| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent :
--------------- No pasaran ! |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 02-07-2008 à 01:38:08 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gaendal Why so serious ? | Mouais, perso j'ai trouvé ça assez nul quand même ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu Valse avec Bachir hier.
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Nuage Profil : Modérateur | Beh la fin originale était quand même mieux...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Krès krès bien le livre original !
Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 02-07-2008 à 12:04:10 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Naz Censurez moi. | Le portable de ma chérie doit déconner, je suis en train de lire un post de Zanath là. Sinon, Ancok (orthographe ? :< ), vous en attendez quoi ? Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:14:06 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hargoth Turned it Blue | Lapin compris.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Naz Censurez moi. | Rien, c'est juste que Zanath, il post quasiment plus. --------------- ![]() ![]()
Hargoth Turned it Blue | Parce-qu'il postait beaucoup avant ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Alors que tu n'étais pas encore sur ce forum, alors que WoW n'était pas encore sorti, oui.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Hargoth Turned it Blue | Y'avait quelque-chose avant WoW ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oé
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Naz Censurez moi. | Y a une explication du bouquin postée plus haut il me semble. Je l'avais lue à l'époque du film, et ça roskait sévère. Message édité par Naz le 02-07-2008 à 16:29:39 --------------- ![]() ![]()
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, mais justement elle spoile dur. C'est mieux de lire le bouquin (surtout qu'il est pas super long). --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Naz Censurez moi. | Ton post me fait réaliser que j'ai grave perdu mon envie de lire, jpréfère les résumés d'une page qu'un bon bouquin --------------- ![]() ![]()
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Hargoth Turned it Blue | J'ai pas compris cette fin
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Hargoth Turned it Blue | Ah ouais effectivement ça roske pas mal.
Tyredas | La fin du livre est mieux a priori (pas eu l'occasion de lire de livre mais comme tout le monde ou presque j'ai lu des résumés de la fin), mais pas vraiment possible à partir du moment où ils avaient décidé de zombifier les contaminés. Décision qu'ils avaient prise très tôt et n'était plus réversible une fois le tournage commencé (par contre, ils auraient pu (et dû) utiliser les figurants qu'ils avaient engagés et payés plutôt que de faire des monstres CGI ridicules)
Message édité par Tyredas le 02-07-2008 à 17:37:53 --------------- Tyredas |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Vu Valse avec Bachir et bein ce film est en effet vraiment excellent autant du point de vue de ce qu'il apporte (en générale pour qql un de ma génération on n'est pas très renseigné sur cette partie de l'histoire moderne) que par la qualité graphique et de la narration. Avec des images de fin très fortes. A voir vraiment.
J'allais oublier que je suis également allé voir La personne aux deux personnes et que j'ai adoré, j'aimerais l'avis d'autres personnes pour voir si je suis un cas isolé ou pas Message édité par makouzine le 02-07-2008 à 18:14:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fandor Ståna! | J'ai bien aimé aussi la Personne aux 2 personnes... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Boberi Squic ! | J'ai vu speed racer.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
blackwarrior | J'ai vu Indiana Jones, bah, en y allant avec le cerveau déconnecté, ça passe tranquille ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | "Les infiltrés" est un très bon film ...
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
yatoub Shut up Donny ! | Ok, donc tu connais pas Leonardo Di Caprio ? Message édité par yatoub le 03-07-2008 à 01:02:41 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille | Y a aussi ce ptitfilm, modeste, avec un petit budget, mais plutôt bien accueilli par la critique, l'histoire d'une sortie en mer qui finit en queue de poisson, un truc comme ça, ça sonne un peu film de cul, un truc avec nique à la fin... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Le film à le même nom qu'un bateau, non ?
|
jilbi Holy En'Djinn ! | on ne le dit jamais assez, mais il est bon de savoir que "les infiltrés" n'est qu'un remake plan par plan d'un film coréen "Infernal affairs" qui est nettement meiux --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Oé, sauf qu'il est un peu ingérable à suivre... Les mecs se ressemblent tous, sont tous habillés pareil, et ont presque tous le même nom |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Di caprio ... je sais pas, ça me vient pas à l'esprit --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, y a un eu de mots... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | t'as pété ton J ? --------------- No pasaran ! |