| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-05-2008 à 23:02:49 ![]() ![]()
|
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message édité par Kstyx le 01-06-2008 à 19:20:10 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Naz Censurez moi. | Euhn y a du gros spoiler là quand même lapa :c --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Vu Jackpot. Et j'ai bien aimé ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | Bon, vu Indy 4, globalement je rejoins les avis exprimés ici...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 01-06-2008 à 19:19:31 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Touffu en Vadrouille | T'aurais pu mettre ©Touffu sur ta quote de porc au milieu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Hein ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | "C'est Indiana Jones, hein ! Il a déjà déterré l'Arche de l'Alliance qui crâme les nazis, buté un sorcier qui arrachait le coeur de ses victimes et tapé la discute avec un mec aussi âgé que Yoda qui gardait des gobelets. Alors bon, c'est possible hein !"
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah oué, effectivement, c'était pas voulu...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je rejoins Kub' et ceux qui n'ont pas aimé.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
cali | Je ne te trouve pas très logique dans ta démarche. Tu dis que c'est l'équivalent de l'épisode I de SW par rapport aux IV V et VI. Hors Lucas a complètement revu ses thèmes dans sa nouvelle trilogie par rapport à l'ancienne. Alors que Spielberg, tu le dis toi-même, a fait du réchauffé.
--------------- |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Il voulait dire simplement le niveau moyen du film, par rapport aux Star Wars ( T'aurais pu mettre le 1, le 2, et à la limite le 3 ( quoique ) contre les 4, 5 et 6 ). --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Naz Censurez moi. | En même temps, il était pas obligé de prendre des crânes de cristal dans son scénar'... --------------- ![]() ![]()
Gaendal Sceptique© | Oui fin faut pas pousser non plus, c'est pas une sombre bouse, ça se laisse voir hein. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Ouais, mais la fin est scandaleuse. Et tout le long jme demandais quand même quand est-ce que les conneries allaient s'arrêter... --------------- ![]() ![]()
Gaendal Sceptique© | Pour moi même si ça a été une déception, ça reste quand même au niveau d'un benjamin gates...un bon divertissement, mais pas un grand film comme pouvaient l'être les précédents --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | J'ai préféré les Benjamin Gates vu que je m'attendais pas à aussi bien de ces deux films --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
cali | Toute la mythologie qui tourne autour des crânes de cristal j'entendais hein K. Qui correspond assez bien avec les volontés de domination psychique qu'avaient les régimes communistes (et avant eux, certains nazis). Moi je trouve que ça s'inscrit plutot bien dans l'histoire telle qu'on peut la supposer dans un Indiana Jones. --------------- |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | moi je trouve que justement, ça manque de nazis. Message édité par jilbi le 03-06-2008 à 22:59:01 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, on peut comprendre qu'ils soient passés aux russes. Les acteurs ont vieillis et pour pas qu'on se dise ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nan, mais on aurait pu avoir un revival du 3me reich en mechant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Ah ouais, des nazis réfugiés en Amérique du Sud! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | 'xactement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | ça serait un crâne de nazi? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | le crâne de Lazare pour ressuciter Hitler ! Wouhou \o/ ! je vais vendre l'idée de scenar à Spielberg! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En général, IJ, ça part d'événements réels comme les nazis lors de la 2eme guerre mondiale. Les nazis au fin fond de l'Amérique latine, c'est plutôt un peu nawak --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | c'est juste là que les derniers se sont refugiés apres la WW2. ça aurait donné une bonne base de depart . --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je savais juste pas, je pensais que ça avait été imaginé par jilbi qui avait inventé un scénario comme ça... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Gaendal Sceptique© | C'est connu pourtant ^^
Message édité par Gaendal le 04-06-2008 à 15:21:13 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ehfull Hippie fasciste |
cali | Suis allé voir Las Vegas 21 hier soir en avant-première. Ca poutre. Kevin Spacey est comme d'hab génial, Morpheus ( --------------- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai été le voir il y a 1 mois ce film --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Eh bien, j'avais envie d'aller le voir, mais j'avais peur de la faiblesse d'un scénario de ce genre. Vous me rassurez --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Franchement, je le recommande ce film. C'est loin d'être de l'argent perdu à mon avis... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah ok vous me rassurez... l'affiche m'avait donné envie (kevin spacey se fait rare) mais la bande annonce pas du tout, on aurait dit un film pour ados --------------- ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, je n'ai que 19 ans... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
cali | Ce n'est pas vraiment un film pour ados non --------------- |