online faq recherche accueil

EternalSun95 Trading : Europe Ladder/Tournoi : reidacin, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5378765
Boberi
Squic !
Posté le 15-06-2008 à 23:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Touffu a écrit :

je viens de lire le synopsis.

OWI

Ça a le mérite d'être super originale au moins !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5378885
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 16-06-2008 à 12:37:07  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Plus sérieusement, j'attends avec impatience Jurassic Park 4 ! DES GRODINOS KINIKTOU ! J'en ai déjà une érection.

:non: T'avais dit sérieusement :non:

n°5378956
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-06-2008 à 15:13:40  profilanswer

Je surkiffe les dinosaures moi. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5379001
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-06-2008 à 16:05:31  profilanswer

Naz a écrit :

Jsuis allé le voir samedi, et je l'ai trouvé vraiment très bien fait. Un bon divertissement.

on sait tous que tu es extrêmement bon public  :d

Sinon je viens de regarder The Machinist que j'ai trouvé plutôt sympa.
Bon le gros défaut c'est que passé un stade du film tu vois gros comme une maison ce qui se profil, mais néanmoins l'ambiance, les couleurs et tout c'est vraiment super bien foutu et Christian Bale est impressionnant :what:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5380530
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 19-06-2008 à 05:16:12  profilanswer

coucou :hello: les cinéphiles,

récemment, j'ai vu "Intraçable". C'est l'histoire d'un mal-vissé qui capture des gens et les tue plus ou moins lentement (d'une manière différente à chaque fois), il balance ses actes en direct live-webcam sur le net aux US.  En fait plus il y a de connectés à son site pour regarder la "torture", plus la torture avance vite. Bref après quelques millions de connectés, la victime décède.

Bon ce n'était pas terrible et je ne m'étendrai pas plus pour le commenter.

Mais quelqu'un a vu ce film ? J'aurais quelques questions/remarques sur le film ... ;)

Spoiler :

L'héroïne du FBI fournit des explications abracadabrantesques sur les techniques informatiques utilisées par le hackeur-tueur pour se cacher lui et son site; Comme dans tous les films où il parle un peu d'informatique, ils veulent impressionner et racontent un peu n'imp au sujet du DNS, d'IP fantôme, de mirroirs, et de hackers surdoués. Mais là n'est pas le problème : je m'y attendais :ack:

Non ce qui est plus embêtant : c'est que dans ce film, comme les meurtres sont médiatisés (conférence de presse du FBI : bon déjà c'est pas fin), les connexions croissent exponentiellement, + le bouche-à-oreille, et à chaque meurtre ça va de plus en plus vite... Bien sur le FBI est impuissant face à ce tueur "intraçable" sur le net et selon lui ne peut empêcher les millions d'américains de se connecter à ce site par curiosité.

Justement c'est là que je crois qu'il y a une faille. Ok ils n'arrivent pas à retrouver le mec physiquement, et son site non plus. Mais quand même, je veux dire : si du jour au lendemain, un FAI veut nous empêcher d'accéder à certains sites c'est faisable non ?

Message édité par TiDom le 19-06-2008 à 05:34:43

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5380570
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-06-2008 à 11:34:07  profilanswer

Spoiler :

Oui.
Mais c'est une mesure temporaire, répliquer un site est enfantin.

Vu "Sex and the City" hier soir, accompagné de trois nanas :miam:
Nous n'avons pas ri des mêmes choses,

Spoiler :

quelqu'un peut m'expliquer en quoi un sac Vuitton à 3K$ est source d'hilarité chez une fille ? Merci, reconnaissance éternelle, toussa.

mais quelques gags m'ont fait sourire.

Bon, par contre, le truc le plus marrant, c'est quand même qu'ils s'engouffrent dans tous les clichés possibles et imaginables.
Bref, ce n'est pas un film à voir absolument, comédie américaine oblige, mais ce n'est pas à déconseiller forcément. Accompagnez-y la nana que vous draguez, ou celle avec qui vous êtes, elle ne le regrettera pas.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5380583
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 19-06-2008 à 11:59:16  profilanswer

Citation :

Accompagnez-y la nana que vous draguez, ou celle avec qui vous êtes, elle ne le regrettera pas.

Et était-ce ton cas? :D (première situation? :p)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5380588
Aerin
Posté le 19-06-2008 à 12:05:59  profilanswer

Non, mais déontologiquement, je ne pouvait pas refuser d'y accompagner mon harem :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5380608
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-06-2008 à 13:08:01  profilanswer

Hahaha, je veux bien l'explication du second spoiler d'Aerin aussi :')

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5380616
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-06-2008 à 13:31:01  profilanswer

Y a pas d'explication: ce sont des gonzesses, donc complètement aléatoires et erratiques dans leur mode de "réflexion" :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5380654
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-06-2008 à 14:57:19  profilanswer

Heu fallait ptêt demander aux meufs avec qui tu étais allé voir le film non :ack: ?

n°5380669
Aerin
Posté le 19-06-2008 à 15:59:12  profilanswer

D'après elle, "je ne peux pas comprendre" [:homard:5]  
Doit y avoir un rapport avec la série.

