
Posté le 24-05-2008 à 10:28:20  profilanswer

Et puis comme tu l'as si bien dit

Spoiler :

Si avec les cranes de cristal, ca parlait pas de civilisation extraterrestres, ca aurait été n'imp

---------------

n°5369079
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-05-2008 à 14:01:30  profilanswer

Beh ouais mais, les mecs ils ont quand même refusé 50 scénarios pour nous pondre celui là :indiff:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
 Page :  1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse