| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
mais quelques gags m'ont fait sourire.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Et était-ce ton cas? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Non, mais déontologiquement, je ne pouvait pas refuser d'y accompagner mon harem --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | Hahaha, je veux bien l'explication du second spoiler d'Aerin aussi :') --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Y a pas d'explication: ce sont des gonzesses, donc complètement aléatoires et erratiques dans leur mode de "réflexion" --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ilfanster NwCo | Heu fallait ptêt demander aux meufs avec qui tu étais allé voir le film non |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | D'après elle, "je ne peux pas comprendre" --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, c'est juste que tu réfléchis logiquement, donc tu pannes rien à ce qu'elles font...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Sarah. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Nan, Sarah Pelle. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Naz Censurez moi. | Pelle aurait suffit. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Agarwaen3 ...vous observe | Connor?
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
TiDom Profil : Super-héros | @Aerin : la facilité de répliquer un site peut aider le tueur à se cacher et à avoir plein de miroirs (comme il le dit). Mais ça ne l'aide pas à contrôler la connexion et l'accès au web de millions d'américains. Alors que les FAI eux ont le pouvoir (peut-être pas le droit) de sélectionner ce à quoi les internautes ont accès (du moins je crois...).
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Agarwaen3 ...vous observe |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai vu Sex and the City aussi, mon avis est pas aussi mitigé qu'Aerin. Un film axé sur la pathétique histoire d'une pouf américaine et sa pathétique dépression ,je trouve ça chiant. Quelques gags marrant, oui, mais le reste du film est trop "larmoyant" pour moi ( et pour celle qui était a côté de moi aussi, donc /fail ^_^ ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Hier j'ai vu Las Vegas 21.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Touffu en Vadrouille | Hancock ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Le filtrage DNS est facile à faire : on sort son téléphone, on contacte les FAI des différents pays avec un joli mandat, et hop, l'adresse est bloquée.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | J'ai vu phenomenes...
Message édité par Gaendal le 22-06-2008 à 18:02:19 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Tss même pas foutu de mettre une jolie fille dans le rôle de l'actrice qu'on voit tout le temps --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Pochi Objection!!! | @Gaendal
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Why so serious ? | Ouais j'ai bien envie d'aller voir ça ^^ vais me faire ça demain je pense...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Eisenheit La Lune te regarde | Narnia 2 : casse pas trois pattes à un canard. Effets spéiaux sympas, musique moyenne, acteurs comme dans le premier...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | Longueur d'onde, antenne, haaaaaaaa >_<
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | MMmh, je regarde I am Legend.
Message édité par KuBi4K le 02-07-2008 à 01:08:17 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 02-07-2008 à 01:38:08 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Gaendal Why so serious ? | Mouais, perso j'ai trouvé ça assez nul quand même ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu Valse avec Bachir hier.
Nuage Profil : Modérateur | Beh la fin originale était quand même mieux...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Krès krès bien le livre original !
Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 02-07-2008 à 12:04:10 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Naz Censurez moi. | Le portable de ma chérie doit déconner, je suis en train de lire un post de Zanath là. Sinon, Ancok (orthographe ? :< ), vous en attendez quoi ? Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:14:06 --------------- ![]() ![]()