---------------

n°5380674
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-06-2008 à 16:15:23  profilanswer

Non, c'est juste que tu réfléchis logiquement, donc tu pannes rien à ce qu'elles font...

C'est classique.

Oh, le beau cas...

---------------

n°5380690
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-06-2008 à 16:52:43  profilanswer

Aerin a écrit :

Vu "Sex and the City" hier soir, accompagné de trois nanas :miam:

C'était qui la troisième ?^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5380766
Aerin
Posté le 19-06-2008 à 19:21:59  profilanswer

Sarah.

---------------

n°5380775
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-06-2008 à 19:31:27  profilanswer

n°5380791
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-06-2008 à 20:21:36  profilanswer

Nan, Sarah Pelle.

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5380833
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-06-2008 à 22:06:53  profilanswer

n°5380859
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-06-2008 à 23:00:57  profilanswer

Connor?

Bon bon, recentrons sur le sujet

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5380878
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 20-06-2008 à 00:14:19  profilanswer

@Aerin : la facilité de répliquer un site peut aider le tueur à se cacher et à avoir plein de miroirs (comme il le dit). Mais ça ne l'aide pas à contrôler la connexion et l'accès au web de millions d'américains. Alors que les FAI eux ont le pouvoir (peut-être pas le droit) de sélectionner ce à quoi les internautes ont accès (du moins je crois...).
Bien sûr il doit y avoir un moyen "sioux" pour passer outre les filtres des FAI, mais je pense que 99% des internautes-bétail américains n'en est pas capable...
Je crois que ça doit être plus un problème juridique lié au droit à l'information/liberté... (là je m'aventure sur un terrain inconnu). De plus comme précisé dans le film, le tueur est aux US...

Bon y a pas un ingénieur RT qui aurait vu ce film (mauvais) et qui peut venir confirmer/infirmer mes dires ? ;)

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5380886
Aerin
Posté le 20-06-2008 à 00:53:34  profilanswer

C'est exactement ce que je lui ai dit lorsque elle est entrée dans le cinéma [:homard:5]  

TiDom a écrit :

@Aerin : la facilité de répliquer un site peut aider le tueur à se cacher et à avoir plein de miroirs (comme il le dit). Mais ça ne l'aide pas à contrôler la connexion et l'accès au web de millions d'américains. Alors que les FAI eux ont le pouvoir (peut-être pas le droit) de sélectionner ce à quoi les internautes ont accès (du moins je crois...).

Ca s'appelle le filtrage, et dès qu'on sort d'un réseau vachement unifié, tout le contraire du web en fait, ben ça reste difficile/impossible à mettre en place.
Même si effectivement un ingé RT pourrait déjà plus éclairer la chose :D

---------------

n°5381126
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 20-06-2008 à 23:59:48  profilanswer

Aerin a écrit :

C'est exactement ce que je lui ai dit lorsque elle est entrée dans le cinéma [:homard:5]  

"Non, c'est à côté"  :D  

J'viens de voir la cité interdite, c'est joli, plein de couleurs et ça remplit impeccablement ses prétentions  :)  

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5381162
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-06-2008 à 10:22:55  profilanswer

J'ai vu Sex and the City aussi, mon avis est pas aussi mitigé qu'Aerin. Un film axé sur la pathétique histoire d'une pouf américaine et sa pathétique dépression ,je trouve ça chiant. Quelques gags marrant, oui, mais le reste du film est trop "larmoyant" pour moi ( et pour celle qui était a côté de moi aussi, donc /fail ^_^ )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5381164
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 21-06-2008 à 10:43:03  profilanswer

Hier j'ai vu Las Vegas 21.

Bon on était 8 au max dans le ciné, ça m'a pas mis dans un état d'esprit très réceptif (je préfère quand ya un peu plus de monde).

Donc ça m'a pas laissé une impression dantesque sur le coup, mais en y repensant il était pas mal du tout  :)  

Pour sex & the city
Le coup du sac à 3K dollars, un ami qui l'a vu m'a confirmé que les filles aiment bien ce passage.

Mais lui s'est fait chier tout le long du film, il était allé le voir pour augmenter sa côte au près d'amies  :p  

La pub Redbull est pas très jolie et la voix est pas sexy, mais bien fun quand même.

Et le prochain film avec Will Smith dedans, où il est un super-héros badboy machin, vous pensez qu'il a du potentiel ? (hors effet spéciaux)

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°5381167
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-06-2008 à 11:09:36  profilanswer

Hancock ?

Moi j'y cours, comme je connais Will Smith, je pense pas que le meilleur est dans la bande-annonce, je pense même qu'il est littéralement farci jusqu'à la gueule de conneries ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5381359
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-06-2008 à 01:36:47  profilanswer

Aerin a écrit :

Ca s'appelle le filtrage, et dès qu'on sort d'un réseau vachement unifié, tout le contraire du web en fait, ben ça reste difficile/impossible à mettre en place.
Même si effectivement un ingé RT pourrait déjà plus éclairer la chose :D

Le filtrage DNS est facile à faire : on sort son téléphone, on contacte les FAI des différents pays avec un joli mandat, et hop, l'adresse est bloquée.
Bon après j'ai pas vu votre navet (et j'ai pas trop envie parce que les vulgarisations informatiques à outrance ça me gonfle).

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5381498
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-06-2008 à 18:00:06  profilanswer

J'ai vu phenomenes...
Et c'est décidé...
Plus jamais un film de shayamalayaya...
C'est absolument nul à chier, jamais vu une bouse pareille depuis une éternité.
Et pourtant j'aime bien Mark Walhberg...

Spoiler :

Déjà l'actrice principale est SUPER MOCHE, mais bon passons.
Alors voilà, dans le film il ne se passe absolument rien, des gens meurent, ils courent beaucoup puis pouf tout va mieux d'un coup. Et on ne sait pas au final ce qu'il s'est passé. Même si on pense savoir à cause du pseudo message qui est véhiculé par le film à savoir "faut faire attention à la nature" :ack:
Bilan: un film mou du genou(comme le village à ce niveau là quoi), avec une fin de merde(comme le village bis repetita) pas d'humour du tout donc on se retrouve au final avec un film très très chiant et avec une fin encore plus nulle que le reste...
Bref à éviter comme la peste

Message édité par Gaendal le 22-06-2008 à 18:02:19

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5381503
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 22-06-2008 à 18:35:53  profilanswer

Tss même pas foutu de mettre une jolie fille dans le rôle de l'actrice qu'on voit tout le temps :o

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°5381517
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-06-2008 à 19:11:36  profilanswer

@Gaendal
Je peux te conseiller Las Vegas 21 si tu ne l'as pas déjà vu, ça peut contre-balancer certaines choses niveau casting héroïne...
Et si ça te suffit pas, une cure de "The other Boleyn girl" et c'est bon...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5381532
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-06-2008 à 19:51:32  profilanswer

Ouais j'ai bien envie d'aller voir ça ^^ vais me faire ça demain je pense...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5382868
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-06-2008 à 09:58:08  profilanswer

Narnia 2 : casse pas trois pattes à un canard. Effets spéiaux sympas, musique moyenne, acteurs comme dans le premier...
Histoire trop rapide/prévisible.

Bof, donc. Mais se laisse regarder pour un divertissement lambda.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5383290
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-06-2008 à 13:57:11  profilanswer

Longueur d'onde, antenne, haaaaaaaa >_<

Pardon :p

Quelqu'un sait ce que vaut "Eden Log" ?

---------------
n°5384582
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-07-2008 à 00:13:58  profilanswer

MMmh, je regarde I am Legend.

Le début est pas mal et assez stressant...

Edit: MMmmmh

Spoiler :

des zombies...

Edit²:

Spoiler :

Bon, malgré la présence de zombies, ca tombe pas dans le style SHoot Em Up / Iiiiiihmoooootheeep / Braaaaaaaaaain habituel

Par contre, le trip mystique Will Smith = Jesus de la fin et la vision du monde futur à base de fusil + Eglise dans le fond...Bof Bof...

Message édité par KuBi4K le 02-07-2008 à 01:08:17

---------------

n°5384610
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-07-2008 à 01:20:19  profilanswer

Spoiler :

pauv' chien, aussi....

---------------
No pasaran !
n°5384617
linux
Libre... comme Max
Posté le 02-07-2008 à 01:37:56  profilanswer

valor a écrit :

Spoiler :

pauv' chien, aussi....

Spoiler :

J'avoue pauvre chien ^^

Message édité par linux le 02-07-2008 à 01:38:08

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°5384618
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-07-2008 à 01:38:40  profilanswer

Spoiler :

Il l'a bien cherché :greenevil:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5384619
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 02-07-2008 à 02:05:45  profilanswer

Mouais, perso j'ai trouvé ça assez nul quand même ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5384666
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-07-2008 à 08:56:23  profilanswer

Vu Valse avec Bachir hier.

Un film à voir. (sauf si vous êtes horrifié à la simple idée de guerre, et là encore je dirais allez-y)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5384669
Nuage
Posté le 02-07-2008 à 09:15:04  profilanswer

Beh la fin originale était quand même mieux...
http://www.firstshowing.net/2008/0 [...] s-amazing/

Faudrait que je récupère le bouquin, un de ces jours.

Nuage.

n°5384712
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-07-2008 à 12:01:16  profilanswer

Krès krès bien le livre original !

J'ai bien aimé le film aussi, sauf la fin qui part en sucette shoot-them-up et la récupération chrétienne (en opposition totale avec l'esprit du livre).

J'ai beaucoup aimé la manière de représenter que le héros commence à perdre les pédale à cause de la solitude, et qu'il ne tient que grace à son chien et un rythme de vie ultra-rigide.
Dommage par contre pour la vision pas mal modifiée des vilains, le bouquin était infiniment plus original sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Zanath le 02-07-2008 à 12:04:10

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5384757
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-07-2008 à 13:13:25  profilanswer

Le portable de ma chérie doit déconner, je suis en train de lire un post de Zanath là.

Sinon, Ancok (orthographe ? :< ), vous en attendez quoi ?

Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:14:06

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse